Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:19
Sujet du message: Résumé de l'entretient de popov
|
|
40 minutes de purs bonheur !!!!
une boite de jeu de ouf ! qui me recrute parce que j'ai mis que j'aimais les "jeux de guerre" , et que j'aime la 2ww .....
Enfin .. je dit recrute , je devrait pas , car l'offre me passe certainement sous le nez !!!! , seulement le boss m'a expliqué qu'il savait que j'étais pas fait pour l'offre , mais qu'en revanche ,j'était fait pour diriger un nouveau projet de jeu qu'il font !!
accrochez vous , ils font un rts deuxieme guerre mondiale sur l'afrika korps, et c'est popov qui va diriger ca , faire des models et gerer le réalisme !!!!! ( j'ai vu une video top secrette en avant premiere !!!!!!! qui arrachait tout ! )
bref que du bonheur !
seul point négatif , je n'ai que des "paroles orales", auquelles je veux croire .... et normalement ils recrutent début d'année prochaine , donc dans 2 / 3 mois je pense ...
bref j'en saurais plus au tel quand ils m'appelleront  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:22
Sujet du message:
|
|
C'est deja un bon debut chef ! je pense que le boss ta commme meme repéré et a etait charmé  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:25
Sujet du message:
|
|
enfin ils m'ont assurés que j'étais pas venu pour rien ....
esperont paske a 150 euros le billet ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:31
Sujet du message:
|
|
150€ le billet tu voyage dans la 1ere classe des 1eres classe ou alors tu as fait un détour par Constantinople
sinon c'est une bonne chose de te confier un jeu au niveau graphique et au niveau réaliste ils ont trouvé l'homme de la situation
affaire a suivre
par contre si tu doit retourner les voires prends une fusée ariane c'est plus rapide et c'est moins chère  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:31
Sujet du message:
|
|
génial...
tu vas pouvoir faire ce que tu aimes et dans des conditions qui te conviennent mieux... (ben oui te connaissant, je te vois pas te faire diriger pour un projet...) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:43
Sujet du message:
|
|
super popov enfin on va avoir un vrai jeu sur la DAK  _________________ 男兒當自強

Dernière édition par rommel le 07 Déc 2005 1:12; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 0:01
Sujet du message:
|
|
Quel retournement de situation le chef venu pour un emploi de graphiste repart avec l'espoir de devenir chef de projet!
C'est tout simplement fantastique chef .
Je sens le chef requinqué et sa c'est encore mieux . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 0:25
Sujet du message:
|
|
Rommel ! a écrit: | super popov enfin on va avoir un vrai jeu sur DAK  |
justement j'ai pensé a toi quand j'ai vu la vidéo secrette .... mon gars tu vas tomber a la renverse ! c'est encore plus beau que soldier !!!!! et ca bastonne severe !!!! l'ia est terrible  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 0:58
Sujet du message:
|
|
A ba tu vois que mon gros merde t'as servi!
Et quand jte dis de relevé la tete, fais le!
tu vois bien qu'il faut regardé devant!
la roue tourne
chui bien content pour toi!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 1:12
Sujet du message:
|
|
j'ai hate que tu me raconte ca sur ts  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 1:13
Sujet du message:
|
|
Putain sérieux Popov tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir pour toi, en plus j'y ai pensé plusieurs fois aujourd'hui en me disant " putain vivement que le chef décroche le poste " et en fait tu repars peut être chef de projet LE TRUC DE OUF ! ! !
Putain énorme quoi WWII pour Popov ça sra enfin un jeu réaliste !
Le truc rêvé pour toi !
M'enfin attendons d'être sur... mais sbien partit  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 9:16
Sujet du message:
|
|
Ca ça est une nouvelle qu'elle est bonne, fieu
Là dessus, je bois un coup à ta santé ;-)
LeSky _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 9:47
Sujet du message:
|
|
FELICITATION CHEF !
TROP FORT !
POPOV + REALISME + GAMEPLAY SOLDIERS = BOMBE DE RTS !
Enfin on pourra goûter à un rts digne de ce nom ou un soldat meurt avec une balle, des tirs de chars réalistes , équipements complets , et des lances-flammes qui tirent à 150 mètres !
PS : Tu leur à parlé de Ovf ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 9:58
Sujet du message:
|
|
Bravo chef et super tu va enfin montrer au mon de quoi tu es capable ! et enfin nous pourrons nous débarasser des Jedis ! j'ai compris mais vachement content quand même pour toi !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 11:36
Sujet du message:
|
|
voui m'enfin ce ne sont que des "paroles" , certes dites avec sincérités ...
mais je suis tellement habitué a ce que les paroles s'envolent ....
que je prefere ne pas faire la fete .... d'autant que c'est pour le début d'année prochaine, autrement dit :
tout peut arrivé ... chui pa encore sorti de mes idées noires c moi qui vous le dit ! , la preuve today encore tout seul ... déprime
bref si ca pouvait marcher ... ouai ce serait bien de dire que le boss est dans une boite de jeu , vous bénéficieriez de tas d'infos de fou , et de screens avant tout le monde , voire meme de "démo" etc  _________________

|
|
|
|
 |
|