Auteur |
Message |
|
Posté le: 04 Mai 2005 2:21
Sujet du message: La team soit : 50 personnes !
|
|
C'est dingue , car j'ai compté 27 personnes sorties volontairement ou de leur plain gré de la team ....
+ les 23 membres actuels ....
bref c'est dingue !!!!
au fait la team a : 17 mois ! _________________

|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 9:22
Sujet du message:
|
|
donc çia fait 16 mois que je suis dedans peut-être un peu plus
Popov 27 gars qui se sont barrés ?? dit comme ça c'est ouf ! je pensais pas que 27 s'était barré de la team ! 27  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 10:05
Sujet du message:
|
|
Putain mai tout se qui parte sont des boulet cet team est tro bien!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
ca tu l'a dit koenig !
lol mais y en a ca les frustres de pas pouvoir spawn avec l'arme de leur reve ( pourtant ca fait koi ? paske meme moi je prend la kar et je ramasse des bar par terre ) ... alors ils montent leur team et bref lol
que du caca boudin ! _________________

|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 10:33
Sujet du message:
|
|
En generale se qui monte leur team elle ne dure pa longtemps et en plu il est bien le kar a par de pre mai bon apre tu ramasse des arme par terre et pui voila!!!!
En plu la restriction d'arme c bien car c grace a sa que je joue mieu!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:33
Sujet du message:
|
|
C'est dingue le nombre de mec que moi et ma couille avont vu arriver que l'on a aidé puis qui sont partis c'est dingue
Sa nous rajeunit pas  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:58
Sujet du message:
|
|
Koenig a écrit: | Putain mai tout se qui parte sont des boulet cet team est tro bien!!!! |
Quoi chui un boulayz et chui pas partis!!!! En ya une différence entre boulet et boulayz _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:01
Sujet du message:
|
|
Bref les mec grandissaient un peu merde boulet boulayz sa fait pitié
Grandissez un peu vous z'avez pas 5 ans soyez un peu mature les gars bref voila sa blaze c'est attitude de crétin voila  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:03
Sujet du message:
|
|
Relax prend donc une biere...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:20
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Bref les mec grandissaient un peu merde boulet boulayz sa fait pitié
Grandissez un peu vous z'avez pas 5 ans soyez un peu mature les gars bref voila sa blaze c'est attitude de crétin voila  |
lol issart prend une biere calme t'a joie , t'es trop nerveux toi ces derniers temps ....  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:29
Sujet du message:
|
|
Mdr popov vazy reprend moi je fais tellement de fautes par rapport à certains enfin désolé de vous donnez mon avis m'enfin moi cette attitude de gamin sa me blaze et ouais je suis nerveux ces temps ci et ouais je vais aller me servir un verre de rhum sa va me rendre joyeux _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:30
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Mdr popov vazy reprend moi je fais tellement de fautes par rapport à certains enfin désolé de vous donnez mon avis m'enfin moi cette attitude de gamin sa me blaze et ouais je suis nerveux ces temps ci et ouais je vais aller me servir un verre de rhum sa va me rendre joyeux |
lol isssart voyoooooooon !!!! je rigolai !!!!!!!!!! pfiouuuuuuuuu , humour  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:33
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Mdr popov vazy reprend moi je fais tellement de fautes par rapport à certains enfin désolé de vous donnez mon avis m'enfin moi cette attitude de gamin sa me blaze et ouais je suis nerveux ces temps ci et ouais je vais aller me servir un verre de rhum sa va me rendre joyeux |
trakass moi aussi j'ai eu ma phase aversion pour la marmaille... mais bon qu'est ce tu veux... là je suis en semi-pause 716 à cause des exams et bon le fait de venir moins souvent m'a destressé et m'a remotivé pour revenir jouer _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
lol ma couille prend un verre de rhum moi jm'enfile une mousse irlandaise et on va discuter calmement de nos problemes c'est kiki ki commence  _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
27 gars qui nous ont quitté... m'enfin c'est pour ne garder que les meilleurs  _________________
|
|
|
|
 |
|