Auteur |
Message |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 9:00
Sujet du message:
|
|
Heureusement que j'ai lu la fin du post Je remplis ou pas LOL ??  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 10:09
Sujet du message:
|
|
Je suis sidéré de voir que POPOV sait aussi bien écrire.
|
|
|
|
 |
Sam |
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 11:27
Sujet du message:
|
|
merci à vous tous de mettre autant d'enthousiasme à répondre!!!! J'apprécie vraiment votre solidarité...si seulement je pouvais avoir autant de réponses de toutes les team que j'ai contacté!!!
Hagi:des commentaires comme Tirlipinpon sur le chihuahua sont des commentaires très importants à prendre en compte dans les statistiques!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 13:56
Sujet du message:
|
|
Bon moi g pas rep pour la seule et bonen raison que jai pas outlook et ke la fonction mailto: marcche pas sans ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 14:39
Sujet du message:
|
|
Sam a écrit: | merci à vous tous de mettre autant d'enthousiasme à répondre!!!! J'apprécie vraiment votre solidarité...si seulement je pouvais avoir autant de réponses de toutes les team que j'ai contacté!!!
Hagi:des commentaires comme Tirlipinpon sur le chihuahua sont des commentaires très importants à prendre en compte dans les statistiques!!!!  |
mdr ca m'aurai étonné de hagi ca ! lol , j'veux voire sa fiche !  _________________

|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 15:19
Sujet du message:
|
|
Je l'ai remplie à la va vite, y'a rien d'intéressant.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 16:46
Sujet du message:
|
|
Gheorghe Hagi a écrit: | Je l'ai remplie à la va vite, y'a rien d'intéressant. |
t'es une vraie bille toi
c'est pas interressant pour toi
mais pour celui qui interprète les formulaires oui
bille de clown  _________________
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2005 16:49
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 20:51
Sujet du message:
|
|
repondu!! mais sache qu'ici, le jeu n'est pas le seul a nous reunir!! nous avons aussi la passion du militaria, du modelisme, du re enact pour tout se qui concerne la deuxieme guerre mondiale!! nous avons un noyau dans la team constitue de plusieurs menbres anciens et kelkes nouveaux, autour desquels gravitent les nouvelles recrues qui restent plus ou moins longtemps,et ceux qui quittent la team!! mais se noyau est vraiment dur et renforce par une vraie amitiee de personnes qui se sont rencontrees et entre lesquels cette passion est vraiment omnipresente et grandissante!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2005 22:01
Sujet du message:
|
|
ces emouvent j'ai laché une goutte  _________________ 男兒當自強
|