Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Fév 2006 23:45
Sujet du message: la commémo c'est ok !
|
|
voila la bonne news de la semaine.
j'ai besoin des noms prénoms des personnes désirant se bastonner a crickbeck avant lundi !!!!
allez hop ! donnez les noms que je vous inscrive ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2006 23:55
Sujet du message:
|
|
ah oui !!!
NOUS SOMMES INCORPORES DANS LA FELDGENDARMERIE, ET JE SUIS L OFFICIER EN CHARGE DE LA SURVEILLANCE DE NUIT SUR LA CAMP !!!
BRANLEBA DE COMBAT !!!
Listenning du matos ici ,
Les tentes ca en ai ou ?
Les armes ?
voraaan ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2006 1:08
Sujet du message:
|
|
ouuuuuuaaaaaaaiiiissssssss
VIVE POPOV
le suis la CHARLES Jean-Baptiste  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2006 17:39
Sujet du message:
|
|
Ouai, je dis présent :
Probleme ...
Imprévu : Mac do jusque là ... Ché pas...
Mais surtout : Le matos ! ...... T_T _________________
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 10 Fév 2006 18:53
Sujet du message:
|
|
lol pourquoi tu parle de mcdo ?
Et pour le matos tu en trouvera dans les vielles baraques chez les grand pere. Car je sais que quelques membres de me familles ont encore tu matos allemand chez eux. J'ai meme vu un casque allemand en bonne etat dans une grange J'aurai bien voulu le prendre mais j'ai pas osé demandé. Et puis y avait aussi si je me souvient bien une boite (je sais pas si c boite mais je le dit) pour les munitions. Au pire des cas Sta tu creusera pour trouvé du matos.  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:21
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | lol pourquoi tu parle de mcdo ?
Et pour le matos tu en trouvera dans les vielles baraques chez les grand pere. Car je sais que quelques membres de me familles ont encore tu matos allemand chez eux. J'ai meme vu un casque allemand en bonne etat dans une grange J'aurai bien voulu le prendre mais j'ai pas osé demandé. Et puis y avait aussi si je me souvient bien une boite (je sais pas si c boite mais je le dit) pour les munitions. Au pire des cas Sta tu creusera pour trouvé du matos.  |
OSE BORDEL
chez la marraine de ma mère, dans les ardennes... je me souviens qu'ils donnaient les grains aux poules en se servant d'un casque allemand... quand j'ai pris conscience de ça, trop tard!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 10 Fév 2006 19:37
Sujet du message:
|
|
Bah il doit y avoir deux ans ou plus que j'ai vu le casque et un peu de matos. mais bon je vais voir si il y a toujours tous En plus le casque etait vraiment bien (donc pas de petes ni de raillures) Bonne etat quoi. Y avait aussi un casque ricain mais il a etait donné enfin le casque all j'espere qu'il y est toujours Je vais le reservé lol. Par contre ma famille va me demandé pourquoi je veux le materiel de ceux qui les ont occupé pendant plusieurs années.  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2006 22:38
Sujet du message:
|
|
present !!!
florian...merco
j'ai
sac a pain
chemise de grand pere
grenade
2 porte chargeur k98
normallement je devrai avoir d'ici juin :
une toile de tente
une paire de botte
une pantalon
une vareuse
un veinturon nva
gousset 98k
gamelle
patte de col infanteri wh
piquet de tente avec sardine
pelle droite
(un calot si j'ai pas de casque ?)
me manque :
brelage leger
baionette
arme
gourde
boite de masque a gaz
casque m42
quart
puis s'est a peu pres tout je pense... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:53
Sujet du message:
|
|
Idem que moi !
J'ai juste un sac à pain, gourde avec quart.
Grenade en bois.
Voilà , des la premiere paie que jespere avoir hein ! lol je commande de la copie...
Mais, pour les 4 jours daffilé, je sais pas trop par rapport à mac do c'est tout ! (si j'arrive jusque là ! ) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2006 16:27
Sujet du message:
|
|
j'ai
sac a pain
chemise de grand pere
vareuse 43
pantalon 43
k98k allemand
2 porte chargeur k98
boucle ceinturon
gousset 98k + bayo
gourde
pelle + porte pelle
casque mdl 35 + couvre casque
mag
brelage leger
sac a dos troupes
couteau hj
normallement je devrai avoir d'ici juin :
une toile de tente
une paire de botte
gamelle
patte de col infanteri wh
piquet de tente avec sardine
VOILA _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 14:24
Sujet du message:
|
|
Citation: | C'est quoi kreek beek ?
lol Mort de rire |
Tu sors!Quel honte... _________________
|
|
|
|
 |
wolf |
Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 19 Localisation: coutras (pas loin de libourne)
|
|
|
Posté le: 14 Fév 2006 0:35
Sujet du message:
|
|
tu sait ce ke c toi serj crisbec?? hein?? et bah c'est la batterie de saint marcouf ! où le grh53 en collabo avec le musée de la baterie et surement mon groupe (peut etre on aura le sherman mais c vraiment pas sur! sinon yora jeep, half track etc) font un sons et lumiere (reconstitution) et donc je voit que les 716 seront de la partie !! miam miam du boch au diner  _________________ *ce qui ne te tue pas te rend plus fort*
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
on va se servir des cendre de vos vehicule pour faire cuire nos brochette
^^ _________________
|
|
|
|
 |
willys44 |
|
|
|
Posté le: 03 Mar 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
Bonjour a tous, j'ai decouvert par hasard votre site, et je vois que vous allez participer au son et lumiere de Crisbecq, nous aurons donc l'occasion de se rencontrer puisque je m'occuperai de la securité sur le spectacle.
Juste un rappel car j'ai lu un de vos post sur les categories d'armes, les armes a blanc utilisant des munitions autres que le 8mm et 9mm sont interdites, il n'y aura aucune tolerance, idem pour les baionnettes (6eme categories)
Sont autorisés les armes neutralisées St Etienne, les armes 7eme categorie tirant a blanc.
N'hesitez pas a me poser des questions si necessaire
|
|
|
|
 |
|