Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Juil 2005 19:49
Sujet du message: pb
|
|
j'ai télécharger les fichiers pour jouer sur votre serveur et mintenant je ne peu pu du tou joué a call of duty multijoueur. Quand je le lance sa me met: erreur fatale: Coulnd't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
c kan tu jou fau retirer les pk3 du 716 genre ddow6 et autre ( moi c ce ke je fai pour jouer en solo) _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 03 Juil 2005 19:54
Sujet du message:
|
|
tu a un fichier qui s'appele config_mp tu fait un copier coler et tu le renome en default_mp sa doit etre sa ton prob _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
nan j'ai eu ce probleme! En fait t'a otorizé ton telechargement et kan t'a été sur un otre serveur sa a DL des truc k'il fo ke tu jarte! pas ceux du serveur!
jarte tout les truc ki ne son pas en rapport avec la 716 et les fichier d'origine et les maps!
si t'y arrive pas je vais vnir ché toi!  _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2005 14:23
Sujet du message:
|
|
nan c rider ki a raison, tu rennome le fichier, c un truc de base .
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2005 15:22
Sujet du message:
|
|
Schell a écrit: | nan j'ai eu ce probleme! En fait t'a otorizé ton telechargement et kan t'a été sur un otre serveur sa a DL des truc k'il fo ke tu jarte! pas ceux du serveur!
jarte tout les truc ki ne son pas en rapport avec la 716 et les fichier d'origine et les maps!
si t'y arrive pas je vais vnir ché toi!  |
achtung style sms  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2005 15:22
Sujet du message:
|
|
CHARLEMAGNE a écrit: | nan c rider ki a raison, tu rennome le fichier, c un truc de base . |
achtung style msm papy  _________________
|
|
|
|
 |
|