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Pour sconsounais !

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Auteur Message
Keito

Obergrenadier | Keito
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Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 11 Juin 2005 10:52 MessageSujet du message: Pour sconsounais ! Répondre en citant  

Un petit plus de réalisme,

Vu que dans la guerre chaque bataille à deux camps, on respawn dans un endroit bizzare, des vaches, et les allemands dans une maison ou dans les ruelles.

Si les respawns étaient plus décorées?

Exemples :

- En US, on y met des tranchées construites à l'arraches, une table avec un plan, des guarand posés, le plan serait assez grand pour que tout le monde puisse se mettre autour (du moins les gradés), tandis que les autres joueurs couvrent comme un mini camps. (Comme dans les films Sourire)

- En Axe, Respawn d'un bunker sous terrain à deux ou trois sorties, d'où sortent les allemands ? S'ils sortent en courrant d'un bunker d'un sous terrains ou d'un poste de commandement ca ferait l'effet!

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mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
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Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 11 Juin 2005 11:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sa ma l'air pas mal comme idée...mais je c pas y a un truc ki me chiffone...genre les gradé von pas respawn tous autour d'une table tt le temp...ils devraient suivre leurs homme ou du moin a 2 maison pres...

enfin voila c ma chtite idé conne du jour... Clin d'oeil
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Keito

Obergrenadier | Keito
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Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 11 Juin 2005 11:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je voulais dire que les gradés pouvais avoir une vue de dessus de la map et parler sur TS ^^
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issartinho

Obergefreiter | Issartinho
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Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 11 Juin 2005 12:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est une super idée kiki mais je tiens néanmoins que c'est la map au sconce et c'est lui et lui seul qui décide de ce qu'il ya a faire et a ne pas faire je dis cela parce que ces temps on lui en a démandé ncp enfin c'est a lui de voir Clin d'oeil
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le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
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Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 11 Juin 2005 13:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour le spawn des allemand je rajoute une ruelle ou deux et je vais placer 5 ou 6 maisons supplementaires
pour les us je dois d'abords ameliorer l'optimisation en plaçant des portals
ensuite j'avais pensé urbaniser un chouia style une scierie (pas sur de l'ortho)

sinon il faut penser a l'optimisation et a force de rajouter ceci cela
ça augmente le nombre de tris donc le lag
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Therez

Leutnant | Therez
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Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 11 Juin 2005 14:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je pense que rajouter une grange ou deux au spawn us n'est pas une mauvaise idée car justement avec la gare ce sont les endroits les plus "ouverts" de la map et donc le fps y chute rapidement... sinon dans la ville c nikel Clin d'oeil
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Keito

Obergrenadier | Keito
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Kar98




Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 591
Posté le: 11 Juin 2005 21:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sconse le mapeur pro de la team ! J'vous aime je suis le premier FAN!

DE TOUTE LA 716 SAUF DE POPOV 8D
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Invité






Posté le: 12 Juin 2005 11:10 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lidee de keito est tres interressante Très content

il y a une map kom ca ,où en debut de round chez les allemands ya une alarm
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le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
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Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 12 Juin 2005 11:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour le us j'avais pensé les faire debarquer de camion style gmc
car des tranchés meme a l'arrache c'est pas realiste les us progressent

pour les all pas de bunker vu que le seul point un temps soi peu strategique c'est la gare protegée par un 88
et la banque ou repose quelques caisses remplie d'or pour une valeur de 20 million de $ protegés par des troupes d'elite pour le reste du village juste des soldats basique un peu jeunes ou vieux les fonds de tiroire
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