[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Un de vos cadet pete une kaze lol
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lensen

Posté le: 09 Avr 2005 23:42 MessageSujet du message: Un de vos cadet pete une kaze lol Répondre en citant  

Mort de rire

http://325volksgrenadier.xooit.com/viewtopic.php?t=32&postdays=0&posto rder=asc&start=0
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koening

Posté le: 09 Avr 2005 23:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sa gene qui si je defend Popov ??????? Repondai franchemen
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 09 Avr 2005 23:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Voila j'ai posté desolé il répresente loin s'en faut l'opinion générale de la 716 vis a vis de ton clan Clin d'oeil

Posté le: 09 Avr 2005 23:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Koenig a écrit:
Sa gene qui si je defend Popov ??????? Repondai franchemen

Personne!!! mais j l avais deja fé.... pi Arettes tes conneries en + t es tt content d etre surnomé le "SS" de la 716 Mort de rire ca va po bien dans ta tete toa Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koening

Posté le: 10 Avr 2005 0:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

DSl Lensen javai po vu jsui franchemen dsl la prochaine foi je regarderai mieux avan douvrir ma geule en cor une foi DSL
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lensen

Posté le: 10 Avr 2005 0:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Po grave Clin d'oeil
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 10 Avr 2005 0:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut ! Popov vien jetter son oeil maléfique dans le coin.

1/ Koenig est un peu farfelu encore dans sa tete parce que je l'ai embrigadé dans ma doctrine , laissé moi encore un peu de temps pour le tailler héhéhéh , et j'aurai enfin kelkun pret a prendre une balle pour moi sur le front ! ihhhhihi . Quand a son sobriquet ss , ca vien de moi et 2013 parce qu'il est ( et ca on sait pas pourquoi ! c le pire lol ) completement fanatisé ! mdr .... bref ce pti gars m'plait bien meme si parfois il l'ouvre au bon moment mais s'y prend mal pour dire sk'il a a dire.

2/ issart je t'aime lol

3/ viking j'aime moin k'avant mais je t'aime aussi lol
4/ je sais que ca va faire des vagues lol >>>

Viking je pense que tu t'y prend pas trop bien , j'ai l'impression que tu ramasses tout un tas de rebus de soldats ... lol , bon ok je dis pas ca pour déclencher une guerre atomic ou déclencher une hola dans tes rangs et que boul soit obliger de sortir le zippo !
Je te dis juste que par experience pour qu'une team perdure il te faut des tetes meneuses "agee" et là tu recrute tout un tas d'ado et de gars sans foi ni loi qui ont quité la 716 dans le seul but d'avoir plus de galon lol . Bref pa vraiment digne de confiance . Ensuite eeee lol voila c tout ske j'ai a dire , je guette ta team d'un oeil en étant curieux de voire ce que ca peu donner , mais je ne me fait guerre d'illusion .... tes membres finiront par gémir qu'il n'y a pa de match , que personne vien au train etc .... bref lol , moi jaime pas trop le 325vg vu que dedans c'est plein de fourbe malhonete lol .... bon je m'étale il est tard et je sais que demain y aura 10 pages a ce postes parce que plein de jeune fous vont m'incendier MDR.

5/ zaitsev tu vaux pas un cachou lol ... t'es un mitonneur lol , en plus t'a un pseudo de rouge mdr . et bref gaffe a ma baionnette , sale traitre lol

voila prout
et pour les 716 qui trainouilles trop sur le 325vg vous devriez pas trop y mettre le pied de peur d'etre corrompu par le mal a l'état pur MDR ( koi je suis un fanatic , non j'rigoooole ! )

Haut de page
Koening

Posté le: 10 Avr 2005 0:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi je te traiarai jamai Popov et je sui deja pre a prendre une balle pour toi !!!!
Haut de page
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 10 Avr 2005 0:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouais on le sait koenig pas la peine de le répéter partout moi aussi je trahirais jamais mon clan et je suis aussi pret a prendre une rafale voire une roquette/grenade pour toi mais bon j'arrive a etre un mec sociable et diplomate moi
Bref voila le chef a parlé

Posté le: 10 Avr 2005 0:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

DSl si defoi je pete un cable mai jsui comme sa fo me taille comme a di Popov Voila je dirai plu rien car le chef a parle
Haut de page
Lensen

Posté le: 10 Avr 2005 0:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Si le 352VG Doit disparaitre ben il disparaitra l avnir nous le dira!

Suis po devin!!WAIT AND SEE KOM DIT CHARLY Clin d'oeil

Dernière édition par Lensen le 10 Avr 2005 0:52; édité 1 fois
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 10 Avr 2005 0:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

votre chef dis aussi :

aimé vous entre vous , j'ai par chance 2 chaussures a cirer ! LOL

( koi c'est une mp40 dans votre dos ? ) Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

MDR

Haut de page
Koening

Posté le: 10 Avr 2005 0:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi Issartinho je l'aime bien mai c lui qui m'aime po et je sai po pk jlui est rin fai mai bon c la vie
Haut de page
Keito

Obergrenadier | Keito
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 10 Avr 2005 1:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est quoi cette team ? Ils déjà pas écrire ! Ca me fait de la peine ^^ Mais bon là je constate :

Boulz no brain Soldiers 352e !
Brained Soldiers for 716ID

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 10 Avr 2005 10:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est vrai koenig est un peu fanatise par popov ! Mort de rire C'est le SS de la team ! Sourire

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger