Auteur |
Message |
Zebe |
Jungeres | Zebe CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 14 Localisation: Mülhausen (ou racailleland)
|
|
|
Posté le: 02 Mai 2005 21:52
Sujet du message: Mon absence
|
|
Voilà ce topic s'addresse plutôt au gradés.
Je souhaite m'excuser pour mon absence de ces derniers temps, mais je souhaite également signaler qu'elle va se prolonger pendant toute la durée de mon stage. En effet celui ci se situe loin de chez moi et le soir quand je rentre je trouve tout juste la force de soulever la couette pour m'y glisser.
Si je dois être rétrogradé au rand de cadet ainsi soit-il mais je ne le souhaitepas sachant que j'adore cette team et que si je pouvais y retourner dans l'immédiat je le ferais. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre compréhension.
A titre d'information mon stage se fini le 11 Juin donc comptez sur un retour vers le 20 juin voire après le temps de passer la soutenance et les écrits pour le concours d'entrée en licence.
Je suis désolé mais mes études passeront toujours avant le jeu, j'y mets un point d'honneur.
N.B.: Clin d'oeil spécial à Rider et Issart pour leurs différents soutiens. _________________ Pas de paroles, juste des actes
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 02 Mai 2005 22:51
Sujet du message:
|
|
il n'y a aucuns problèmes Zebe, tant que tu préviens.... allez courage je suis dans le même cas... bonne chance _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2005 23:25
Sujet du message:
|
|
Pas de galère zebe
Bonne chance mec  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2005 23:38
Sujet du message:
|
|
kler aucun problemes zebe !!!! prend tout l'temps ;)
et t'a raison les études c'est primordiale ! j'espere a tres bientot alors !!! ;)
cela dit , ici il faut aussi y voire plus qu'un jeu , depuis l'temps pour certains c'est carrément une fraterie et voila :)

|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2005 10:49
Sujet du message:
|
|
no probleme zebe prend ton temps tu auras toujours ta place en revenant
bon courage.......... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 12:22
Sujet du message:
|
|
Citation: | cela dit , ici il faut aussi y voire plus qu'un jeu , depuis l'temps pour certains c'est carrément une fraterie et voila |
Comme pour Koening  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 14:02
Sujet du message:
|
|
nop zebe, et thx de prendre la peine de nous prevenir bon courage!!
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:24
Sujet du message:
|
|
Citation: | Je suis désolé mais mes études passeront toujours avant le jeu, j'y mets un point d'honneur.
|
T'as raison et merci d'avoir prévenu !
Et c'est aussi vrai que la 716 c'est plus qu'une team !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:06
Sujet du message:
|
|
bonne chance soldat !
revien nous vite !
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:55
Sujet du message:
|
|
J'te dis merde pour tes exams (et à tous ceux qui en passent/passeront comme moi) et pis ben à bientôt  _________________
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2005 21:33
Sujet du message:
|
|
Bone chance et travaille bien fai pa comme moi a passe plu de temps a jouez que a travaille c pa bien !!!
|
|
|
|
 |
|