Auteur |
Message |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 16:42
Sujet du message: Rome total war et mod realism (j'ai enfin)
|
|
Bon voila j'ai enfin dl rome total war ainsi que son fameux mod realism et je suis pas deçu du truc.
Pourquoi je l'ai pas pris avant Ah quel nul.
Enfin bon j'aurai voulu savoir qui a rome total war dans la team et qui y joue encore bien sur.
Histoire de faire quelques games de temps en temps. Bien sur je debute sur se jeu  _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
J'y joue bcp en ce moment. Soit la campagne soit des batailles avec des potes.
La campagne est terrible d'ailleurs ! D'ici 4 tours je crois, j'aurais ma première Catapulterie ! Je fais pouvoir enfin attaquer des villes qui ont des murs sans m'emmerder à devoir l'assiéger. J'arrive, je pète les portes, je défonce tout le monde et j'esclavagise la population :lol:
Ça consiste en quoi le pack realism ? Je le trouve déjà top d'origine moi...
En tout cas, chuis fan moi !
Je sais que Issart l'a aussi. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
killgame |

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 17:32
Sujet du message:
|
|
Issar et moi on est fana de ce jeu _________________
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:01
Sujet du message:
|
|
Bandes de moules MOI AUSSI JE l'ai !! rolala et pis kill lol les liens issart me les a filés avt ta naissance pti bigorneau pour copier les mots doux d'un zoophile..connu...j'ai nommé KHAOS ... et pis claire on peut même se faire un tournoi lol ! ya dja kil,moi,le scone,fraise,issart ça en fait des gens !
Issart on peut déja l'appeler CAESAR ! et moi brutus..
Sinon kil ça lui iras bien spartacus ..un esclave rebelle lol _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
killgame |

|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:07
Sujet du message:
|
|
MDR malarky les liens je m'en fout que tu les connaissent, c pour fraise que je les donnes
Ralalala  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:37
Sujet du message:
|
|
Moi aussi j'y joue, mais j'ai le pack "Gold Edition" et y parait que je ne pas mettre les patchs total realism ! C'est vrai ou bien ?
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:01
Sujet du message:
|
|
Mouais... Chuis pas du tout convaincu par le mod... Rien que le fait d'avoir les Triarii dès le début, ça facilite trop les choses... Déjà qu'un régiment de Hastati peut encaisser une charge de cavalerie sans trop morfler... Pis c'est quoi ce bordel d'avoir que les Julii ? Moi, il me tarde trop d'arriver aux 50 provinces et de devoir prendre Rome et voir ce qu'il se passe avec les autres factions romaines !!! S'il deviennent ennemis des Julii, ça va faire des putains de batailles !!! Miam !!! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:04
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | ... pti bigorneau ... |
Et le Copyright t'en fais quoi ???
je t'attaque en justice pour piratage verbal, trouve toi un bon avocat, le mien c Johnny Cocrane, et il a la defense Chewbacca !!!  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:18
Sujet du message:
|
|
Khaos a écrit: | le mien c Johnny Cocrane, et il a la defense Chewbacca !!!  |
You bastard !!! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:35
Sujet du message:
|
|
Ben écoutez j'y joue assez fréquemment toute les semaines en rome total réalism.
Je joue uniquement en mode campagne ultra hard + bataille ultra hard + mode hardcore no sauvegarde.
Les romains sont effectivement faciles a joué, je torche la création de mon empire en 60 ans.
Les combos hastatis + velites + cavalerie legere par derriere sont instoppables surtout par les gaulois, les grecs ou les germains.
En ce moment je suis sur une campagne avec les memes paramètres avec les parthes et les numides (c'est considérés comme les nations les durs a jouer).
Si ya des amateurs pour des batailles no problemo hein un mp hé puis on s'arrange sa  _________________
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:00
Sujet du message:
|
|
Sgtmalarky a écrit: | Ben je trouve mignon les Iwoks (race de choobaca)...
|
Blasphemateur !!!
les Ewoks sont de petites creatures de 80 cm qui vivent sur la lune d'Endor, et Chewbacca est un Wookie de 2m qui vit sur la planete Kashyyk !!!
pourtant Chewbacca a choisi d'habiter sur Endor avec les Ewoks !! Ca n'a aucun sens n'es-ce pas ?  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:15
Sujet du message:
|
|
Khaos a écrit: | pourtant Chewbacca a choisi d'habiter sur Endor avec les Ewoks !! Ca n'a aucun sens n'es-ce pas ?  |
Pitèt qu'il aime les nains... Chacun ses fantasmes... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 03 Mai 2006 22:30
Sujet du message:
|
|
Lol ouais khaos c'est les chats morts encore chaud...ainsi que gimli...beurk !
eT d'autres les nains...
Moi je préfere les filles ...au moin chui NOrmal MOi ! _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|