|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Nov 2005 17:58
Sujet du message:
|
|
lol! mais merde alors!certains on reussi a prendre au serieux mon post, sans voir que je rigolais?
sa me trou le cul que certains ne me connaissent pas mieux que sa! qui est l'un des premiers a tout le temps sortir des conneries?
ahhh!!! bande de vilains!
quand je m'ennerve, je ne mache generalement pas mes mots! la il n'y a rien ! c'est ultra gentil! quand je veux gueuler, je sort toute ma sciences en matieres d'insultes ! ben mince alors! il comprennent plus la blague!
Moi je vais aller habiter en Belgique je crois! vais voir avec LeSky des XTC si il a pas une copine pour moi! on a des blagues a la con sur les belges, mais en tout cas, j'ai jamais vu une maturitee aussi grande que chez se peuple! ils ont bien raison, ont a vraiment des grandes gueules, nous les francais!  _________________
|
|
|
|
 |
Gheorghe Hagi |

|
|
|
Posté le: 24 Nov 2005 21:13
Sujet du message:
|
|
schlangemorder a écrit: | Gheorghe Hagi a écrit: | Le mieux ce serait d'avoir des couilles et de mettre les noms Morder. |
premierement c'est pas mon taff!
chui que schutze, pas gestapo!
apparament t'as des trucs a te reproché c'est deja bien de t'en rendre compte!
je n'en veus a personne, mais j'aimerais juste que tout le monde soit traité de la meme maniere!
c'est tout!
a mon avis les sanctions oki, mais pour tout le monde pareil,surtout dans une team, apres il va y avoir encore des tetes turcs!pas de discrimination
tous a la meme enseigne gradé ou po!
ca arrive a tous de pt un cable!
Et moi hypocrite, là ca prouve que tu me connais pas,gentil oui mais fo pas me prendre pour un con!
Et pour en revnir a la delation c'est pas mon truc,jsuis pas dla gestapo, jserai dla gestapo, jmettrai tout lmonde au meme rang concernant la dicipline! avertissements,puis sanctions,puis "dead" si aucunes ameliorations comportementales.
c'est un peu pareil que dans les cités, on laisse plané l'impunité et hop, ont sla pete, prend la grosse tete! |
Rappelle moi qui t'es juste, non comme ça parce que tu dois passer sur TS 1 fois par an, que tu me connais pas du tout...
Bien joué, bravo
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2005 21:15
Sujet du message:
|
|
allez hop comme vous pigez pas...
locked _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22138 / 0
|
|
 |