Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Avr 2005 0:25
Sujet du message: 8 AVRIL 2005 | Rapport
|
|
je trouve que nos adversaires se defendent de mieux en mieux! ont a eu du fil a retordre! sinon, ben je me suis bien marrer!!je tient a remercier nos adversaires qui se comportent toujours de superbe facon! rien a leurs redire la dessus!! touours tres bon esprit, et sa fait plaisir!
En se qui nous concerne, manquait un peu de personnes!, mais bon , sur la longueure, on est restes plus nobreux plus tard, et sa merci a vous!
a noter, le retour de CHTINIK! de tres bons elements comme HAGI qui a plusieures reprises a briller par ses exploits, ainsi que notre amis BUCK, aussi notre chinois fou j'ai nomme KEITO! dans l'ensemble, la 716 comporte en son sein des elements de valeures, et de plus en plus de valeures sures et efficaces!(je n'ai pas vus tous les exploits de cette soiree, mais je parle ici uniquement de ceux dont j'ai ete temoin,avis aux autres personnes pouvant rapportes ici d'autres fait de guere marquant!)
je ne veux pas m'avancer en disant qu'ont a gagnes par une victoire ecrasante comme les dernieres fois, aux vues des resultats de nos valeureux adversaires qui sont de plus en plus tenaces et resistants! voila pour moi et cette troisieme grande guerre!!!
en tout cas, UN GRAND MERCI A TOUS(team et non team) pourcette soiree de bonheur!  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2005 0:31
Sujet du message:
|
|
très content de la soirée... dommage que la sturmpioniere s'est vidé de son sang avec 3 traîtres qui sont passés au 352VG.... mais on a tenu bon.... on a jamais failli!!!! il n'ont jamais posé en B, ni sur carentan, ni sur dawnville...
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 0:49
Sujet du message:
|
|
C'est normal 2013 yavait l'aufklarer ki était devant vous et bon on vous a rien laisser donc voila
Sinon super soirée meme si ma couille a pas trop profité car elle ramait de trop  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2005 0:51
Sujet du message:
|
|
ouais trakass issar, j enverrais ton casque, ton wehrpass et ton slip a ta femme, dsl d'avoir marché sur ton cadavre... mais on posait en A
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 0:52
Sujet du message:
|
|
Hagi ? Buck et Keito ? Ah les gars de la OST Truppen ? ^^ Une façon de nous excuser auprès de Popov pour la blague du 1 er avril + 1 _________________
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2005 1:26
Sujet du message:
|
|
C'etai une super soiree et flicitation a la Ost
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 1:49
Sujet du message:
|
|
lol ! J'ai récupéré des images ... comment dire ... humm ...
Le bétisier du 716ID bientôt sur vos écrans !
NeMo _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 8:52
Sujet du message:
|
|
Exellente soiree en votre compagnie ! desole si je susi parti vers 0h30 mais j'etait mort  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 11:03
Sujet du message:
|
|
C'etait bien... bon je suis un ptit peu rouillé, ca fesais longtemps... mais ca reviendra... lol _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 12:56
Sujet du message:
|
|
les médailles vont pleuvoir !
préparé vos vestons  _________________

|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2005 13:26
Sujet du message:
|
|
En tou qua moi je pe allez ds ma chambre
d'ailler ji vai
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 13:29
Sujet du message:
|
|
Putain c t tro puissant le 1 vs 8 sur dawnville ^^
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 09 Avr 2005 15:44
Sujet du message:
|
|
bonne soiré a part que je ramer grave  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2005 15:46
Sujet du message:
|
|
MDR ma couille tkt on va essayer de régler ce probleme aujourd'hui  _________________
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 10 Avr 2005 8:07
Sujet du message:
|
|
c'était cool mais si le score perso était nul et que je suis parti à 22h45 _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|