Auteur |
Message |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:25
Sujet du message: La feldgendarmerie ferme ses portes.
|
|
POUR DES RAISONS INCONNUES ... ( en tout cas de moi ).
Staline, issat et rider ne veulent plus etre feldgendarm et on supprimé le topic feldgendarmerie sur ts, sans meme attendre mon accord.
En conséquence je détruit la feld et les dossiers , et aviserai d'une ré-affectation quand je serai de bonne humeur.
J'en profite pour les droits de TS:
reservé a unteroff et plus. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:28
Sujet du message:
|
|
ca se barre bien en couille la 716 _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:31
Sujet du message:
|
|
Himmreich a écrit: | ca se barre bien en couille la 716 |
toi tu peux fermer ta mouille et aller sur le forum des 5ss. merci _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:36
Sujet du message:
|
|
lol pas d'ordre a recevoir de toi ton grade n'est valable que dans le jeu alors arrete de la peter et si tu a un probleme tu vien me le dire en face _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:43
Sujet du message:
|
|
Himmreich a écrit: | lol pas d'ordre a recevoir de toi ton grade n'est valable que dans le jeu alors arrete de la peter et si tu a un probleme tu vien me le dire en face |
le forum m'appartient et je peux te bannir si tes messages sont moqueurs et non constructifs, ou simplement si ca me chante ...
et si j'ai un probleme j'ai pas a me fatiguer a te le dire en face, je clic et fin du débat . _________________

|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
Himmreich stp je t'en pris la 716 a deja pas mal de probleme a reglé alors n'en rajoute pas merci
Et si la 716 a de mauvais moments c a cause de cod2 car je me repete mais sans punkbuster et le sdk cod2 a du mal a pouvoir faire vivre correctement une team tactique . Moi de toute façon quand y aura le sdk je map direct, je veux plus voir la team dans cette etat Et pour la feld c dommage , car la feld etait presente depuis un bout de temps maintenant dans la team Ahh trop triste quand la team se dechire ....... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:55
Sujet du message:
|
|
evidement c'est de ma faute si il y a tout ces problemes et puis c'est tellement facile de bannir les gens il a juste suffit que je dise que je parte d'apres ce que je conmprend de votre attitude c'est que soit on est dans la 716 et on est avec vous soit on est pas dedans et on est alors totalement contre vous, moi j'ai pas demander a me prendre la tete avec tout le monde. _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
himmreich je t'aime bien mai TA GUEULE stp
merci _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:59
Sujet du message:
|
|
Himmreich a écrit: | ca se barre bien en couille la 716 |
Ta un peu commencé a foutre ton nez dans la merde aussi ^^
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:00
Sujet du message:
|
|
Moi je me prend pas la tete avec toi et puis j'ai rien contre toi , le seul truc c que tu aurait pu rester dans la team et attendre pour passer schutze au lieu de partir car tu trouve que c trop long d'attendre . Moi regarde j'ai jamais broncher et j'ai etais patient . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:04
Sujet du message:
|
|
je pense qu'il faut ouvrire une section spéciale pour les prises de tete ; car la je vois pas l'interet de se tirer dans les pattes c'est débile et stérile
et puis je suis le seul a avoir le droit de raler _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:10
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | Moi je me prend pas la tete avec toi et puis j'ai rien contre toi , le seul truc c que tu aurait pu rester dans la team et attendre pour passer schutze au lieu de partir car tu trouve que c trop long d'attendre . Moi regarde j'ai jamais broncher et j'ai etais patient . |
il y en a qui on dit pire que ca _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:35
Sujet du message:
|
|
Je ne veux pas fourrer mon nez dans vos affaires, loin de là ...
J'ai juste deux trois petits mots à dire :
Chaque team a eu droit à sa révolte intra-team, et chaque team ne réagit pas pareil... Nous on a eu la nôtre (n'est ce pas amx? ), et voilà où en est, 24 joueurs dans la team... Bref tout cela pour dire que ce n'est pas la peine de se déchirer pour ça. Une team à la base une communauté de personnes se regroupant pour jouer avec la même tactique. Et c'est tout. C'est certes une aventure humaine, entre personnes, mais ça reste premièrement dans le cadre du jeu, avant de passer dans le cadre réel comme une rencontre et autres... La vie réelle est déjà bien assez difficile pour en plus se déchirer avec des gens avec lesquels on est censés prendre du plaisir. Alors c'est au nom de tout le Commando Kieffer et de sans doute toutes les teams réalistes sur CoD² que je vous donne tous mes encouragements. Une team comme la vôtre, on en voit pas souvent. Et on a comme une envie inconsciente que votre team continue, car c'est l'emblème du Tactical en France...
Alors bon courage les 716.
Surmonter un obstacle rend plus fort que si on l'avait contourné...
Amicalement, Votre Grand Fan Gautier.
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:53
Sujet du message:
|
|
Y a pas matière à discution faut arreter de tout agraver. la feld se retire point et c'est pas grave du tout.
ceci dit maintenant je suis la derniere feldobergendarm  _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 28 Jan 2006 18:06
Sujet du message:
|
|
messieurs ca va chier, elle va nous fouetter le cul..  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|