Auteur |
Message |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 04 Jan 2006 12:24
Sujet du message:
|
|
Calme les gars! Calme !
Bon ben c'est clair pour tout le monde: mise au point a été faite . _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 12:53
Sujet du message:
|
|
Triste nouvelle que voilà ...
Dommage j'aimais bcp le style de jeu de la 716 ainsi que l'esprit des train mm si hélas je n'ai pas tjs été présent. Cependant Darfi pourra confirmer que je suivais les ordres...
Pour la présence TS en dehors des trains ou d'etre présent sur le srv CoD je vois po l'interet a part parler de la pluie et du beau temps...
Bref je respecte la décision de Popov c normal :cry:
En esperant pouvoir RE-postuler chez vs quand je serais plus dispo et surtt avec moins de pbs de la tete...
A bientot mes amis je l'espere
Cloud _________________ Ce que nous faissons dans la vie, Résonne à jamais dans l'éternité !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 13:56
Sujet du message:
|
|
a bientot mon amis
pauvre cloude... :smileyquiahonte:
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 16:17
Sujet du message:
|
|
Ca me surprend pour Soda et Cloud
Dommage  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
C'est quand même con pour certains ! c'est vrai !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:53
Sujet du message:
|
|
...  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:57
Sujet du message:
|
|
Himmreich a écrit: | a ben tien il manquait plus que 2013 celui ki na jamais entendu parler de moi ki ne ma jamais adressé la parole et ki ne me connais pas mais qui sais tout sur moi meme pourquoi je suis parti et ensuite je n'ai sépcifier aucune des raison pour lequels je suis parti donc je n'ai donné aucune excuse donc inutile d'écrire excuse bidon et je n'ai en plus pas a m'excuser t un peu hors sujet |
il est feldwebel, ce suffit pour que tu répondes juste par "amen" _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2006 19:07
Sujet du message:
|
|
la guerre est fini son grade n'a d'importance que dans le jeu en plus il est plus petit que moi j'ai pas d'odre a recevoir de lui mais je voudrait quand même m'excuser de lui avoir parlé comme ca _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
dommages soldats...
on se revera en enfer
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 16:23
Sujet du message:
|
|
bah ,cest pas grave , pstttttt vous pouvez tjrs postuler chez nos potes de la [649OST]!!!!!
a+++++ dommage kan meme.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2006 17:01
Sujet du message:
|
|
Dommage... @+ tout le monde!  _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|