Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Juin 2005 2:30
Sujet du message: Bilan ( positif ) de la soirée du 10 !!!
|
|
Bon et bien !!!!
Tout c'est bien déroulé !
Pas évident de mon coté de parler a 100 personnes en meme temps pour coordonner les mods de jeu ! j'ai la gorge en feu ! mdr ...
Bon , un peu galere a mettre en branle , mais avec l'habitude ca va se roder et on pourra se faire des accrochages bien sympa ;)
Petit rapport sur les joueurs:
Citation: | Pour mon escouade
Escouade de commandement:
- Rider > Parfait
- Issart > Parfait
-Shade > Faut tjrs te rappeller a l'ordre tu te barre tjrs là ou faut pas et tu chipottes les ordres
- Amx > Parfait
- Stuart > Parfait
et parfait c'est vraiment , niquel on peux pas mieux koi , vraiment un plaisir.
Seul point négatif , vous etes des bavards monstres et quand je veux parler a un gradé , il n'entend que vous en train d'hurler lol et du coup chui obligé de traiter tout le monde pour avoir le silence !!! LOL |
Pour le Reste
Citation: | Escouade de charly :
Parfait
Escouade de 2013 :
Incomplete mais nickel o combat !
exepté WAWA
Escouade de Buck :
- Repond aux ordres mais fait n'importe koi sur son initiatives
( exemple : spawnkill )
- Escouade sera probablement dissolue parce que pas assez d'effectif et buck un peu trop jeune pour commander un rebelle comme hagi !
- Hagi ... totale indiscipline ! |
Mister WaWa.
Ne répond pas aux ordres ( on le dit on le repete )
Se barre comme il vient
Et je n'ai pas de preuve , mais charly s'est plein de deux joueurs tricheurs sur le mod accrochage , j'ai de gros soupcons ....
Mister Hagi
Cours partout , totale indiscpline , immature .... c'est decevant ke tu puisse pas te calmer pour une soirée par semaine !!!! , je vois pas le plaisir de sauter partout !!!!! de courir sur le spawn allie etc ...
Bref , autant je sais que hagi est discipliné d'habitude , passons que wawa j'ai pas mal d'écho négatif ! je te conseil de filer droit sinon couic ...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
systeme de rassemblement d escouade ralenti la vitesse de jeu
augmente le realisme , c'est TOUT BON !
AUTREMENT SUPER SOIREE !!!!
a vendredi prochain  _________________

|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 2:37
Sujet du message:
|
|
C kler cetai une bonne soiree !!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 8:58
Sujet du message:
|
|
J'ai fait que suivre mon chef d'esquade. Et j'ai refusé d'optempérer vers la fin.
Je vais bientôt annoncer ma retraitre ^^ _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 9:35
Sujet du message:
|
|
super content j'aime jouer de cette maniere enfin qlq chose qui me redone envie de rejouer  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:06
Sujet du message:
|
|
HAGI calme kom une image ,jugés vous-meme!!
pour moi:
lors des embuscades:
alors ke le groupe allemands est sensé prendre la route par le NORD,2 gusses arrivent vont vers le SUD ,et tombent en plein deploiement US et fraggent(les stats le montrent) les gars dans la maison située a l'angle de la kommandantur! (exemple wawa, me rapelle plus lotre)
en RSD: escouade de canardlent ,elle se "ballade " trop,malgré ses bons resultats, les allemands etaient sensés restés en defense.
2 allemands tres (trop) prés du respawn allemand!
a signaler le bon comportement du cadet HAWK malgré un blem avec son micro(il faudra ke lon regarde ca).
POPOV, il ny a aucun stats daffiché apres un round et meme apres 5 rounds, pas pratique davoir des stats, c possible de se pencher sur ce blem??(pour info, les screens ci-dessus ont etes pris a la fin de rounds,malgré labsence de la mention "victoire de...")
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
oui pour wawa déçu... j'avais rebooter et je suis revenu en cours, quand popov m'a annoncé ça...
pour le stats, on va taffer pour faire un nouveau système de point avec popov
ou sinon j'ai adoré votre assaut de la kommandantur....
j'avais placé tous mes gars dans la cours, des mg en tirs croisés et hop moi dans la maison le long du mur de la kommandantur, je demande le silence radio.... je commence a entendre du bruit de feuillage, je descends légèrement les escaliers et hop je vois 3 mangeurs de choucroutes en train de préparer l'assault le long du mur, j'arrive dans leur dos, une rafale de thompson a raison d'eux, je me replace dans l'angle de l'escalier et là un truc inimaginable 3 boches , un après les autres se jettent dans le corridor et je les flingue un par un... pam pam pam.... et devinez quoi... popov m'a annoncé que c'etait l'escouade a charly.... kniark alors vieux poilus ????
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:27
Sujet du message:
|
|
ouais c vrai ke jai fait du bruit dans les feuillages et ke je me suit fait surprndre pa rderriere, kess tu veut ,ses les reflexes ki me font defaut!! mais ce nest ke partue remise!!!
|
|
|
|
 |
rider92 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:30
Sujet du message:
|
|
je ne pense pas que le nombre de frag soit important dans ce genre de partie........ avant tous on joue tactical chaque chef d'escouade devrait donner des points face aux action ,comportement ,suivit des ordres,dicipline..... trop facil d'atribuer tel medaille ou temps de point...... certain seron plus avantager que d'autre
effectivement l'atribution des points est a revoir mais de facon equitable . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:34
Sujet du message:
|
|
bon une remarque qui a son importance et qui est capitale achtung
les chefs de groupes doivent etre equipés de jumelles _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:36
Sujet du message:
|
|
je l'avis deja dit ............................ ok jv faire un tour _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:44
Sujet du message:
|
|
Exellente soiré ! Sa me fait penser a l'ancien temps ! Continions comme sa ! 2013 a tres bien diriger la grenadier ! Bravo  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:54
Sujet du message:
|
|
J'ai adoré la soirée!
Juste sur Sconseville! J'aurai aimé faire US sur les plages d'Omaha. Apparement, mes horaires n'sont pas bonnes pour que j'm'amuse plus ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 11:16
Sujet du message: Rapport de soirée ! euh d'entrainement pardon !
|
|
Franchement j'ai trouvé ça vachement cool moi.
Même la débâcle de certain, ça rappelé que c'était la guerre.
Mon fusil , ma patrie et mon drapeau !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 11:17
Sujet du message:
|
|
Un bon depart pour nos cadet.......  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
rider92 |

|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 12:08
Sujet du message:
|
|
lol il ce sont debrouiller comme des chef felicitation aux nouvelle recrue  _________________
|
|
|
|
 |
|