Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Avr 2005 17:07
Sujet du message:
|
|
W@W4 a écrit: | Ahhh ouai masacre total de la 716... pas une manche gagné
=============================>[] |
On était pas préparé. Et on a pas vraiment joué :p
Mais on attend la revenche les TSR  _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 30 Avr 2005 19:09
Sujet du message:
|
|
Ouais on va vous attendre au tournant  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 21:31
Sujet du message:
|
|
et ben voila! le vieux est pas là et cest la debacle!! ya dont personne pour vous bottez le cul et vous montrez le droit chemin??
là vous me decevez
o moins vous vous etes eclatez!! (dans ts les sens)
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 01 Mai 2005 8:46
Sujet du message:
|
|
Mdr c'éest que on était pas chaud !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2005 12:16
Sujet du message:
|
|
merci a vous d'etre viendu!!! lol, j'espere que GRINCHEUX a apprecie la soiree sans lance flammes!!! lol, c vrai que du coup j'etais un peu perdu sans mon arme, et sa m'a destabilise! LOL, par contre, je remarque que vous etent devenus de corriace adversaires!!! pfiou!!! que se passe t'il??? vous ai jamais vu comme sa!!! on a pris une raclee!!! heureusement que c'etait pas une grande guerre!!! sinon, on repartaient la queue entre les jambes!!! j'apprecie le challenge!!! vous etent de tres corriace adversaires!!! felicitations a vous pour cette remarquable performance!  _________________
|
|
|
|
 |
[TSR06]Grincheux |

|
|
|
Posté le: 03 Mai 2005 13:14
Sujet du message:
|
|
boulvay a écrit: | merci a vous d'etre viendu!!! lol, j'espere que GRINCHEUX a apprecie la soiree sans lance flammes!!! lol, c vrai que du coup j'etais un peu perdu sans mon arme, et sa m'a destabilise! LOL, par contre, je remarque que vous etent devenus de corriace adversaires!!! pfiou!!! que se passe t'il??? vous ai jamais vu comme sa!!! on a pris une raclee!!! heureusement que c'etait pas une grande guerre!!! sinon, on repartaient la queue entre les jambes!!! j'apprecie le challenge!!! vous etent de tres corriace adversaires!!! felicitations a vous pour cette remarquable performance!  |
Oh que oui, qu'elle etait bien sans lance flemmes ....
dailleurs, les 2 ou 3 manches qu'on a fait avec, ca a destabilisé la partie ...
Popov nous a cramé a 3 sur stalingrad alors qu'on avancait methodiquement, mais il n'a pas reussi a le refaire le bougre....
et moi, j'ai trouvé un zippo par terre dans harbor, et je m'en sui servi la manche suivante en flambant au travers le brouillard tout se qui se trouvait en face.....
j'ai pas franchement trouvé cà très interressant, même si j'ai fait 5 d'un coup.....
donc, je garde toujours le même avis sur cette arme...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
[TSR06]Grincheux a écrit: | boulvay a écrit: | merci a vous d'etre viendu!!! lol, j'espere que GRINCHEUX a apprecie la soiree sans lance flammes!!! lol, c vrai que du coup j'etais un peu perdu sans mon arme, et sa m'a destabilise! LOL, par contre, je remarque que vous etent devenus de corriace adversaires!!! pfiou!!! que se passe t'il??? vous ai jamais vu comme sa!!! on a pris une raclee!!! heureusement que c'etait pas une grande guerre!!! sinon, on repartaient la queue entre les jambes!!! j'apprecie le challenge!!! vous etent de tres corriace adversaires!!! felicitations a vous pour cette remarquable performance!  |
Oh que oui, qu'elle etait bien sans lance flemmes ....
dailleurs, les 2 ou 3 manches qu'on a fait avec, ca a destabilisé la partie ...
Popov nous a cramé a 3 sur stalingrad alors qu'on avancait methodiquement, mais il n'a pas reussi a le refaire le bougre....
et moi, j'ai trouvé un zippo par terre dans harbor, et je m'en sui servi la manche suivante en flambant au travers le brouillard tout se qui se trouvait en face.....
j'ai pas franchement trouvé cà très interressant, même si j'ai fait 5 d'un coup.....
donc, je garde toujours le même avis sur cette arme... |
je suis d'accords _________________
|
|
|
|
 |
|