Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Oct 2005 23:43
Sujet du message: probleme z_ahz_vehicles.pk3
|
|
lorsque je veux retourner sur CoD apres l'avoir telecharger il me met erreur fatle.. que faire, c'est soulant de telecharger 55MO pour aller sur votre serveur avec un super mod
|
|
|
|
 |
CKamaury |
|
|
|
Posté le: 16 Oct 2005 23:45
Sujet du message:
|
|
dsl j'avais oublie de mettre mon pseudo.. pff je suis trop un boulet  _________________ Vive le Commando Kieffer !!
|
|
|
|
 |
CKamaury |
|
|
|
Posté le: 17 Oct 2005 0:39
Sujet du message:
|
|
a ui et ca marche pas avec swordbeach aussi. Sinon toute vos autres maps marches http://dreamenstudio.free.fr/maps/uo/
quand swordbeach ou vehicles marche pas j'ai une erreur fatale. Mais si je lance CoD sur votre serveur et que je minimize que je coupe vehicles et que le colle, je n'ai pas besoin de le telecharger sur CoDuo. Mais vu que votre serveur est souvent en RSD je peux y acceder que sur ASE. Donc pour fr Coupe/coller avant que le telechargement de vehicles commence g 6sec.. j'ai reussi a le faire qu'une fois.. c'est un truc de vrai fou !!
DONC JE VEUX UNE SOLUTION POUR QUE VEHICLES ET SWORD MARCHE NORMALEMENT.. pitie  _________________ Vive le Commando Kieffer !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2005 0:14
Sujet du message:
|
|
Euuhhh dsl là il est tard et comme ça je vois pas ^^
Encore les satanés pk3 hein
( ptdr je pourrai pas dire ce que c'est mais de nom je connais pas coeur ca revient constamment ^^ )
Bah j'espère que quelqu'un d'autré te répondra bientot :wink:
Edit : ouarf le pauvre son message date de trois jour sen plus
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2005 0:29
Sujet du message:
|
|
le solution est simple, tu prend un soft qui s'appelle je sais plus comment : pk3manager me semble il.
Et quand tu ne joues pas chez nous, tu lui dis de ne pas executer :
ahz_vehicule
pour infos , ce pack n'a rien a avoir avec le mod716 , il permet seulement de jouer sur la carte barbarossa , map trees cool d'ailleurs  _________________

|
|
|
|
 |
|