Auteur |
Message |
|
Posté le: 13 Mar 2005 0:18
Sujet du message: 12 MARS 2005 | Rapport
|
|
Bon en bref on s'est bien débrouillé même si on a "perdu"
Ben il manquai quelques membres de la schutzen alor on a pri ce qu'on trouvai donc c'etai plutot un mini match 716ID VS 17AB
1 Victoire un Match nul et 3 défaites
Darfire : Sauvetage de radio héroïque ! Vraiment tu nous a sauvé la vie mais ... fo revoir ton tir lol
Magic : Comme dab rapide et efficace ==> A reussi a jouer 30 min en étant au téléphone mdr
Sconse : parcontre tu auré été plus efficace si tu conaissait la map wolfsquare lol
Rider92 : Très bon jeu ! meme sur ts rien a redire.
Harpo : Tu auré du venir sur TS on aurai eu moins de mal a coordonner les attaques
Benix : Très bonne coopération !
Les moins :- Coordination ! ( Bon ok c'etai moi aux commandes et j'avais pas l'habitude surtout sur bazolles j'ai eu du mal a faire avancer l'escouade rapidement )
- Rapidité ( deployement trops lents ==> encore sur bazolles )
Les plus :- On a des bons joueurs !
- Au moins ca m'aura appri ce que ca veut dire "commander une escouade" lol
Ben sinon bravo a la 17AB pour ce combat ! A renouveller 
Dernière édition par TSAFKCUB le 13 Mar 2005 0:30; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 13 Mar 2005 0:25
Sujet du message:
|
|
On vous a bien latté
On attend le tien Charly !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 0:27
Sujet du message:
|
|
Avec Charly et NeMo comme chef on avai pas trop de chance ^^
GG les gars ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 0:47
Sujet du message:
|
|
Rider ma fait rapport que entre les différentes sections et l'Aufklärer , il y avait un problème de communications ---> je veux dire par cela que vous attendiez pas leur reconnaissance et que tout le monde foncaient dès le début ! C'est sa que tu voulais dire Rider ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 1:42
Sujet du message:
|
|
:Warning rapport de la 17AB
membres presents :
charlemagne
nemesis
keito
wawa
hagi
shinji(passage eclair)
resultas: 3 victoires,1 nul,(dautres resulstats??)
tres bonne coordination,communication, donc les resultats sont positifs!! malgré une inferiorite numerik constante ,nous avons vaincu!!!!
superbe groupe!!!!!
tjrs le meme point negatif=5 membres seulement!! bordel sortez vous les doigts du *** ,!
pour info ,nous avons refusé la demande dun postulant ki setait inscrit lannee derniere(reiben) en 6 mois = 7 messages!!
AVIS!! membres avertis!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
JE me suis bien amuse avec la 716 ! c'est vrai que je vais revoir un peu mon tir mais je m'heriterai une medaille LOL sinon je trouve que magic et buck se sont pas mal debrouiller pour une premiere fois donc je dit respect ! Bravo a tes gars charly ! Samedie prochain on vous bas !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
Darfi arrête d'annoncer des choses qui sont impossibles  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:52
Sujet du message:
|
|
Comment sa buck a dirigé la schutzen??????
Et magic c'est lui ki aurait du la diriger c'est lui le sous chef légitime de la schutzen kan les chefs sont pas la magic te laisse pas faire
Encore une fois ma couille a été remarqué pour son sérieux
Moi je suis rentré a 4H du mat et j'été le plus net des 5 MDR j'étais le seul ki avait pas le permis sur 5 mais les autres étaient tellement noir ke voila c'est moi ki est conduit le cherookee MDR et voila s'était trop tard pour passer sur le serveur yavé plus un pelerins  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Comment sa buck a dirigé la schutzen??????
Et magic c'est lui ki aurait du la diriger c'est lui le sous chef légitime de la schutzen kan les chefs sont pas la magic te laisse pas faire
Encore une fois ma couille a été remarqué pour son sérieux
Moi je suis rentré a 4H du mat et j'été le plus net des 5 MDR j'étais le seul ki avait pas le permis sur 5 mais les autres étaient tellement noir ke voila c'est moi ki est conduit le cherookee MDR et voila s'était trop tard pour passer sur le serveur yavé plus un pelerins  |
Etant le plus ancien de la schutzen je dirige grr
J'ai pas les clef du goulag mais attention aux balles perdues
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:55
Sujet du message:
|
|
le + gros probleme c'est que pur défendre faut rester groupir autour des objectifs et eventuellement envoyer un gars en reco (pas de tir juste observer d'ou vient l'ennemi et prevenir ensuite de prendre lennemi a revers)
hugh j'ais dit
ps faut aussi flinguer les chefs us
/////////
\\ - - //
( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---tactitien _________________

Dernière édition par le_sconse le 13 Mar 2005 12:56; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 12:56
Sujet du message:
|
|
Héhé c'est moi et ma couille ki avont les clés  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:14
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Rider ma fait rapport que entre les différentes sections et l'Aufklärer , il y avait un problème de communications ---> je veux dire par cela que vous attendiez pas leur reconnaissance et que tout le monde foncaient dès le début ! C'est sa que tu voulais dire Rider ?  |
tout a fait shade manque coordination meme le _sconse le dit mdrrr aufklarer en avant c notre boulot ........non  _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2005 18:52
Sujet du message:
|
|
la prochaine fois buck je prends le commandement et tu fiuleras droit ptit con non jdélire ça m'a pas dérangé ! mais bon j'étais au tel sur red oktober (enfin j'ai fini avec un 8-4 je crois ^^)
et c'était cool! à refaire !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2005 8:43
Sujet du message:
|
|
Magicsanchez a écrit: | la prochaine fois buck je prends le commandement et tu fiuleras droit ptit con non jdélire ça m'a pas dérangé ! mais bon j'étais au tel sur red oktober (enfin j'ai fini avec un 8-4 je crois ^^)
et c'était cool! à refaire !  |
Oué é merci de mavoir remplacé kan mon pc s'est crashé ptdr
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
mdr ma de rien ^^  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|