Auteur |
Message |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:09
Sujet du message: Probleme micro pour TS!
|
|
Dc voila g eu un nouvo PC et les enceinte kil mon livré et bein on peu pas branché le micro dessu je sui obligé de le braché derriere mai sa marche pas..... kan je parle je menten parlé mai sa va pa sur TS j'entend juste ma voix ds mon casque...
c tro chian si kelkun c comment faire et/ou a deja eu sa se seré sympa de me dire commen faire...
MERCI _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
Tu a bien brancher ton micro dans le trou rose ? _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
wai il est bien branché ds le trou rose et il marche puiske kan je parle ds le micro je menten ds mon cask dc il foncctionne mai ke pour moi... je m'auto-parle..  _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:13
Sujet du message:
|
|
Parle en a charly !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:24
Sujet du message:
|
|
Alors tu tenten parler ==> Panneau de config ==> Raccourci vers Sons et périphériques audio ==> Audio ==> Volume ( le premier ) ==> Tu coche Muet sous microphone ^^
Maintenant va dans TS ==> Settings ==> Options ==> Sound Devices ==> Vérifie que dans Device ya les bons périf de cochés ;-)
Voila
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
DarFire a écrit: | Tu a bien brancher ton micro dans le trou rose ? |
Oh pas mal ca darfi ;)
Un trou rose comme je les aime ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 12:53
Sujet du message:
|
|
Petit cochon va !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2005 18:46
Sujet du message:
|
|
Mdrrrr ouais j'pense que ce que Buck' a dit vas t'aider sinon ben essaie de t'enregistrer avec le microphone comme ça tu seras si ça vien de TS ou pas
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 30 Mar 2005 0:08
Sujet du message:
|
|
ta koi comme enceinte  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2005 7:51
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Alors tu tenten parler ==> Panneau de config ==> Raccourci vers Sons et périphériques audio ==> Audio ==> Volume ( le premier ) ==> Tu coche Muet sous microphone ^^
Maintenant va dans TS ==> Settings ==> Options ==> Sound Devices ==> Vérifie que dans Device ya les bons périf de cochés ;-)
Voila |
Avec ca t'y arrive pas ?
|
|
|
|
 |
|