[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Le Tournoi ??? mais quelle Mascarade !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Mai 2005 21:43 MessageSujet du message: Le Tournoi ??? mais quelle Mascarade ! Répondre en citant  

Voila , je suis OVER SAOULED ,

... et je suis là pour pousser une gueulante atomique !

Non mais de qui se moque t-on ?

Depuis le début il n'y a eu qu'une seule équipe qui s'est présentée au complet et motivé a mort ! c'est celle de keito , et rien que pour cela je devrait leur remettre la médaille du mérite ! ( bon ok la mienne aussi vu que nemo avait une maladie carabinée Sourire Sourire , quoi toute les médailles pour moi ??? lol ) .

C'est n'importe quoi ! , on nommera la aufklarer a son premier affrontement qui n'alligna que 2 hommes d'origine !!!! et 3 remplacants !
Ensuite on pourra parler de la team de viking qui ne s'est tout bonnement pas présenté ! ( hein vick rappelle moi quand on a eu une infos ou des excuses vis a vis de ton comportement face au travail de de nemo ? )

Cette fois ci le bouchon a sauté ! ( et c'est pas celui de la bouteille de champagne !!! ) , je devais pas etre la ce soir et j'ai décommandé tout le monde puisque je m'était engagé sur ce match , laissé ma gestapo en plan ( et elle va me le faire payer @_@ ) ....

il est 21:45 et pour le match de 21h00 voici les présent

: SturmP
Popov
Koenig
Oulligator

: Aufklarer
Shade
Rider

Donc 50% de présent quoi ........... super les gars ???!!!! et ceux qui sont a moitié là ??? ca vous interessait pas le match ? vous étiez pas pressé d'etre a ce soir ????? normalement vous devriez plus en pouvoir de participer a cet affrontement ....

Enfin moi quand je vois le travail abattu par nemo et l'attitude injurieuse des gens qui se présentent meme pas depuis quelques semaines au match ..... je suis écoeuré.

Ca me trou , tout bonnement le cul !!!! remarque cela explique peut etre que nemo lui meme ne se soit pas présenté ce soir au match !!!!

Alors puisque tout le monde s'en fou et que ce tournois est une mascarade , bin moi je me retire de cet compétition.

J'aurai bien aimé que les gens qui répondent présent a un tournois , assume un peu leur responsabilité et se reserve une place dans leur agenda !!! , les dates ont été posée il y a 2 mois !!!! .... y a vraiment du foutage de gueule .

Chu hors de moi , et le premier qui me sort une excuse du genre :
"j'avais ceci , cela j'ai pas pu" , je le baffe ! , parce que faut vraiment pas déconner les dates vous les connaissiez , cela fait 2 mois que c'est prévu , et je ne crois pas que personne ne vous ai forcé a signer le "je participe " .... la 716 c'est aussi comme un sport , on laisse ses soucis au vestiaire et on se défoule , ensuite on repart et on reprend son manteau de probleme.

Il n'existe aucunes excuses valables pour ceux qui pourrissent le travail et la motivation des autres rien que pour leurs petits problemes ( tout le monde en as des blemes , y en a meme dans la team qui ont affrontés des trucs de fou fada , et ca les as pas empechés de répondre toujours présent ) , je crois qu'ici il y en a qui sont trop jeune dans leur tete , ou mentalement pas pres.

La 716 devient quelques choses de tres soudés, des tres serrés , une seconde famille , et plus le temps passe plus il ressort 2 groupes , y en a un qui est toujours present a tout les moments et qui participe a la vie de la team , qui sont pres a tout pour que ca dure , et d'autres qui profitent et qui s'en foutent ....

Alors moi tout ca , ca me trou le cul ..........
j'ai plus rien a ajouté , j'espere que ca plait a tout le monde , enfin si ca ne tenait qu'a moi j'annulerai ce tournois , mais bon ??? hein ? face aux tsr ou 7eme qui eux effectuent leurs matchs on aurait bien l'air ridicule ... alors j'prefere encore rien faire.

Et puis nemo si tu estimes que me démission au tournois pourri l'engrenage de ta cup je peux rester tu sais bien que je peux me dévouer y apas de soucis , mais entre nous , tout ca , ca ne rime plus a rien ....

Voila , bon bin encore une gueulante de la mort qui me fait chier , car j'aurai préféré jouer et m'éclater plutot que de taper un message de 6 metres de long !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou

Dernière édition par Von Popov le 07 Mai 2005 22:27; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 21:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je rajoute quelque chose , Popov a entièrement raison BORDEL , Némo s'est " Cassez-le cul " à faire ça pour vous , et y'en a pleins qui sont jamais là pour des escuses en plus non-valables ... En plus c'était prévu DEPUIS 2 MOIS , bref le post du dessus résume bien la situation Roulement des yeux Fou Fou , en ce qui concerne L'équipe Aufklärer :

- Sconse : Je crois que tu étais présent ce soir Clin d'oeil , MAIS POURQUOI TU N'ES JAMAIS SUR MSN (OU TS) Pleure ou Très triste Fou Pleure ou Très triste , on peut jamais te parler en " direct " , et te renseigner, ou nous dire que tu es là pour le match ou pas Fou Fou Fou . Bref fait des efforts pour venir , tu as juste à ouvrir MSN ! Clin d'oeil

- Rider : Toujours là , à mes Ordres ----> NICKEL ! Clin d'oeil

-Issarthino : MOTIF D'ABSENCE VALABLE , Reviens-moi vite sur CoD dès que tu seras " Opérationnel " ! Je suis à fond avec toi ! Clin d'oeil

- Finalx : Dommage pour ce soir , ABSENCE à cause du Taff ----> OK !

¤ N'empêche c'est dommage tout cela , sa me désole (Sisi) , On aurait pu faire un si beau Match ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

¤ ShaDe ¤
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 22:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

certe pour mon premier match j'ai mis un post a ce sujet donc voila
.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 22:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Entièrement raison popov
Moi je pense quand meme etre présent au maximum ! pendant les vacances g t sur TS de 9h a 22h non stop voir plus tard et g dépassé les 200H de cod ^^

Pour la médaille du mérite fé peter après tout j'ais de nombreux screens ou la ost est [url]au complet [/url]pendant des train alors qu'il n'y a que quelques autres joueurs ( boulvay et koenig le plus souvent mais je n'oubli pas les autres biensur Clin d'oeil )

vala Fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarFire

Stabsgefreiter | Darfire
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 23:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi j'est toujours etait present a mes match alors les autre fait un petit effort ! Rien que pour respecter le taff de Nemo Sourire Clin d'oeil

=> Reponce : CTB ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 07 Mai 2005 23:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

nan mais on dirait que les gens se disent que vu que c'est sur internet , et bin on s'en fou , c'est pas des "vrai" pote , c'est pas une "vraie" equipe, c'est pas une "vraie" passions , a la limite c'est pas non plus des "vrais" gens ....... vu ke tout est anonyme et virtuel ...

y a des gens qui comprennent pas qu'ils mettent en plan d'autre personne , et que c'est pas parce qu'on est sur le net qu'on est pas obligé de respecter ses engagements

vais tous vous bouffer !!!!!

ps : je sais tres bien qui est présent régulierement , qui s'interesse et qui s'en fou ... pour ca je sais remplir mon role , ne vous inquité po ....

popov pa content ce soir , de s'etre fait BAISER !!! parce que moi j'ai pris mes engagements et mes responsabilité , je suis rentré chez moi exclusivement pour le match et j'ai tapé 5 km a pied pour l'allée et retour chez moi a chez ma cops !!!!! mais y en a eux qui s'en foutent pas mal .........

CA SAOULE

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 23:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mince je suis venus jouer sur le serveur ce soir puis j'ais eu un deconnection donc j'ais ete mapper ma tiote map je suis a fond dessus et aujourd'hui j'ais bien avancé
mais bon pour le tournoi je dois avouer que j'avais totalement oublié qu'il y avait un match donc c'est de ma faute ma très grande faute
désolé
de plus il est vraie que je n'ouvre pratiquement jamais msm je vais faire un effort mais quand je mappe je réponds pas Clin d'oeil

mea culpa
ite missa est nec pluribar impar est
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 07 Mai 2005 23:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Danke Sconse ! Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gheorghe Hagi

Posté le: 07 Mai 2005 23:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Au fait, il devient quoi NeMounet ?
Haut de page
oUlLiGaToR

Gefreiter | Oulligator
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 07 Mai 2005 23:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour Nemo je vais l'appeler demain pour savoir ce qu'il fait; bizarre qu'il soit pas venu même si le tournoi avait pris déjà une drôle d'allure, ça lui ressemble pas de pas venir sans rien dire...

NB: mais cela dit on pourrait quand même lui enlever des points de croix de fer héhé

Dernière édition par oUlLiGaToR le 07 Mai 2005 23:54; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Koening

Posté le: 07 Mai 2005 23:54 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C kler c chiant moi je me languissai se soir pour jouez mon match !!!!!!

Et non et persone ne previen Fou Fou Fou Fou

Les gas moi hier j'avai plu de courant chez moi et je devai jouez avec les mercenaire bai jai pri mon port et desuite j'ai prevenu que je pouvai po etre la et les raison !!!!

Mai je les di pour que si le match se deroule on n'aurai pu me remplace!!

Putain c pa dur a fair !!! Fou Fou Fou

Dernière édition par Koening le 07 Mai 2005 23:55; édité 1 fois
Haut de page
Gheorghe Hagi

Posté le: 07 Mai 2005 23:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oUlLiGaToR a écrit:
Pour Nemo je vais l'appeler demain pour savoir ce qu'il fait; bizarre qu'il soit pas venu même si le tournoi avait pris déjà une drôle d'allure, ça lui ressemble pas de pas venir sans rien dire...

NB: mais cela dit on pourrait quand même lui enlever des points de croix de fer héhé

:P Moqueur Moqueur Moqueur

Merci ! Clin d'oeil
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 08 Mai 2005 1:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol ca me fait trop rire, la semaine passé je devais arbitrer un match, puis il mankait trop de joueurs donc je devais y participer, puis non finalement y avait assez de joueurs, puis non on a annulé....

alors popov de toute maniere je t'ai prévenu hier... je m'en suis excusé.... donc voilà je te le redis!!!! mais que le premier qui vienne me faire une reflexion, je lui dirais tout bonnement d'aller se faire enculer!!!!!!! et m'en fou si je suis impoli.... quand la 716 m'offrira mon diplome avec le cachet de l'université de Liège dessus, je serai là 24h/24.... de toute manière les WH non c vrai je me suis fait chier pendant 3 mois pour recolter les infos nécessaires (et je tiens a preciser qu'il en manque encore)... mais non 2013 il en branle pas une c vrai... enfin soit si quelqu'un à quelque chose à me dire qu'il vienne mais je tomberai vite dans le vulgarité.... de toute maniere c'etait gros comme une maison... et puis ils me font rire ceux qui disent en repondant dans le sens de popov : " ouais franchement les gars popov a raison, Nemo il se fait chier a faire chic et chac...." bande de faux cul.... lol... trop mdrrrr les failloteurs et les leches bottes en puissance... si vous etes si mecontent ben allez aider Nemo...

quand je demande de respecter les armes: " arrête de chialer 2013"
et ceux qui le pense vraiment, ben allez vous faire enculer à sec et sans élan... ras le bol... je pensais qu il y avait une manière d'être et de jouer à la 716 mais bon ca s'éteind a petit feu...

oki .... ben tant pis donc voilà c malheureux à dire mais bon j'en ai marre de ce bordel monstre...
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 08 Mai 2005 8:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Perso je dis juste que si vous avez donné des dates à l'avance, c'était pour être présent, alors essayez de respecter ! Par contre pour des gars comme issar et tout (koenig coupure de courant), fin voila ça on peut comprendre !
Et pour poursuivre sur les armes faudrait aussi respecter la selection au spawn (sauf quand on est 2 sur le serveur et qu'on délire) ! Moi j'en ramasse par terre quand j'en trouve (stg44ou bar) mais si ça vous gêne alors que les gradés prennent la décision d'interdire le ramassage.
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 08 Mai 2005 9:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mwa je jou au kar en fait le gewehr c bien que sur des map genre neuville ou ya du close combat lol
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: