Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 22:36
Sujet du message: marre de cod
|
|
en ce moment mon jeu bug de plus en plus
et maintenant je peux plus me connecter a un serveur en attente de numéro de série
franchement je commence a en avoir marre de ce jeu capricieux et dans l'ensemble assez mal conçue
pourtant je n'avais pas eu de gros problème avant
je penses que si cela continue encore un petit moment je vais m'entrainer au lancement du disque et que plus sérieusement je vais tout foutre a la benne et abandonner cod je garderais peu etre l'éditeur pour finir ma map ou je laisserais aussi tomber le mapping  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 22:44
Sujet du message:
|
|
t'es fouuuuuuuuuu
t'es malaaaaadeuuuuuuuu
..........
fais pas ça ou je te butte soldat, c'est de la désertion...
et fais pas ton grincheux hin, vieux grincheux.... lol
plus sérieusement je pense qu'un de nos membres a déjà eu ce prob, je suppose qu'on va te répondre... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 22:46
Sujet du message:
|
|
aujourd'hui j'ai eu le meme prob pour "Verifictaion de la cle serie" ! C'est normale ! Trankil ! C'est punkebruster qui revifie c'est tout Par contre moi uasis des fois sa se coupe et ca peux peut etre venir de ton firewall  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 23:05
Sujet du message:
|
|
c'est normal d'attendre des plombes pour ce message
attente autorisation numéro de série
je pense pas alors ça commence a me les briser menue je viens de faire un point de restauration puis un autre et toujours pareil alors demain je vais dans la famille si demain soir ça déconne encore je vais briser ces cd en miette  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 27 Aoû 2005 23:13
Sujet du message:
|
|
je te rassure sconse il me le demande tous le temps _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2005 23:21
Sujet du message:
|
|
Sconce on va te trouver une solution pour le moment tiens toi loin de ton cd  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 0:07
Sujet du message:
|
|
bon j'ais réussi a bricoler une installation
en prenant mon dossier mapping call of duty game (meme dossier que cod mais spéciale mapping)et j'ais bidouiller les deux dossiers et cela a l'air de fonctionner
je viens de tester sur un serveur de run and gunner et bunny hoper 716ID tactical realism server
sinon j'ais des problème de connection depuis hier mais bon c'est moins grave neuftelecom c'est de la daube
de toute façon quand je parlais de désintegrer mes cd cela ne voulait pas dire que je quittais la team j'ais encore l'intention de vous mener la vie dur un bon moment au moins jusqu'a ma nomination d'hauptman  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 0:16
Sujet du message:
|
|
Ha ok sconce on est rassuré  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 2:10
Sujet du message:
|
|
Pour ma part ça avait commencé comme ça ...
Et puis un matin je me suis retrouvé
Elven Temple Knight dans le Aden World ...
C'est quand même étonnant les évènements
circonstanciels liés aux numéros de serie. _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 8:41
Sujet du message:
|
|
Pff si tu trouve qu'il est mal concu joue plutot a BF2 ! mdr
20 minutes pour te logger, 30 minutes pour charger la map ( dont la super chiante "vérification du contenu" mdr hein amx ? )
Et pui aprés le system pour trouver les serv est a chier ...
Pourtant j'ador ce jeux mdr
Ben fait une petite pose de cod, apres tout cod2 sort dans pas lontent et ca va un peu faire repartir ton entousiasme
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 8:41
Sujet du message:
|
|
Et pui si tu arete de faire des map on est dans la merde lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
c'est clair que Buck a raison bf2 est le pire jeu que j'ai jamais joué meme CC5 aurait eu une meilleure note que lui a sorti!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 10:27
Sujet du message:
|
|
pour punkbuster, ya pas un site où lon peu se mettre a jour a ce niveau??
-sinon moi la soluce ,ben c que jai fait une liste de favoris ac ASE où jai pas de blems de connex et je joue quasi only chez eux.
ca va du server "serieux" a "gros defouloir" en passant par "GFM"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
Impossible de joue a cod pour ceux qui sont chez neuf telecom (Moi,sconse,etc... ):
Citation: | Evolution du réseau Mise à niveau du réseau ADSL
Début de la maintenance lundi 29 août 2005 à 00:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Explication Mise à niveau du réseau ADSL pour le rendre compatible avec les services de télévision sur DSL pour certains clients des secteurs suivants :
NANCY : STMAXDIRECT
Paris : LABORDE, LITTRE, MENILMONTANT, MURAT
IdF - 92 : CHARLEBOURG
---------------------------------------------------------------------- ----------
Incidents en cours
Incident Impossibilité d'accès à certains sites
Début de l'incident samedi 27 août 2005 à 00:00
Accès concerné Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)
Explication Un incident touchant le routage IP rend certains sites inaccessibles. Une intervention aura lieu le 29/08 Ã partir de 22h jusqu'Ã 6h le lendemain. Pendant cette période, il est possible que nos abonnés n'aient plus de navigation pour une durée d'une heure maximum. |
MARRE DES FOUNISSEUR D'ACCES EN FRANCE !!!! [/quote] _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2005 22:12
Sujet du message:
|
|
effectivement
1er fournisseur tiscali de la daube
2ème neuf telecom idem
mais il y a un avantage quand meme on a les prix les moins élevés d'europe _________________
|
|
|
|
 |
|