Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:29
Sujet du message: Le Mod
|
|
Il n'y a rien à faire, après mes tentatives sur Hl², c'est au point mort...
que fait-on???
ce serait cool de reproposer des idées, surtout de savoir si on passe sur BIA ou bien sur COD² etc...
en tout cas le mod reste bien présent dans ma ptite tête...
et ca me fait pleurer quand je vois des screens de ouf pour GF _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:32
Sujet du message:
|
|
Fo voir la jouabilitée de BIA et Cod² suis po encor tres cho j m pas k on partent d europe...Alors longue vie a UO
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:35
Sujet du message:
|
|
euh suis pas tres riche pour machter tout les jeux XD _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:35
Sujet du message:
|
|
Ben pour cod2 sa demande reflexion et voir si tout nos mod sont compatibles et tout puis je sais meme pas quand il sort ce jeu _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 14:31
Sujet du message:
|
|
moi c clair ,le 16 mars jachete BIA et kan cod2 sortira et bien lui aussi!!
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Mar 2005 16:43
Sujet du message:
|
|
ouais mais le multi est pourave... faudrait voir si il y a pas moyen de changer le multi et justement de faire un mod style cod pour faire fonctionner notre D-day on omaha...
si il y en a qui n'ont rien a faire... peut etre rechercher pour voir si des mods BIA ne sont pas lancé et voir si c possible de le modifier... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 16:59
Sujet du message:
|
|
Je vais aller faire un tour sur le net histoire de voir si des mod sont prévus sur bia :rouge mais je promet rien je suis pas très doué pour chercher sur le net a part utiliser google :D
Bon j'ai trouvais sa
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&act=1&news_id=303&t=32
C'est un vidéo de bia de 30 minutes ki est sortie aujourd'hui voila pour le moment enjoy
Elle est tirée de la version box donc ayez pas peur des graphismes enfin perso j'aime bien l'ambiance _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2005 19:25
Sujet du message:
|
|
Chui dégouté kan je voi k'un jeu ossi bien é completement niké a cause du mod multi pourrave !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 13:15
Sujet du message:
|
|
ben écouter ! il vien de sortir, ou va pas tarder !
un patch viendra ! zinkiété pas !
ce jeu sera améliorer soit par les développeur !
soit par des pationné !
;)
kom ghost recon ! javai trouvé un mod !
y a vait tout, front est, afrika korps, pacifique ! tout !
et ca clakai bien !
pis les gars du mod on fai un super modif !
savez koi ?
avoir 18 gars avec vous ! au lieu de 5 !
c a d 6 dans chak groupe ! A B C !
et ca clakai ! meme si le démarage se fai a laracche !
me suis bien éclater !
Voila ! ca viendra obliger !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 13:58
Sujet du message:
|
|
Pour l'instant j'ai pas les moyen d'achter BIA donc je reste sur UO pour l'instant ! dsl  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2005 17:06
Sujet du message:
|
|
Héhé je vais en guadeloupe et tout vive les riches je deconne moi je vais peut etre me le payer _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Ricola |
|
|
|
Posté le: 31 Mar 2005 9:00
Sujet du message:
|
|
rebonjour
je trouve BIA moyen pour le magniment des arme et tous
donc moi je dirai de metre le mod sur cod
voila c tout
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2005 10:12
Sujet du message:
|
|
je joue avec BIA, et voilé ce que j'en pense en tant que mappeur:
- les graphisme en extérieur sont vraiment bon, malgré des textures pas toujours au top, mais çà passe dans le feu de l'action. ce qui m'inquiéte beaucoup plus, c'est que je n'ai pas encore vu l'intérieur d'une maison, pourtant j'ai traversé des village, mais jamais aucune portes ouverte. ??????????
- les effets sonores sont de toutes beauté, donc rien a changé de ce coté là . la musique est vraiment trés bonne aussi.
- la modélisation des armes, véhicule ou personnage est aussi trés trés trés bonne.
- pour l'instant je n'ai vu aucune interractivité avec l'environnement, sauf ce qui est prévu au scénario (pose d'explosifs, utilisation de mitrailleuse ...)
- l'IA des ennemis et des amis est trés bien conçue, pas vraiment de blem (je joue en "difficile", le niveau "authentique" n'est pas encore disponible, si quelqu'un sait pour quoi ?)
- question de gestion des éclairages, COD parait meilleur, et pour les FX c'est encore COD que je donnerai premier.
- quand on regarde le dossier d'installation du jeu, une chose sute aux yeux, c'est que tout est bien structuré. un dossier pour çà , un autre pour ci, ect ... Je n'y voit pas de fichier compressé comme dans COD, ce qui est vraiment un plus, car pour ceux qui connaissent bien COD, c'est pas toujours évident de chercher un fichier dans des dossiers compressés.
A mon avis le plus gros probleme pour le mapping, serait de mapper sur UNrealED, qui est vraiment déroutant comme éditeur, je le connais bien pour avoir débuter le mapping dessus, et il est assez capricieux a manier. Que ceux qui connaissent CODradiant et ces bugs commence déjà a prendre des valiums !!!! lol _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|