Auteur |
Message |
|
Posté le: 28 Mar 2005 10:55
Sujet du message: 27 MARS 2005 | Rapport
|
|
Une tres belle soiré contres les plus grade, c'est a dire a partir de gefreiter et plus ! :wink:
Nous avons gagné 4/2
Map gagnante : poniry, merville , vikings omaha , bocage
Map perdante : Pavlov, railyard ( on peut dire que la neige c'est pas notre fort ! )
Rapport côté Schutze et plus
Rorhl : A tres bien mené l'equipe ! surtout sur poniry ! Tres bon training Dommage que tu soit mort lorsque vik' est sorti du bunker sur vikings omaha ! GG vik'
WaWa : A bien jouer ! A bien obei au ordre ! mais rale encore un peu trop pour un G43 !
Harpo : C'est tres bien debrouillé ! Etait present sur TS avec son frere qu'on entender derriere ! LOL A fait des bon assault sur poniri et obei à mes ordres et a ceux de rorhl ! Continue ainsi
Schell : Et arrive un peu après tout le monde mais il est parti dans les derniers ! mais c'est comme meme bien debrouillé je trouve ! Dommage que tu ne pouvais pas parler sur TS !
Benix : Lui aussi est arrivé plus tard dans la soiré sur pavlov ! A pas mal joué dommage que tu sois pas venu avant !
Koening : A joue avec nous sur les premieres maps puis il est parti du côté ennemis
Points positives : C'etait la premiere fois que je "dirigé" avec rorhl un petit groupe ! et je trouve qu'on c'est pas mal debrouillé ! On avait pas de pollution TS et les soldats ont bien obei aux ordres en generale ! Bonne ambiance donc Bravo a tous ! :hello
Points negatives : J'en vois pas trop mais bon peut etre que schell et benix aurait pu etre sur TS mais sinon c'est tout !
Stats
Nombre de frag total / nombre de fois mort
harpo 18/10 5/3 ABS ABS = 23/13 = 1.76
schell 16/15 4/5 0/7 ABS = 20/27 = 0.74
Darfire 15/19 5/8 10/7 26/21 = 56/55 = 1.02
rorhl 14/11 4/6 ABS ABS = 18/17 = 1.06
wawa 13/12 14/5 2/5 ABS = 29/22 = 1.32
koening 8/14 0/5 4/6 6/14 = 18/34 = 0.52
Benix ABS ABS 0/2 19/20 = 19/22 = 0.86
En dessous de >1 vous coutez chere à la wehrmacht !
Au dessus de <1 vous etes un bon soldat !
(Dsl si il me manque des screens ! )
Meilleur soldat d'apres les stats : Harpo  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
Dernière édition par DarFire le 28 Mar 2005 12:51; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui avait hier soir mais dsl detre parti tôt jpouvai pas faire autrement ! Sinopn vous auriez entendu mon frère brailler toute la soirée
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:03
Sujet du message:
|
|
moi je sui dsl detre parti mai jsui ds le groupe a keito dc des quil est aarivai jsui allez avec lui dsl detre parti
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:06
Sujet du message:
|
|
wai c vrai ke je sui arrivé un peu tard (21h15/30)... mais je pouvé pa otrement!
je sui tt le tps sur TS mais je peut tjrs pas parler dsl... fo ke je regle sa
mai j'y arrive pas.. (je vai posté ds "Help"!)
En tout cas super bonne soirée a mon gout!!! (mai kan mm la map Merville elle est naz..!!) _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 11:59
Sujet du message:
|
|
Darfiiiiiiiiiiii ! Fais attention aux fautes d'orthographes XD
Suis allergique !! Même si j'en fais moi :p
Mais bon taffe ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
ben quoi je veux un g43 :)
Ta oublier une map !!!! railyard au debut!!
tient j'ai bien envie de faire un tableau pour les stats ... _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
c'était excellent ! j'étais présent du début à la fin !(00h05 avec boulvay et, koening et 3 TSR qui se sont lachement barrer après qu'on les ai laminé (boulvay avec son elefant ) ) !
belle soirée  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:32
Sujet du message:
|
|
c kler cetai une exellente siree surtou en votre compagnie les ga la 716Id c tro bien jadore cet team franchemen
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2005 18:42
Sujet du message:
|
|
Héhé alors les gradés ?? hein ?? lol (vik' j'te dois une revanche pr le bunker ) sinon ouais c'était excellent (même si un peu cours pour moi) tout le monde à joué en esquade et ça a porté ses fruits, bravo et merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:31
Sujet du message:
|
|
Bon voila mes premier stats.
Donc j'ai repris les scores de cette soirées (plus la map que ludo avait oublier ).
J'éditerais demain la j'ai pas le temps de tout expliquer ^^ _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:32
Sujet du message:
|
|
GG nemo's like ^^
mé le liège met le plus gros ca sera plus bo
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:36
Sujet du message:
|
|
j ai été là dimanche soir toute la soirée??!!
ou alors je me trompe et c est pour samedi _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2005 21:38
Sujet du message:
|
|
Ba enfaite wawa a juste compter de mon cote c'est a dire en dessous de gefreiter !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
Bon je vais tous expliquez
1er) J'ai pris que les scrores de ceux qui étaient de mon coté chez la sturm (desoler pour les autres ^^) et ludo ta rien coimpris j'ai pas fait en dessous de grefreiter mais j'lais pas faire les stats de nos "enemis" sa serait pas tres logique quoi ^^
2eme) Je remercie nemo de m'avoir permis de copier son style graphique
3eme) J'ai juste copier son style je lui ai pas demander c'est fichier exel; donc c'est moi qui ais tout fait! Et si vous trouver que sa ressemble trop a nemo ben je change tout le style mais apparament tout le monde trouve celui la sympa ...
4eme) J'ai pas fait que la sturmioniere pour vanter nos parties mais plutot pour "maitriser" les formules exel... et c'était plus facile de faire sa pour un petit groupe
5eme) Voiala j'espere que vous aimez ^^ peut etre pour tout le monde par la suite :roll:
ahh ouia pkoi le "non joué" dans les stats par map??? pke en une soiré on doit pas faire plus de 8 map et comme j'ai fait en telle sorte que se soit tres rapide de faire les stats, juste besoin de selecioner les map jouée dans un menu deroulant _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
survivaur |

|
|
|
Posté le: 30 Mar 2005 17:08
Sujet du message:
|
|
Harpo : C'est tres bien debrouillé ! Etait present sur TS Citation: | avec son frere qu'on entender derriere ! | LOL A fait des bon assault sur poniri et obei à mes ordres et a ceux de rorhl ! Clin d'oeil Continue ainsi Clin d'oeil
Bah euh .... c'est a dire ....que....IL ME SOUL VOULAIS PAS ME LAISSER SUR LORDI  _________________
Join communoty !! www.pleindeftp.fr.tc !!
|
|
|
|
 |
|