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MODELLING UNE FOIS POUR TOUTE

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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 22 Mai 2004 20:38 MessageSujet du message: MODELLING UNE FOIS POUR TOUTE Répondre en citant  

Alors jvé résumoire ici :

Mon job dans la vraie vie c'est de créer des personnages tel que golhum ou tout les effets spéciaux qu'on peux croiser dans des films comme le seigneur des anneaux ou starwar .
Donc pour moi , créer un G43 ou un stg42 et le texture o top , c rien du tout , c tres simple , je peux aussi l'animer et vraiment faire du boulot super léché !!!

Le Soucis :
Comment compiler et convertir ces fichiers ????!!!!
Je peux faire du .Max , du 3DS , du Obj , et pas mal d'autre format ..
Seulement pour faire du MDL , qui soit compatible COD c autre chose !!! et je trouve rien de bien concret dans les forums !!! j'ai dégoté kek petit tuto , mais ki ne fonctionne pas ....

Bref il faudrai ke les gens qui ont un peu de temps ( genre des fans du mod Clin d'oeil))) ki font parti de la 716 ) , essai de scruter le net en profodeur pour trouver un tutorial , ou des explications !!!!

Jai réussi a passer par lightwave 3D , le soft est sympa , et j'arrive a ouvrir les fichiers model , mais je ne peux pas les exporter a nouvo kar il faut payer la licence ...

Bref 3dsmax est un soft que je métrise est c"est LA REFERENCe en soft de jeu vidéo , donc il doit bien exister un putain de plug in !!!!!!!!!!! ki me sortirai direct mes anims et mes skins de max a cod !!!!!

PItié sondezzzzzzzzzzzz tous le net , scruté !

ps: les tutos pour ce genre de chose , pour mohaa ne fonctionne pas pour cod .... Pleure ou Très triste

vala c dit
si vous voulez des tank ! des hanomag de folie !!!! des mg34 ! G41 ou autre merveille ! C96 ou P38 ou Zbcrecht ? ou ou ou ou ? calibre 50 et calibre 30 ! mortier !!!????? bin une seule condition !

me trouver le moyen d'exporter mes models et anim !!!! ensuite les intégrer dans le bazar et les scripter pour k'il fonctionne c pas un probeme pour moi !!!! le seul soucis est vraiment de les sortir de max et les transformer en model de jeu pour cod !!!

dailleur fo pas se le cacher , il est évident que les armes et autre model de cod on été fait sous 3dsmax a l'origine !!! sauf que ces salopar de cod il nous on pas fillé les plug in !!!!
ptetre k'en mailant activision ou en ce faisan sponson par cod net , il nous l'envéré !!!! ( on peu tjrs revé non ? )

enfin voilà !!!!
il nous fo JUSTE ce PLUG IN d'exportt !!! et ensuite !!!! vous allez tous pleurer !!!!


ps : j'en profite pour dire ke je croua ke j'ai réussi pour les textures teuh , en faite c un scrip ke t'aurorise pour la texture , le format importe peu , pas tester mais chui sur que ca marche !!! vala
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LUCYFERS




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Posté le: 22 Mai 2004 21:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tu la le plugin d'export dans CoDradiant.

il s'appele : skelout.dle

y a le meme ds MOHradiant (skelout.dle) mais que compatible 3DSmax 4.2

ici ds CoD je pense qu'il est compatible avec 3DSmax 5.0 et 5.1
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 22 Mai 2004 21:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

quel est le nom du plug'in pour lightwave exactement, je vais chercher dans les endroit pas trés autorisés !!!

hum hummm Roulement des yeux Maléfique
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LUCYFERS




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Messages: 260
Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 22 Mai 2004 21:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tuto pour moh:



http://perso.wanadoo.fr/lucyfers_wilfried/fichier/exporter_de_3ds_a_mo h.zip

et pour lightray3d g le pluguin import/ export
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LUCYFERS




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Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
Posté le: 22 Mai 2004 21:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

voici le pugin import export pour lightray 3d:

http://perso.wanadoo.fr/lucyfers_wilfried/fichier/ImpExpCOD_135.zip
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
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Posté le: 22 Mai 2004 21:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oui mais lightray 3d c parreill que pour lightwave c verrouillé tu peux pas re exporter !!! si tu paye pas la licence et meme en craqué ca passe pas T_T

et bref moi ski m'interesse c pour max
en tout k bon c doumage pakeu moi j'utilisai max6 , mais bon vé ressortir le vieux max 5. 1 ;)

allez yop
et euuuuuuuuuuu
donc tu me di ke dans codradian y aun plug d'export ?????

beuuuu
c ouf ca

oki doki
vé voire ca
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
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Posté le: 22 Mai 2004 21:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon bin si ca marche Clin d'oeil
A nous les nouvelles armes Clin d'oeil))
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LUCYFERS




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Posté le: 22 Mai 2004 21:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sa m'enerve Mal ou Très fou sa merde
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LUCYFERS




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Posté le: 22 Mai 2004 21:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

essaye comme meme sur 3dsmax6.

un nouveau lien:

http://perso.wanadoo.fr/lucyfers_wilfried/fichier/exporter_3ds_moh.zip
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LUCYFERS




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Posté le: 22 Mai 2004 21:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il doit y avoir une merde sur les serveurs Mamadou.


Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
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teuh

Obergrenadier | Teuh
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Posté le: 22 Mai 2004 22:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

popov ,

est-ce que "skelout.dle" serait un plug'in pour 3dsmax ?

il me semble que oui ???
mais ne marche pas avec 3dsmax 6.

si oui, je t'envoie çà dans ton mail !!!

et regarde çà, çà me parait être un tutos pour les models de cod !!
http://www.fpscentral.com/forums/archive/index.php/t-6417
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LUCYFERS




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Posté le: 22 Mai 2004 23:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mes liens refonctionne ouf!

Très content Très content Très content
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