|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Mar 2006 19:23
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | et pourquoi cod2 n'est pas satisfaisant
tout simplement a cause du distributeur qui veut faire du fric ou pour faire que l'exercice (comptable) soit excedentaire et filer des dividendes aux actionnaires
les distributeur s'en branle que le jeu soi au top ou que cela soit nul
pourquoi il y a pas punkbuster tout simplement c'est qu'il faut payer pour l'installer et le distributeur il aime pas payer que du bénefice
ils savent que le titre est porteur et que des milliers de gogos vont se jeter dessus comme des morts de faim sans meme le tester
a cause aussi des gugusses qui se plaignent sans arret alors il sort quand le jeu, magnez vous le fion
et pourquoi on met un pomp = pour les gros nullos attardés |
D'accord avec le raleur  _________________
|
|
|
|
 |
the greenk |
|
|
|
Posté le: 09 Mar 2006 20:35
Sujet du message:
|
|
vivement RO
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2006 22:06
Sujet du message:
|
|
Cod 2, c'est le 2, donc fallais pas s'attendre non plus à du realism bordel ! Ou a de l'historique !
Cod premiere fois, la claque, son d'ambiance etc... mais dès que j'ai fini le jeu... je rejouer le solo pour me défouler, je me suis surtout a muser à moder sur le jeu !
Créer des missions solo, oui que pour moi (d'ailleur c'est pa tripent de savoir tout ce qui va se passer... lol).
Bref, mais bon, il était pas réaliste, beau etc mais bon, voilà .
Uo, nouveauté plus de truc sympa, bon délire !
Cod2, eu, je me suis fai chier tout au long du solo... Pas de stresse, pas d'angoisse, rien, kutchie sauf l'impression de refaire des trucs qui existe depuis la création des fps, niveau, couloir, ennemi a tuer à l'appelle ! ...
Bon, bref, pire que déçu ne serait ce que par un mimium inexistant.
Bon, on va pas reparler de cod2, on a tous nos avis sur ce bidul !
RO en attendant OVF ! ^^ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 0:02
Sujet du message:
|
|
ST@LiNe52 a écrit: | Cod2, eu, je me suis fai chier tout au long du solo... Pas de stresse, pas d'angoisse, rien, kutchie sauf l'impression de refaire des trucs qui existe depuis la création des fps, niveau, couloir, ennemi a tuer à l'appelle ! ...
Bon, bref, pire que déçu ne serait ce que par un mimium inexistant. |
Pareil, j'ai enfin entamé le solo, avec de purs mods réalistes pourtant, et c'est pas génial... J'en suis à la campagne américaine, 2eme mission.
Eh ben pour l'instant ya que la pointe du Hoc ou je me suis réellement éclaté. _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22138 / 0
|
|
 |