Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Jan 2006 21:01
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 23:33
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | Oh nan pas darfi
Je le connaissé a peine et je l'aimé deja bien . |
Idem, je n'ai servi sous ses ordres qu'une seule fois , mais je garderai se souvenir au fond de moi, en sa memoire....et je pourrait dire a mes arriere petits enfants :
" j'y étais......"  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 30 Jan 2006 0:04
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | bah vous êtes un peu prechi precha nan?
il a cheaté sur d'autres serv, il a manqué à ses devoirs envers ses superieurs et il a ouvertement insulté l'un d'eux moi je dit encore heureux qu'on fasse ça dignement on aurait pu le lincher o.o (j'était pour mais bon c'était trop xtrem :p fallait bien trouver quelque chose ) |
sadique! parle moi pu  |
jte parle pas toutes façons hihihi _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 0:23
Sujet du message:
|
|
Khaos a écrit: | killgame a écrit: | Oh nan pas darfi
Je le connaissé a peine et je l'aimé deja bien . |
Idem, je n'ai servi sous ses ordres qu'une seule fois , mais je garderai se souvenir au fond de moi, en sa memoire....et je pourrait dire a mes arriere petits enfants :
" j'y étais......"  |
"J'y étais..."  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2006 20:17
Sujet du message:
|
|
adieu kamarad!!!! _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2006 23:21
Sujet du message:
|
|
asuka a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | bah vous êtes un peu prechi precha nan?
il a cheaté sur d'autres serv, il a manqué à ses devoirs envers ses superieurs et il a ouvertement insulté l'un d'eux moi je dit encore heureux qu'on fasse ça dignement on aurait pu le lincher o.o (j'était pour mais bon c'était trop xtrem :p fallait bien trouver quelque chose ) |
sadique! parle moi pu  |
jte parle pas toutes façons hihihi |
de toute maniere comme tu ma dit quand tu parle c'est pour foutre la merde na! pi jte casse ta mouille mwa! la!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 9:18
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | bah vous êtes un peu prechi precha nan?
sadique! parle moi pu  |
de toute maniere comme tu ma dit quand tu parle c'est pour foutre la merde na! pi jte casse ta mouille mwa! la!  |
Oula du calme les enfants on va refaire la distribution !!! AMX tu t'attaquerai quand même pas à une femme et plus c'est celle du chef ! enfin moi ce que j'en dit !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 10:40
Sujet du message:
|
|
hum! hum! LOL.......no comments........
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:12
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | bah vous êtes un peu prechi precha nan?
sadique! parle moi pu  |
de toute maniere comme tu ma dit quand tu parle c'est pour foutre la merde na! pi jte casse ta mouille mwa! la!  |
si je m'attaque a une femme c'est pour une bonne raison
Oula du calme les enfants on va refaire la distribution !!! AMX tu t'attaquerai quand même pas à une femme et plus c'est celle du chef ! enfin moi ce que j'en dit ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:12
Sujet du message:
|
|
AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | AMX30B2 a écrit: | Stuart Brandt a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | AMX30B2 a écrit: | asuka a écrit: | bah vous êtes un peu prechi precha nan?
sadique! parle moi pu  |
si je m'attaque a une femme c'est pour une bonne raison
Oula du calme les enfants on va refaire la distribution !!! AMX tu t'attaquerai quand même pas à une femme et plus c'est celle du chef ! enfin moi ce que j'en dit ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
LoL GG Buck ! C'est un string  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2006 18:21
Sujet du message:
|
|
| |