Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Mar 2006 3:54
Sujet du message: l'avis du chef face à orchestra !
|
|
Alors c'est simple , en 3 mots .
Somptueux, Magnifique, Génialissime !!
Outre des graphismes qui pete l'anus à cod2 , et je pese mes mots, des effets d'explosions de cinglés , un gameplay à toute épreuve, un réalisme tellement dingue que meme le run n gun n'est plus antijeu !!!
C'est simple : "le jeu en lui meme n'a besoin d'aucunes modifs pour etre tactical realiste !"
Des combats de char hahurissants, des combats dans les usines remplies d'éléments de décors de fou , des jeux d'ombre de lumieres, combat à la baionnette !!!! grenade qui arraches jambes et bras à la volée !!! , je viens seulement de décrocher a 3h du mat ( donc 5 heure de jeu consécutives ) , apres des combats dans la steppe russe a bord de mon panther avec staline !!!! , résultat de la sortie >> 2 t34-85 et 1 Js2 ... !!! a nous les croix de fer !
, mais des combats, mon dieu que de combat, on jette son kar pour choper une ppsh , pour s'appercevoir qu'il faut AUSSI ramasser les chargeurs ! et pendant ce temps un IVAN vous empales de sa baionnette !
ce jeu coupe le souffle ! c'est ....... tout bonnement l'avenir de la team !
et je pourrai encore continuer les éloges ! , mais je vais tout de meme conclure sur deux trois choses que je vais modifier dans le jeu :
-nombre de faut passera de 3 a 1
-puissance des faust sera augmentée du triple
Sinon le reste est parfait ! et pour moi le seul petit hic graphique restent les animations qui parfois sont un peu .... "louche", et des loading de map hahurrissant de 3 minutes ! ( ca ca saoule !!! , mais je compte bien à trouver pourquoi !!! )
voili
prout , c'est beau c'est tout chaud !!!! _________________

|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 5:43
Sujet du message:
|
|
Bah le chef resume tous, je pense pareil
Franchement RO et trop bien y a pas a dire.
Bon c'est vrai certaines animations sont louches comme le dit popov mais graphiquement c vraiment beau (mettre tous a fond aussi) Et puis j'ai remarqué que les maps de nuit (j'ai vu qu'une map de nuit) sont superbes surtout quand il y a un petit coin avec un feu (l'eclairage rend bien). Donc voila pour moi je suis pas deçu au contraire. Vivement que toute la team soit dessus je vous dit pas les combats de fous  _________________
|
|
|
|
 |
Wells |

|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 7:29
Sujet du message:
|
|
Pour ce qui est des loadings de 3 min, ca ne m'aurait pas étonné... l'unreal engine de UT2004 nous fait la même merde aussi pour quelque chargement que ce soit...
(et le plus bizarrement quelle que soit la taille de la map )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 7:51
Sujet du message:
|
|
Gautier a écrit: | Pour ce qui est des loadings de 3 min, ca ne m'aurait pas étonné... l'unreal engine de UT2004 nous fait la même merde aussi pour quelque chargement que ce soit...
(et le plus bizarrement quelle que soit la taille de la map ) |
Oui c'est vrai que c'est long avec UE 2004  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 8:18
Sujet du message:
|
|
L'opignion de popov a bien changé...
http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=4578
Tu as pris la bonne decision de changer cod 2 par RO ! _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 8:35
Sujet du message:
|
|
Mais Comment on faisait avant ???? La tu te crois presque physiquement sur loe champs de bataille !!!
Par contre chez moi, les maps se chargent dans un temps raisonnable ! _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 12:17
Sujet du message:
|
|
Samedi je testerais ça :p ça donne envie  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
Don Yakov |
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 65 Localisation: QQ part en Belgique....
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:17
Sujet du message:
|
|
Je suis atrocement décu:
J'ai tout bien Dl et tous......mise a jour ...etc...
Démarrage ok...Et puis c'est en anglais..je cryait que c'était en francais?!...esuite...jeu très lent....il me faut de 8 a 10 minute pour chargé la map...et arrivé sur la map en question....je lag comme un gros porc..je n'ai pu que testé qq armes car le moindre combat me fait planté...
=>ma config est bien en dessous du minimum requi...
Pas de new ordi= pas de ro....
|
 |
Don Yakov |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:32
Sujet du message:
|
|
Ah ouai otre chose...
je n'ai trouver nul part ma clé d'activation...je fais comment quand je reformate? _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:44
Sujet du message:
|
|
Don Yakov a écrit: | Ah ouai otre chose...
je n'ai trouver nul part ma clé d'activation...je fais comment quand je reformate? |
Ta clef, c'est ton compte steam. Tu te connectes à steam et tu re-télécharges dans le pire des cas. Sinon, tu peux aussi graver les fichiers du jeu avant format et les mettre dans ton compte steam après formatage. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
Il n'y a pas besoin de clé...
La clé, c'est ton compte steam!
Par contre, pour ton optimisation, va voir là :
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?p=4917#4917
Mon avis sur le jeu: Géant! :oops:
Edit: Grillé par fraisouille  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Don Yakov |
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:51
Sujet du message:
|
|
Et sinon pas moyen de le mettre en french? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putain ca me les pètes HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
C'est trop alechant tout ca!Je baaaaaave!
Ouinnnn ouinnnn CoD2 nan on veu du RO!!
Vivement la sortie en boite... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
Non, il pas de traduction pour le moment...
Citation: | rofr: Ostfront sera-t'il traduit en plusieurs langues ? Si oui, le jeu complet ou seulement le menu, les objectifs, les voies...?
AW: Oui le jeu sera bien traduit. Cependant nous ne sommes pas sur quant au contenu du pack de langage initial, mais le jeu et le manuel seront traduit. Les voix Allemandes et Russes resteront en Allemand et en Russe ! |
Le questionnaire au complet:
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?article=707&pid=1 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2006 20:21
Sujet du message:
|
|
C'est clair que cjeu deboite tout