Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Déc 2005 12:17
Sujet du message:
|
|
si c toi qui dirige ce projet... j'acheterais le jeu ...toi aimant bcp le réalisme ( nous aussi d'ailleurs) et t'y connaissant dans ce domene, ce sera de la bombe. _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 07 Déc 2005 12:23
Sujet du message:
|
|
Excellent ça ! Si il a pas barratiné et tout, ça serait génial ! Enfin je pense qu'il était sincère ! Tu sais ça c'est des pros donc si ils te prennent pas ils te le disent, ils vont pas te ménager Donc j'pense que si il 'a dit ça, c'est que c'est à coup sûr "in the pocket" !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
Citation: | bref si ca pouvait marcher ... ouai ce serait bien de dire que le boss est dans une boite de jeu , vous bénéficieriez de tas d'infos de fou , et de screens avant tout le monde , voire meme de "démo" etc Clin d'oeil |
On serait tous beta testeur!
On fournirait nofrag et compagnie en info et cod2war changerait de nom pour dak2war héhé.
Tin si le chef est a la tete d'un soldiers nouvelle génération top réaliste avec la DAK mais le jeu je l'achete 10 fois et je le fait acheté a tout mes potes je te ferai une pub monstre je trusterais tout kes forum de jv .
C'est une double ou une triple bonne nouvelle en une fois sa! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 14:04
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Citation: | bref si ca pouvait marcher ... ouai ce serait bien de dire que le boss est dans une boite de jeu , vous bénéficieriez de tas d'infos de fou , et de screens avant tout le monde , voire meme de "démo" etc Clin d'oeil |
On serait tous beta testeur!
On fournirait nofrag et compagnie en info et cod2war changerait de nom pour dak2war héhé.
Tin si le chef est a la tete d'un soldiers nouvelle génération top réaliste avec la DAK mais le jeu je l'achete 10 fois et je le fait acheté a tout mes potes je te ferai une pub monstre je trusterais tout kes forum de jv .
C'est une double ou une triple bonne nouvelle en une fois sa! |
ah bin t'aurai vu le jeu , c'est a te trouer l'anus ! un peu genre comme officer koi !!!!!!!! en plus beau !!! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 14:21
Sujet du message:
|
|
J'ai pensé à toi hier après midi en espérant que celà fonctionne pour toi. En plus ,j'étais sur Paris hier mais tes horaires n'étaient pas les mêmes donc j'ai pas pu venir à la gare ni te prévenir.
Enfin bref, je suis sur que ça va marcher. Tu as un pied dans la place, ils connaissent ton point de vue sur les jeux WW2, que des points positifs quoi et s'ils t'ont montré une vidéo secrète c'est certes pas pour ne pas t'impliqué dans le projet par la suite..
Donc vivement la suite... _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 16:30
Sujet du message:
|
|
Génial!!!
Sa fait plaisir pour toi Popov!!
Enfin une bonne nouvelle de ton coté c'est super!!!!!
Tu vas leur montrer de tout ce que t'es capable et il vont halluciner! Bonne chance et tiens nous au courant! _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 17:58
Sujet du message:
|
|
OUAI SUPER popov
toute mes felicitation mein Leutnant!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 18:06
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | voui m'enfin ce ne sont que des "paroles" , certes dites avec sincérités ...
mais je suis tellement habitué a ce que les paroles s'envolent ....
que je prefere ne pas faire la fete .... d'autant que c'est pour le début d'année prochaine, autrement dit :
tout peut arrivé ... chui pa encore sorti de mes idées noires c moi qui vous le dit ! , la preuve today encore tout seul ... déprime
bref si ca pouvait marcher ... ouai ce serait bien de dire que le boss est dans une boite de jeu , vous bénéficieriez de tas d'infos de fou , et de screens avant tout le monde , voire meme de "démo" etc  |
up pour ke les gens arretent de croire que j'ai décrocher un poste _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 18:38
Sujet du message:
|
|
MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHA TU DECHIRE TOUS !!! _________________
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
Posté le: 07 Déc 2005 22:23
Sujet du message:
|
|
Ca me fait vraiment plaisir d'entendre cela...
C'est la preuve que ça s'est vraiment bien déroulé tout ça...
En attendant, comme tu le dis, tu ne l'as pas vraiment décroché, ce job. Donc je m'en fous j'enlève pas les cierges que j'ai mis. Je les laisse jusqu'à ce que je voie ton nom sur la prochaine boiboite de chez Eugen.
Na.
Sinon, oui, tu leurs a parlé d' OVF?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2005 11:54
Sujet du message:
|
|
C'est quand meme une super nouvelle ca CHEF !
En esperant que cela se concrétise ds un futur proche
et MERDE comme on dit  _________________ Ce que nous faissons dans la vie, Résonne à jamais dans l'éternité !
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 08 Déc 2005 20:14
Sujet du message:
|
|
je suis content pour toi que ce 1er rendez-vous ce soit bien passez pour toi
la seule chose que tu peux faire en attendant est de te perfectionner sur des choses que tu ne métrises pas encore assez, pour te préparer au grand jour
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
Vraiment heureux pour toi Popov. C'est cool ce qui t'arrive. _________________ gAm€r$ nOt d€Ad!
|
|
|
|
 |
|