Qu'en pensez-vous? |
On le fait! |
|
100% |
[ 10 ] |
On ne le fait pas! |
|
0% |
[ 0 ] |
Je n'ai pas compris le principe. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Juin 2005 10:52
Sujet du message: Pour sconsounais !
|
|
Un petit plus de réalisme,
Vu que dans la guerre chaque bataille à deux camps, on respawn dans un endroit bizzare, des vaches, et les allemands dans une maison ou dans les ruelles.
Si les respawns étaient plus décorées?
Exemples :
- En US, on y met des tranchées construites à l'arraches, une table avec un plan, des guarand posés, le plan serait assez grand pour que tout le monde puisse se mettre autour (du moins les gradés), tandis que les autres joueurs couvrent comme un mini camps. (Comme dans les films )
- En Axe, Respawn d'un bunker sous terrain à deux ou trois sorties, d'où sortent les allemands ? S'ils sortent en courrant d'un bunker d'un sous terrains ou d'un poste de commandement ca ferait l'effet!
Qu'en pensez vous? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 11:04
Sujet du message:
|
|
sa ma l'air pas mal comme idée...mais je c pas y a un truc ki me chiffone...genre les gradé von pas respawn tous autour d'une table tt le temp...ils devraient suivre leurs homme ou du moin a 2 maison pres...
enfin voila c ma chtite idé conne du jour...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 11:19
Sujet du message:
|
|
Je voulais dire que les gradés pouvais avoir une vue de dessus de la map et parler sur TS ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
C'est une super idée kiki mais je tiens néanmoins que c'est la map au sconce et c'est lui et lui seul qui décide de ce qu'il ya a faire et a ne pas faire je dis cela parce que ces temps on lui en a démandé ncp enfin c'est a lui de voir  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 13:00
Sujet du message:
|
|
pour le spawn des allemand je rajoute une ruelle ou deux et je vais placer 5 ou 6 maisons supplementaires
pour les us je dois d'abords ameliorer l'optimisation en plaçant des portals
ensuite j'avais pensé urbaniser un chouia style une scierie (pas sur de l'ortho)
sinon il faut penser a l'optimisation et a force de rajouter ceci cela
ça augmente le nombre de tris donc le lag _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:13
Sujet du message:
|
|
je pense que rajouter une grange ou deux au spawn us n'est pas une mauvaise idée car justement avec la gare ce sont les endroits les plus "ouverts" de la map et donc le fps y chute rapidement... sinon dans la ville c nikel
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 21:36
Sujet du message:
|
|
Sconse le mapeur pro de la team ! J'vous aime je suis le premier FAN!
DE TOUTE LA 716 SAUF DE POPOV 8D _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:10
Sujet du message:
|
|
lidee de keito est tres interressante
il y a une map kom ca ,où en debut de round chez les allemands ya une alarm
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:33
Sujet du message:
|
|
pour le us j'avais pensé les faire debarquer de camion style gmc
car des tranchés meme a l'arrache c'est pas realiste les us progressent
pour les all pas de bunker vu que le seul point un temps soi peu strategique c'est la gare protegée par un 88
et la banque ou repose quelques caisses remplie d'or pour une valeur de 20 million de $ protegés par des troupes d'elite pour le reste du village juste des soldats basique un peu jeunes ou vieux les fonds de tiroire _________________
|
|
|
|
 |
|