Auteur |
Message |
|
Posté le: 03 Déc 2005 20:47
Sujet du message:
|
|
Pour moi, mon probléme de connection qui a été la cause de mon absence est "arrangée".Je r"eviendrai très bientot.
Malgré la déprime de notre chef nous devons rester soudés.
+++ BOnne soirée les gars _________________ gAm€r$ nOt d€Ad!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Déc 2005 23:44
Sujet du message:
|
|
ST@LiNe52 a écrit: | Moi j'ai attendu, pas de serveur, ben hop, j'ai fai autre chose, de plus j'étais pas seul.
Alors allez sur un autre serveur pour faire nawak c'est sans moi !
Parce que popov, c'est pas la premiere fois, et honnetement les autres fois où tu n'étais pas la, pourtant on a fai le training avec 2013 !
Mais là , pas de serveur à nous, donc kutchi !
Voilà .
Communication terminé. |
Moi être d'accord avec kamarad communiste... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 23:53
Sujet du message:
|
|
pas aimer le server des x69x , trop de r'n'g , pas d'arme de kampf et PUTAIN DE LAG ENORMMEEEEE !!!
impossible de tirer un gar a part si tu tire 3km avant...
puis j'etait crevé comme toute les fin de semaine...
dsl , la prochaine foi on s'y prendra a l'avance , on demandera a une team amie (on a sa ? hein ?) de nous heberger sur leur server... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2005 21:50
Sujet du message:
|
|
J'avais lancé le sondage et j'apprends que le TS est mort...
Sympa lé TS de secours mais a 20 dessus sur une connexion maison :shock:
Ensuite c le server COD2... j'ai prévenu que je devait etre présent mais quand j'ai vu ca et l'escape des joueurs j'ai lancé tombé...
Vivement le prochain train car j'ai bcp aimé le seul que j'ai fé pour le moment  _________________ Ce que nous faissons dans la vie, Résonne à jamais dans l'éternité !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 9:58
Sujet du message:
|
|
cloudff7 a écrit: | J'avais lancé le sondage et j'apprends que le TS est mort...
Sympa lé TS de secours mais a 20 dessus sur une connexion maison :shock:
Ensuite c le server COD2... j'ai prévenu que je devait etre présent mais quand j'ai vu ca et l'escape des joueurs j'ai lancé tombé...
Vivement le prochain train car j'ai bcp aimé le seul que j'ai fé pour le moment  |
ca reviendra patience _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 12:15
Sujet du message: Re: FRANCHEMENT ? C EST N IMPORTE QUOI
|
|
Von Popov a écrit: | La 716 ne viverait elle que par moi ?
J'vous préviens , moi chui pas encore pret à etre la a fond les gamelles .... chui en pleine deprime, si vous ne pouvez pas vous auto disciplinés ca n'ira jamais loin !!!!!!!!!!!! |
|
Posté le: 06 Déc 2005 19:01
Sujet du message:
|
|
perso je jous a cod2 sur des serveur cracker et je choisis le kar ou un fusil et je jous tactical avec des run and gunner et bien j'arrive tout de meme a faire des scores _________________
|
|
|
|
 |
|