[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

probleme z_ahz_vehicles.pk3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Invité

Posté le: 16 Oct 2005 23:43 MessageSujet du message: probleme z_ahz_vehicles.pk3 Répondre en citant  

lorsque je veux retourner sur CoD apres l'avoir telecharger il me met erreur fatle.. que faire, c'est soulant de telecharger 55MO Pleure ou Très triste pour aller sur votre serveur avec un super mod Sourire
Haut de page
CKamaury

Posté le: 16 Oct 2005 23:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dsl j'avais oublie de mettre mon pseudo.. pff je suis trop un boulet Confus
CKamaury

Posté le: 17 Oct 2005 0:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

a ui et ca marche pas avec swordbeach aussi. Sinon toute vos autres maps marches http://dreamenstudio.free.fr/maps/uo/

quand swordbeach ou vehicles marche pas j'ai une erreur fatale. Mais si je lance CoD sur votre serveur et que je minimize que je coupe vehicles et que le colle, je n'ai pas besoin de le telecharger sur CoDuo. Mais vu que votre serveur est souvent en RSD je peux y acceder que sur ASE. Donc pour fr Coupe/coller avant que le telechargement de vehicles commence g 6sec.. j'ai reussi a le faire qu'une fois.. c'est un truc de vrai fou !!
DONC JE VEUX UNE SOLUTION POUR QUE VEHICLES ET SWORD MARCHE NORMALEMENT.. pitie Pleure ou Très triste
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 20 Oct 2005 0:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Euuhhh dsl là il est tard et comme ça je vois pas ^^

Encore les satanés pk3 hein Clin d'oeil

( ptdr je pourrai pas dire ce que c'est mais de nom je connais pas coeur ca revient constamment ^^ )

Bah j'espère que quelqu'un d'autré te répondra bientot :wink:

Edit : ouarf le pauvre son message date de trois jour sen plus Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 20 Oct 2005 0:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le solution est simple, tu prend un soft qui s'appelle je sais plus comment : pk3manager me semble il.

Et quand tu ne joues pas chez nous, tu lui dis de ne pas executer :

ahz_vehicule

pour infos , ce pack n'a rien a avoir avec le mod716 , il permet seulement de jouer sur la carte barbarossa Clin d'oeil , map trees cool d'ailleurs Sourire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 1 sur 1

Sauter vers: