Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 07 Avr 2006 23:57
Sujet du message: 7 MARS 2006 | Rapport
|
|
lachz vos coms...
bonne soirée jusqu'Ã l'arrivée du petit branleur le meilleur.dll _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 0:01
Sujet du message:
|
|
voial tres bon trainning dans l'ensemble pour moi, meme face a la hargne de la befhel sur kessel, au moins ca stimule !
puis ce f*** de p*** d'en**** de c***** de m**** de meilleur.dll !!! pour foutre la merde, il est pas le meilleur en tout cas....il va voir comment on va s'occuper de lui  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 08 Avr 2006 0:03
Sujet du message:
|
|
tous a montreal... vous le tenez et moi je le frappe...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 0:04
Sujet du message:
|
|
Arrivé à la bourre mais j'ai bien rigolé dans le cerceuil roulant avec 2013.
Bon jusqu'à l'arrivé du hacker qui apparemment se faisait chier ce soir là ... _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 0:06
Sujet du message:
|
|
Bonne soirée, plein de maps que je ne connaissaient pas !
Sans commentaires sur la suite............ Connard
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:10
Sujet du message:
|
|
bonne soiré , j'ai du partir vers 23h30 , donc juste au moment ou le hacker est arrivé...
la schutzen a vaincu avec gloire et honneur !!!
(a 4 contre 12 sur kaukasus avec seulement 2 mosin , ppsh...on s'est fait torcher...mais on se vengera ! )
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:19
Sujet du message:
|
|
Voui Voui tres bonne soirée mes amis, quel combat acharnés dans les ruines, dans les batiments, enfin de partout, c'etait vraiment bien!
Bon ba Vouais le hackeurs, je propose qu'on lui brule la bite, qu'on lui coupe les doigts de la main et des pieds en rondelle, et on lui injecte le virus de la gangrène, jusqu'a ce qu'il meurt!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:25
Sujet du message:
|
|
La gangrène n'est pas un virus... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:29
Sujet du message:
|
|
Oui ba on le fais pourrir dans un goulag comme sa plus de probleme!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 08 Avr 2006 11:56
Sujet du message:
|
|
non mais bon moi je me marrais bien avec salto dans le SU-76 et l'autre il vient faire chier... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 12:36
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | non mais bon moi je me marrais bien avec salto dans le SU-76 et l'autre il vient faire chier... |
Clair je vous cherchais partout avec vos SU sur rakowice  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 08 Avr 2006 12:52
Sujet du message:
|
|
en tout cas je sais pas qui c etait dans le STUG mais il a morflé à deux reprises...
on a été détruit une seule fois et se fut par stuart avec un Panzerfaust _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 16:05
Sujet du message:
|
|
Il a fait quoi exactement ? _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 08 Avr 2006 16:08
Sujet du message:
|
|
il s amusait à mettre le jeu en pause _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 19:51
Sujet du message:
|
|
bien marre!!c t genial!!! mes ordres, suivis a la lettres, on a bien derouille les autres, on a bien derouille aussi!! mais a la fin, deconnect?! peut etre a cause de l'autre fils de pute?ensuite, steam de merde me faisait chier pour une mise a jour qui demarrais pas?! pas compris!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|