Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Avr 2006 10:36
Sujet du message: les attentats du 11 septembre
|
|
le film dur 1 heure
je ne sais plus trop quoi penser
http://reopen911.online.fr/?page_id=7
witt _________________ travailler dur n a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 10:45
Sujet du message:
|
|
Merci mon Wittman je regarde ça tout de suite ( au moins la partie 1 ) !! _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:17
Sujet du message:
|
|
OMG j'ai regardé environ la moitié, effectivement c'est fou  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:22
Sujet du message:
|
|
Bon travail !! on va regarder ça !!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:40
Sujet du message:
|
|
ben comme d'hab il y en a qui aime les théories de complots... moi j'y crois pas trop... mais bon toute thèse est bonne à prendre en considération... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:34
Sujet du message:
|
|
De toute maniere missile ou pas dans leur putain de pays de merde il vont prendre un bombe nucleaire sur la gueule , sa va leur faire drole!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:40
Sujet du message:
|
|
il y a eu un film comme sa, ou un etat creait sa propre guerre virtuelle! sa leurs a donnes des idees? ou un alibi pour casser de l'arabe? ont sauras jamais!
Mais bon, nous ont est tout en bas, et ont sauras jamais se qui se passe en haut!
idem pour chaques infos! a moins d'etre sur place et d'avoir vu? qui connais la veritee?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 14:31
Sujet du message:
|
|
on connaitra la verite en 2081, quand les archives gouvernementales seront revelées !! et oui 80 ans de secret, histoire d'attendre que les responsables soient crevés !!! _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 19 Avr 2006 15:36
Sujet du message:
|
|
Ils peuvent les garder 100 ans pas plus ...mais bon claire que c'set UN Missile sur le pentagone, ça tout le monde le savait direct ...et fin ya plein de sources qui disent que la cia et nsa ont dit a geogres w buisson que les terros allaient faire peter le wtc...mais a t'il bougé son cul ? non
Il a juste bougé son armée ds le golfe a ce moment là : coincidence, non je ne crois pas...
ET fin pq le DIRECTEUR de la cia a démissionné juste apres le 11 sept ! il est tellement dégouté ! _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 15:48
Sujet du message:
|
|
boulvay a écrit: | il y a eu un film comme sa, ou un etat creait sa propre guerre virtuelle! sa leurs a donnes des idees? ou un alibi pour casser de l'arabe? ont sauras jamais!
Mais bon, nous ont est tout en bas, et ont sauras jamais se qui se passe en haut!
idem pour chaques infos! a moins d'etre sur place et d'avoir vu? qui connais la veritee?  |
"Des hommes d'Etats" non ? Sinon il y a "Complot" avec Mel Gibson ou les "X-Files"........
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 18:27
Sujet du message:
|
|
on s'en fou des riquains ils ont ka pas faire leur conneries...... _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 18:31
Sujet du message:
|
|
MDR faut arreter de lire da vinci code les gars ^^
Vous devenez parano !!
Moi je dis en 2007 chirac fait pété la tour eiffel en disant que c'est l'algérie pour rester au pouvoir ^^
Stop cracking ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | MDR faut arreter de lire da vinci code les gars ^^
Vous devenez parano !!
Moi je dis en 2007 chirac fait pété la tour eiffel en disant que c'est l'algérie pour rester au pouvoir ^^
Stop cracking ! |
T'explique comment le coup des téléphones portables a 10 000M ?
Et le fait que le titane des réacteur puisse fondre a seulement 1000°C ?
EDIT : Moi jdis ca mais bon en même temps ca fait beaucoup de coincidences
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 19:00
Sujet du message:
|
|
tiger a écrit: | on s'en fou des riquains ils ont ka pas faire leur conneries...... |
Ah d'accord, mais je suis dsl je ne vois pas de quoi tu parleS??
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2006 19:10
Sujet du message:
|
|
et lee harvey oswald ?????
il a tiré plus vite que lucky luke avec une vielle petoire et ses 3 balles ont fait des zig zag dans tous les sens pour faire plus de 15 trous !!!
trop fort le harvey !!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|