Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:17
Sujet du message:
|
|
Alors! POPOV est POPOV! un ordre est un ordre......
la 716 passeras toujours au dessus de ses "gamineries" elle l'a toujours fait! pk? par ce que nous avons un noyau dur fait d'irreductibles gaulois et belges autour desquels graviterons toujours d'autres soldats! qui passeront ou resteront!sa a toujours ete sa seras toujours!Pas de soucis donc pour la "TEAM" (meme si se mot a une valeure inferieure a se que je pense de la 716!elle est "PLUS QUE SA")
Maintenant ben, on pourras jamais contenter tout le monde!Donc les pas contents soit ils s'adaptent soit..... c'est qu'ils n'avaient pas l'esprit 716!
Point barre! Perso, je sais meme plus depuis combiens de temps je suis a la 716! Je m'en suis jamais barre, et je suis passe par des moments hauts et des bas! Quand sa merde je gueule un bon coup, je dit se que j'ai a dire et C FINI apres!!!
c pas en ramenant a chaque fois la merde sur le tapis qu'on le nettoie!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:19
Sujet du message:
|
|
MERCI BOULVAY!!!!!!
enfin un post qui leur explique la situation... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:19
Sujet du message:
|
|
mdr mais oui Boul le seul pb c'est que toi t'es gradé! et que les gardés on les ecoutes!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:31
Sujet du message:
|
|
Boulvay a raison!
Et puis c'est comme ca c'est tout. Sans jouer le fameux suce boules, mais c'est comme ca, les créateurs du clans gèrent le clans comme ils veulent.
T'adhères ou non.
Ca a été indiqué lors de ton inscription dans la 716ID.
Et puis s'il est gradé une raison de plus de l'écouter.
Mais d'un coté les gradés devraient écouter de temps à autres. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:35
Sujet du message:
|
|
Citation: | Mais d'un coté les gradés devraient écouter de temps à autres |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin ^^
j'attendai cette phrase!
merci Keito
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:54
Sujet du message:
|
|
j'ai toujours ecoutes mes gars! quand un probs remontent en jeu a mes oreilles, il passe a POPOV!(je fais le mediateur en adoucissant les mots,normal hiararchie oblige), mais demande a mes gars, sa remonte toujours!Demande aussi a POPOV, je dis toujours le ressentis de mes hommes!Et j'ajoute meme, que POPOV en se train du 27 janvier a lui meme lancer un sondage sur mon unitee qui est remontee aussitot et a ete prise en compte immediatement par POPOV dans le soucis d'ameliorer le train! C TOUT SE QUE J'AI A DIRE!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 29 Jan 2006 13:54
Sujet du message:
|
|
ben vas y amx je t'ecoute...
tu as quelque chose a dire sur le train de vendredi je t'ecoute?
sconse a présenter des pts posant problemes j'y ai repondu...
mais si c'est pour dire "la feldgendarmerie a tué darfy et ben c'est pas gentil car c'est mon ami..." là je peux rien faire... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:07
Sujet du message:
|
|
Le Furet n'a rien à se repprocher, il continuera à jouer dans l'esprit 716 en espérant que ces quelques problèmes se règlent rapidement  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:09
Sujet du message:
|
|
ZU SIEG 716ID ZU SIEG  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:09
Sujet du message:
|
|
2013, ce n'est ni Darfi ni pour le train de vendredi
(de toute maniere hein, pour qu'il y ait des bon trains, il faut qu'il y en ai qui soit mauvais!la! )
Mais apparement certaines decisions ont été prises et cela ne plait pas tout le monde je dirait bien 50% de la team.
Bien sur c'est Popov qui decide donc il est libre de faire ce qu'il veut (encore heureux puisque c'est le fondateur de la team).
Mais quand decidez de choses, pensez au effets secondaires...(exemple tres preoccupant: retrograder qqun a des effets psycologique, ne riez pas parce que c'est vrai!)
les quelques chose que vs avez fait ces jours ci m'ont particulierement rendu encore plus... (je sais pas comment expliquer) m'enfin voila cela m'a mis carrement hors de moi en voyant cela.
PS: j'espere que vs ne prendrez pas mal ce message car je n'ai aucune intentions de partir du clan mm si les choses ont changés.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:13
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: |
Mais quand decidez de choses, pensez au effets secondaires...(exemple tres preoccupant: retrograder qqun a des effets psycologique, ne riez pas parce que c'est vrai!)
|
Mon Q!!! Des ptites bittes wai!!! Regardes mon Wherpass
http://dex2013.free.fr/WH/viking%20copy.jpg
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:16
Sujet du message:
|
|
Wiking a écrit: | AMX30B2 a écrit: |
|
Mon Q!!! Des ptites bittes wai!!! Regardes mon Wherpass
http://dex2013.free.fr/WH/viking%20copy.jpg
 |
oui mais toi c'est pas pareil xD mdr
parce que c'est toi aussi qui l'a voulu
ha! tres net difference! mdr xD
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:21
Sujet du message:
|
|
ouais bon ben wik est bon l'asile alors car lui il a fait un chute énorme!!!!
mais vas y les décisions, explique???
moi je pense plutôt que tu rales car tu t'es fait changer d'escouade, que t'as récupéré un Kar, que des gars comme stuart, schlang et rommel ont été promu... honnêtement c'est de la jalousie et tu camoufles tout ca dans un nuage de plaintes qui sont incohérentes... en fait tu te sers du fait que certains (et ils ont le droit) se sont plaint du train pour baver sur les promotions et retrogrades...
voilà enfin moi c'est ce que je pense, en tout cas c'est l'impression que tu me donnes..; et les phrases "je n'ecouterais jamais rommel etc..." ben tu peux te les garder car c'est ton supérieur hiérarchique maintenant et que tu le veuilles ou non, tu dois l'ecouter... point barre _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:28
Sujet du message:
|
|
plus j'avance dans la team plus je me sens mal aimé  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 29 Jan 2006 14:42
Sujet du message:
|
|
Moi j'aime bien la 716 ! Et tous ses membres bien-sûr ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|