Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Mai 2004 20:38
Sujet du message:
|
|
ahhhhhhhhhhhh la honte!!! on dit pas mozer!!!!! c'est quoi sa???
mauser oui sa sa se dit!!!un peu de respect pour son incenteur!!!!!
qu'elle belle arme!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2004 20:39
Sujet du message:
|
|
oups!!j'ai mits incenteur au lieu d'inventeur ,j'ai decale d'une touche desole!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2004 22:02
Sujet du message:
|
|
Boulvay tu conais pas la réctification ? parcke ca ser a rien de poster 2 messages pour dire un seul truc
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 13:16
Sujet du message:
|
|
ben tu vois bien que non!!! sinon je l'aurais fait!!! expliquez moi des fois que je comprenne!!!
ah si seulement je connaissait tout!!!
bon eikichi!!! tu nous reviens quand??? depeche toi mince!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 16:18
Sujet du message:
|
|
en haut a droit de ton poste , tu as une croix pour supprimer , et un bouton "editer" pour changer le contenu  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 18:35
Sujet du message:
|
|
BLEUSAILLE!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 18:49
Sujet du message:
|
|
heu! merci chef!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 18:53
Sujet du message:
|
|
je reviendrai dès que la masse travail sera derrière moi, pour le moment, jen suis loin...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2004 19:12
Sujet du message:
|
|
vite eikichi!reviens vite ou tu vas rater des medailles!!!(qu'est ce qu'on en parle de sa en se moment!!) depeche de revenir!!depuis le temps t'as pas fait des ptits boulot au black pour te payer se qu'il te faut!!! reviens nous vite!!!merde alors toujours un ou deux qu'on des probs!! c'est bien dommage!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2004 7:52
Sujet du message:
|
|
Merci Boulvay, lol, mais je n'ai aucun problème c'est juste que jusqu'au 30 juin j'ai masse travail en tout genre à faire (bahut...travail au black) alors je suis un peu déborde mais passé ce cap, go go go COD !!!
|
|
|
|
 |
|