Auteur |
Message |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 16 Mar 2006 15:02
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | ca dépend ou tu places la beauté, parce que rien qu'avoir les uniformes allemands de cod2 .......... je vois pas ce qu'il y a de beau la dedans |
Dans l'ensemble, Call of Duty 2 est plus beau. Après, y'a probablement des points où c'est l'inverse mais bon, on peut toujours chipoter.
A l'avantage de CoD, on peut citer les fumées ou les surfaces métalliques par exemple. Après, tout dépend de ce à quoi tu accordes de l'importance... C'est vrai que j'attache très peu d'importance aux uniformes pour la bonne et simple raison que je ne saurais pas voir les "inexactitudes historiques". Mais toi qui est à fond là dedans, elles doivent te choquer... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 15:35
Sujet du message:
|
|
Perso ouai, sa choque...
Cod2 n'est pas du tout historique, et trop rapide...
Et surtout très linéaire...
Ca pete partout, oui c'est beau, c'est de l'action, mais tout sa reste sur une ligne...
Pour se planquer t'as le choix soit d'allez à droite près des caisse à 2 mètres de toi, ou alors tu va à gauche près de l'autre tas de caisse à 2,5 mètres de toi...
QUand une grenade arrive, tu dois soit te jeter sur l'ennemi, ou partir 10 mètres en arrière...
Ton gars est vachement habile (ton arme bouge quasiment pas), et surtout tu es rambo pour le nombre de plomb que tu recraches.
Ensuite la différence avec le premier cod, c'est graphiquement parlant, et c'est tout.
Allez c'est vrai, le couloir est plus grand, les caisses sont peut etre 1 mètres plus loin pour se planquer...
Bref, c'est un jeu bien, mais arcade...
RO = tactical realism, ces deux jeux ne sont pas comparable car ne sont pas de la même catégorie !
Sinon on s'en sort pas !
Vous aimez le jeu arcade ou le tactical realism ?
A vous de choisir !
C'est comme si vous préférez le beurre + benco ou le nutella... _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 18:32
Sujet du message:
|
|
ST@LiNe52 a écrit: |
C'est comme si vous préférez le beurre + benco ou le nutella... |
Mdr la reference !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 18:49
Sujet du message:
|
|
C'est clair que COD2 devient un simple jeu de console/arcade par rapport à RO.....
P.S : j'adore le nutella
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 19:33
Sujet du message:
|
|
Bon j'ai bien testé RO, j'ai foutu les touches comme il faut etc ça va...
Par contre HELP svp, j'ai lu ça http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?p=4917#4917
Et je comprend pas la ligne qui permet d'épauler juste en laissant appuyé puis que ça n'épaule plus quand on lache la touche.
Je l'ai rentré dans user.ini mais ça fait rien, ou faut il le mettre exactement ?? _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 19:43
Sujet du message:
|
|
moi ce que j'aimes dans ro c'est l'ecran de reboot pc
c'est magnifique un si beau crash
un qui c'est fait enflé de 26.85$ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2006 20:45
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Bon j'ai bien testé RO, j'ai foutu les touches comme il faut etc ça va...
Par contre HELP svp, j'ai lu ça http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?p=4917#4917
Et je comprend pas la ligne qui permet d'épauler juste en laissant appuyé puis que ça n'épaule plus quand on lache la touche.
Je l'ai rentré dans user.ini mais ça fait rien, ou faut il le mettre exactement ?? |
Bon bah en fait c'est simple !
Donc dans user.ini
Vous descendez jusqu'Ã trouver des lignes genre Aliases[39]=(Command=,Alias=)
Et vous mettez à la place (Command="ROIronSights|Onrelease ROIronsights",Alias="ROIronsights")
Du coup on épaule et "désépaule" en relachant, mais ça peut aussi être maintenant si on clik rapidement.
 _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2006 15:36
Sujet du message:
|
|
Je vous conseil de faire ça !
Sinon pour le "HDR Bloom", après avoir lu des conseils de l'enlever, c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que c'est moins flou, du coup je vois pas l'intérêt de cette fonction qui ajoute un "flou"... _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2006 15:58
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Je vous conseil de faire ça !
Sinon pour le "HDR Bloom", après avoir lu des conseils de l'enlever, c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que c'est moins flou, du coup je vois pas l'intérêt de cette fonction qui ajoute un "flou"... |
Vu le nom, l'effet doit être différent selon si la carte est compatible HDR ou non... Je sais que sur ma X700Pro, y'a pas de HDR... C'est à partir des GeForce 6xxx et ATI X18xx. Faudrait comparer entre un pc supportant le HDR et un autre ne le supportant pas. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2006 17:05
Sujet du message:
|
|
Ah oui c'est vrai qu'il y avait un effet HDR sympa mais bon... loin de Far Cry par exemple.
Mais ça c'est pas le problème; le truc c'est que ça rajoute un "flou"...
Si yavait HDR tout seul, Ã la limite je laisserai. _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2006 17:52
Sujet du message:
|
|
ils rajoutent un flou pour cacher la misère
mince après le truc horrible ou il fallait 3 plombes pour te déplacer me rapelle meme plus le nom du jeu
maintenant ro
on vas finir sur mario kart voir meme sur pacman
RO le jeux élu de l'année 1997 _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
Boah, quand le patch de CoD 2 sera enfin sorti et que UO aura apporté les véhicules et les grandes map, on y retournera dessus. RO n'est pitèt qu'une passade qui permet de digérer la déception de Call of Duty 2. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2006 19:08
Sujet du message:
|
|
Jamais je retournerai sur cod2 ^^
JAMAIS !!
Voila c'est dit  _________________
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2006 19:11
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | ils rajoutent un flou pour cacher la misère |
non c'est un probleme de compatibilité av ec certaines cartes graphiques quand on met je sais plus kelle option, sinon c pas normal trop de flou et ils conseillent a ceux pour qui c le cas d'enlever l'effet en question...
moi perso j'ai pas joué ni a cod ni a ro mais j'ai vu et je trouve ro plus beau et surtout au niveau du gameplay comment c'est vraiment le jour et la nuit!
non serieusement je crois que les amateurs de tactical realism sauront aprécier _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
|