Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Fév 2006 22:05
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | Sgtmalarky a écrit: | toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....te convient,fin un ac une tite cervelle,
|
Ça doit pouvoir s'arranger avec le Furet :lol:
Si quelqu'un est plutôt fruits et légumes, chuis dispo  |
Ya pas que le Furet comme animal ya aussi Sconce xD _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 22:23
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Fraisouille a écrit: | Sgtmalarky a écrit: | toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....te convient,fin un ac une tite cervelle,
|
Ya pas que le Furet comme animal ya aussi Sconce xD |
Et moi Et moi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 23:30
Sujet du message:
|
|
bouledogue a écrit: | Le_Furet a écrit: | Fraisouille a écrit: | Sgtmalarky a écrit: | toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....te convient,fin un ac une tite cervelle,
|
Ya pas que le Furet comme animal ya aussi Sconce xD |
Et moi Et moi  |
Voilà jme disait bien quyen avait d'autre xD _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2006 23:44
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | toi c'est pas une veille qui te faut mais un animal mais je sais pas lequel ....! |
Ne cherche plus..... je me tape que des petits chatons !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 07 Fév 2006 23:53
Sujet du message:
|
|
Et moi alors , j'ai le droit d'etre un animal aussi ?
Ont ma deja dit "cochon","sale rat","langue de vipere", etc... etc... _________________
|
|
|
|
 |
wolf |
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 19 Localisation: coutras (pas loin de libourne)
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 11:35
Sujet du message:
|
|
ptdr !! c'est vrai qu'il se donne corp et ame ! je l'ai deja eu sur TS et .. WOUAOUUUUUUUUUU !!! en temp de guerre, je pense que les all l'aurai deja tuer avant les "yvan" mdr mdr ! mais on t'aimeeeeeeeeeee malarky !!!! _________________ *ce qui ne te tue pas te rend plus fort*
|
|
|
|
 |
killgame |

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 11:51
Sujet du message:
|
|
Mouarfff moi je l'aime pas il est bete est mechant. Et raciste envers les français en plus .  _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 11:55
Sujet du message:
|
|
En plus, il essaie tout le temps de me séparer de mon pote momie...
Pas gentil malarky !
|
|
|
|
 |
killgame |

|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
STARKY ET HUTCH nananana STARKY ET HUTCH
M'en fout en faite moi et malarky c commeee ......... euh nan fraisouille tous compte fait moi et malarky ont est starky et hutch et toi et imothep vous etes bataille et fontaine  _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:16
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | STARKY ET HUTCH nananana STARKY ET HUTCH
M'en fout en faite moi et malarky c commeee ......... euh nan fraisouille tous compte fait moi et malarky ont est starky et hutch et toi et imothep vous etes bataille et fontaine  |
Tu me traites de petit gros débile ou de grand mince débile ?
|
|
|
|
 |
killgame |

|
|
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:34
Sujet du message:
|
|
Alors c entre petit et grand donc moyen et entre maigre et gros donc euh bah disont costaud. Et pour le reste c 2x debiles = debile milieu de gamme (pas mal) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2006 0:42
Sujet du message:
|
|
d'accord avec khaos mais en quand que demi belge je le soutiens dasn ses actes et ses paroles
Vive la belgique
Boulvay tu as raison mais je crois que meme une petite vieille aurait du mal a le supporter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2006 14:16
Sujet du message:
|
|
tiger tu excelles dans l'art des up xD _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
arf! Me faitent bien rire!faitent comme "american Pie", essayer la tarte aux pommes!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
PTDR xD
|