Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:22
Sujet du message: 10 FEVRIER 2006 | Rapport
|
|
Tres bon trainig,je me suis fendu la poire, et embuscades de folie!!!Un grand merci a mes hommes qui ont subi des assauts de folie on peux presque dire 2 victoires!(Sacre POPOV, peux pas mourir avec ses hommes lui?)Merci a tous!(La map se prete tres bien a se type de jeu!vive les maps de plus d'1m²!)
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:27
Sujet du message:
|
|
Une idée à creuser : rajouter certains passages dans cette map qui est un poil trop linéaire... Popov, c'est possible ou pas ?
Sinon, ouais, bien rigolo !
J'ai beaucoup aimé la chasse aux cocos :D
Par contre, je serais pour le retour de la killcam. Pas pour cafter la position des autres mais juste pour suivre l'action quand on est mort.
Si tout le monde s'auto discipline, ça devrait être jouable, non ? Pitèt chuis trop optimiste 
Dernière édition par Fraisouille le 11 Fév 2006 12:29; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:29
Sujet du message:
|
|
effectivement c'etait un tres bon trainning (pour une fois que j'ai pas raler, peut etre a part le sten, mais qu'il est moche... )
etant moi meme chef d'escouade cela ma tres plus , tres bonne ecoute de la part de mes hommes , pitijean a eu des petits problemes de connection mais rien de grave par contre je cite:
-Jojo (J'espere que je me trompe pas)
-Greenk
qui ont ddisparu du champ de bataille sans meme me prevenir!
j'attends des reponses valables d'eux!
les deux cadets ont été parfait, bonne ecoute pas trop de bavardages et surtout tres bonne entente!
sur ce, des training comme sa, me plaise enormement
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:40
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | Une idée à creuser : rajouter certains passages dans cette map qui est un poil trop linéaire... Popov, c'est possible ou pas ?
|
nan c'est pas possible et cela ne le sera jamais cette map est figée a demeure _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 12:44
Sujet du message:
|
|
Bravo a notre chef enfin nos chef très bon training pour l'ensemble de la team et très bonne entente de toute la Schutzen !!! Super train !
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
génial moi j'ai kiffé le moment ou parti en eclaireur avec Wiking... on a vu trois casques dépassés des hautes herbes d'un verger... on a attendu 1min ou 2 sans qu'ils nous repèrent on a préparé les nades, FEUER >>>> escouade d amx décimée... et popov qui crie laissez en moi bande de rats... il arrive en courant, je saute un muret pour me mettre a couvert... paf une rafale de sten dans la tronche... hier tu m en voulais popov lol... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:06
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | génial moi j'ai kiffé le moment ou parti en eclaireur avec Wiking... on a vu trois casques dépassés des hautes herbes d'un verger... on a attendu 1min ou 2 sans qu'ils nous repèrent on a préparé les nades, FEUER >>>> escouade d amx décimée... et popov qui crie laissez en moi bande de rats... il arrive en courant, je saute un muret pour me mettre a couvert... paf une rafale de sten dans la tronche... hier tu m en voulais popov lol... |
j'voulais faire comme dans "We Were Sodiers"
jvoulais vous laissez venir ds les herbes et une fois assez pres, ba...
sa aurait été le massacre mais dommage que les herbes n'etait pas assez grandes...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:22
Sujet du message:
|
|
Très amusant....AMX a été un bon chef qui a pris de bonnes décisions.
Bonne map mais elle manque de passage (au sud).
Encore désolé pour mes petits problèmes de connection.
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:23
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | Fraisouille a écrit: | Une idée à creuser : rajouter certains passages dans cette map qui est un poil trop linéaire... Popov, c'est possible ou pas ?
|
nan c'est pas possible et cela ne le sera jamais cette map est figée a demeure |
Dommage... Faudra en refaire une autre de zéro alors
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:24
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | Fraisouille a écrit: | Une idée à creuser : rajouter certains passages dans cette map qui est un poil trop linéaire... Popov, c'est possible ou pas ?
|
nan c'est pas possible et cela ne le sera jamais cette map est figée a demeure |
mais on peut tout a fait enlever les barbellés et autre dent de dragon ... mais vive les sorties de maps. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:54
Sujet du message:
|
|
Bon bah votre furet préféré confirme, c'était génial :)
En plus la Schutzen on a assuré et tout trop bien xD
Comme quoi rien qu'une map plus grande et voyez comment les train s'améliorent... quand l'éditeur sortira avec les maps qu'on va avoir ça va être encore mieux  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:57
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | le_sconse a écrit: | Fraisouille a écrit: | Une idée à creuser : rajouter certains passages dans cette map qui est un poil trop linéaire... Popov, c'est possible ou pas ?
|
mais on peut tout a fait enlever les barbellés et autre dent de dragon ... mais vive les sorties de maps. |
Le problème ne sont pas ces deniers, mais les brusches autour ! qui s'appellerai surement Player comme dans cod... Faculté ? Balles passes à travers, mais pas le joueur ! Donc on s'en fou denlever les dents requin, c'est pas ca qui gêne ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:07
Sujet du message:
|
|
Training très intéressant. J'ai beaucoup aimé.
Merci à tous. _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 17:17
Sujet du message:
|
|
bon training , bonne map , bon delire . _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 20:08
Sujet du message:
|
|
GG everybody!
Moi je n'ais pas peut rester beaucoup car j'avais le ski le lendemain, je m'en escuse!  _________________
|
|
|
|
 |
|