Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Mai 2004 9:11
Sujet du message: encore et toujours des pbs....
|
|
salut a tous !
3 ptite question :
1)voila quand je veu faire un tobrouk la largeur de son mur ne doit pas depasser 1cm a vu d'oeuil quelqu'un pourrait me dire comment elargir le cercle ? je sai l'agrandir mais pas l'elagir
2)Aussi comment transformer sa map en .gsc .bsp .arena etc... je ne sais ni commant ni en quoi transformer la map
3)quand je veu editer (pour tester ma map pas finie avec un spawn axe et un allies edités pour le DM) ma map avec CoDpiler ou CoDbuilder il me met un barratin de commandes puis quand je dit "launch map" (CoDpiler) ou "launch game" (CoDbuilder) il me met qu'il trouve pas le .bsp je comprend pas ! est ce que c'est parce que j'ai pas entourée ma map avec du ciel ??
merci pour votre aide de tou les jour pour un pov' boulet
@++et bons frags a vous !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2004 10:18
Sujet du message:
|
|
bon, quand vas-tu te décider a prendre mon tutorial sur mon site ?
sans faire trop de vantardise, il est excellent pour démarrer, ensuite tu pourras aller sur les forums dédié au mapping pour des choses plus complexes ! _________________ http://ericteuh.users.micso.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2004 15:08
Sujet du message:
|
|
sujet: repose a l'ordre d'assaut du site WN27
debut de transmition : 15:05
fin de transmition : 15:06
by : El Tyranos
to : Teuh
CHEF OUI CHEF ! J Y SUIS CHEF J AI DL CHEF J EXTRAIT CHEF je vous recontacte chef on a des ---ffffffffbbiiiippptttccchhhhhpppfffffbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ittuuuut ---
-------------------
semble avoir des problemes de transmition
derniere info donnée : retentera de vous contacter apres lectures des ordres joins
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2004 15:49
Sujet du message:
|
|
bon euh je sais pas ce qui se passe j'ai bien mis des spaws, j'ai entouré ma map de ciel mais quand je fais build dans codbuilder il me met: "node with unbouded volume" et si je fais launch il me dit :"bsp file was not found"
|
|
|
|
 |
|