Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Mar 2006 23:33
Sujet du message: 24 MARS 2006 | Rapport
|
|
dsl detre parti a 22h15.
pus envie de jouer pour ce soir.
cest quand meme bizarre ces tracantes vertes fluos!!!
en plus javais pas remarqué que les balles se deviaient sur un obstacle ,cest marrant ca.
speciale dedicace a SCHLANGEMORDER pour le corps a corps dans le batiment a la baionette/fusil=
ECLATE TOTALE!!! ca fait du bien!!!
Dernière édition par Invité le 24 Mar 2006 23:38; édité 6 fois
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 24 Mar 2006 23:34
Sujet du message:
|
|
Chuis parti juste après. Même raison. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Mar 2006 23:59
Sujet du message:
|
|
up en note _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 0:01
Sujet du message:
|
|
idem
de plus je lag comme un porc
va falloir revoir ma configuration graphique _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2006 0:09
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | idem
de plus je lag comme un porc
va falloir revoir ma configuration graphique |
Pour info, avec une X700Pro, ça passe tout à fond. Le meilleur rapport qualité / prix dans ces eaux là , c'est les 6600GT 128 Mo qui sont même un peu plus puissantes. Ça se trouve dans les 120€ que ce soit en AGP ou PCI-E. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 0:18
Sujet du message:
|
|
no problèmo je connais bien les cartes pour l'instant je suis en 5900xt un peu dépassé mais je vais quand meme me refaire une nouvelle config
amd 4800 dual core
carte mère ASUS (AMD) A8N32-SLI Deluxe nForce4 SLI
2 barettes 1024 corsair ou crucial
dd de 160 go en sata 1 (le 2 c'est pas au point)
carte graphique une 7800 ou une 7900 en 256 mo
le tout a prix hyper cool _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2006 0:21
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | no problèmo je connais bien les cartes pour l'instant je suis en 5900xt un peu dépassé mais je vais quand meme me refaire une nouvelle config
amd 4800 dual core
le tout a prix hyper cool |
Ah ben tu mets le paquet ! lol
Par contre, fais gaffe aux Asus en NF4, la plupart ont des saloperies de ventilo chipset ultra bruyant qui ont tendance à s'encrasser rapidement. Résultat, chipset qui chauffe... Déjà que le NF4 chauffe... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 1:00
Sujet du message:
|
|
super train !
prenant!!!
avec popov et furet , l'escouade de reconaissance de la mort qui tue tout !!!
de plus eclate vers 00h00 avec les panzerfaust et les ptrs contre un char russe chelou...
bref RO POWAAAAAA _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 1:11
Sujet du message:
|
|
Vraiment Super Train, la befelh, c'est vraiment le top du top!!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2006 1:12
Sujet du message:
|
|
aie  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 2:33
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | le_sconse a écrit: | no problèmo je connais bien les cartes pour l'instant je suis en 5900xt un peu dépassé mais je vais quand meme me refaire une nouvelle config
amd 4800 dual core
le tout a prix hyper cool |
Ah ben tu mets le paquet ! lol
Par contre, fais gaffe aux Asus en NF4, la plupart ont des saloperies de ventilo chipset ultra bruyant qui ont tendance à s'encrasser rapidement. Résultat, chipset qui chauffe... Déjà que le NF4 chauffe... |
Sauf la A8n32-sli c'est tout du passif ! (+ ventilo optionnel inclut a fixer qui fait peu de bruit !)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 2:40
Sujet du message:
|
|
Bon ben maintenant je peux le dire !
Passé la difficulté de la prise en main, ce jeu est une bombe qui déchire tous les COD like ! ! !
EXCELLENT ! ! ! TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT ! ! !
Malgré que la majorité du train ait été en parties " normales " ( pas de mdp sur le serveur donc rien de précis de prévu ) je me suis éclaté comme c'était pas arrivé depuis longtemps !!!
Vraiment génial ce jeu !!
Par contre, et on en a discuté avec Popov rapidement à la fin, il est dommage que certains galèrent encore avec leur touches etc, pour rappel j'ai fais un ptit topic qui récapitule les choses importantes à régler qu'il y avait pas dans COD -> http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=5316
Il est aussi dommage que certains soient découragés ( enfin chais pas Popov a dit ça comme quoi certains étaient saoulé par RO... ) !
OUI la prise en main est difficile, mais quand vous avez tout bien réglé et que vous avez fait l'effort c'est du pur bonheur !!!
Je le redis ça fait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça, ce jeu enterre COD 2 bien profond et on risque d'arriver à des trains d'une qualité bien supérieure à UO !!!
SIMPLEMENT IL FAUT QUE CHACUN Y METTE DU SIEN POUR PRENDRE SES MARQUES SUR RO !
Voilà tout ce que j'avais à dire, que du positif pour ma part donc, et j'espère que ça sera bientôt le cas pour tout le monde ^^
L'époque noire COD 2 c'est fini, VIVE RO ! _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2006 9:08
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | Il est aussi dommage que certains soient découragés ( enfin chais pas Popov a dit ça comme quoi certains étaient saoulé par RO... ) !
SIMPLEMENT IL FAUT QUE CHACUN Y METTE DU SIEN POUR PRENDRE SES MARQUES SUR RO !
|
C'est pas RO qui saoule... C'est la façon de jouer de certains qui saoule. Run and gun à gogo sous prétexte que c'est impossible à faire parce que RO est parfait et empêche de run and gunner.
Ce qu'il faudrait, c'est que tout le monde y mette du sien pour jouer tactical.
Je maintiens qu'il faut faire une truc par rapport au run and gun.
Sinon, j'ai bien aimé de transpercer la tempe à coup de baillo mon tit Furet  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 9:11
Sujet du message:
|
|
pas present, j avais du monde a la maison
witt _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2006 10:31
Sujet du message:
|
|
2013 a dit "aie!!"
t'inquiete pas je ne lui repondrais pas.
|
|
|
|
 |
|