Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 04 Mai 2006 16:36
Sujet du message: 5 MAI 2006 | Rapport
|
|
lachez vos coms
Dernière édition par Therez le 03 Juin 2006 23:09; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:01
Sujet du message:
|
|
Globalement c'était sympa  _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:03
Sujet du message:
|
|
Un peu surpris d'être le 1er ^^ ( edit : 2eme le temps que j'écrive : o )
Bon bah j'ai décidé de faire vite parce que sinon je vais écrire un roman xD
Donc en bref pour ma part super training avec beaucoup de teamplay, ça fait plaisir !!
On retrouve vraiment un esprit tactical, clairement.
En enlevant le délire du début hein xD On a assisté ensuite a de belles progression de groupes, bonne communication entre les différents gradés, bon trip je pense ( en tous cas pour moi ) pour tous !
Et la dernière map pareil très bonne organisation, ou du moins, encore une fois, bonne entente entre les groupes et bon trip !
Pour ma part petite équipe avec Witt dans le char et Sta aussi, énorme ! Par contre avec Witt on allume les chars d'en face et ils bronchent pas alors que nous deux coups et c'est mort :(
Bref vous l'aurez compris en ce qui me concerne très bon train, ya eu vraiment une ambiance tactical.
Screens qui illustre un peu l'ambiance :
Ici on voit Bouvay et deux autres gars au 1er plan qui attendent que le groupe du 2ème plan ouvre la porte et indique si c'est clair ou non :
Là c'est con mais j'ai adoré ( dites si vous aussi les autres !! ), petit temps d'arrêt le temps que des mecs à pied aille scruter les environs. Pendant ce temps on restait dans le char avec Witt ^^ On voit Sta passer et Issart plus loin qui scrute, énorme. Moi ça me fait tripper. Ambiance.
Et là pareil pendant qu'on progresse tout doucement en char on voit le groupe à pied au loin ^^
Enorme ! GG all  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Dernière édition par Le_Furet le 06 Mai 2006 1:07; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:06
Sujet du message:
|
|
bon train , debut laborieux vite rattrapé par l'exelente ambiance  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:08
Sujet du message:
|
|
ouais, mon meilleur train sur RO jusqu'a present, on retrouve l'esprit tactical qui fait que la 716 EST la 716...bonnes progressions, coordinations, les nouveaux se sont bien adaptés a l'escouades... bref super train en ce qui me concerne  _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:12
Sujet du message:
|
|
chui épuisé , j'avais buck dans l'escouade .................
pia pia pia pai pia pia ppia je saute partout .... *soupirs* ... tu peux pas te foutre les doigts dans une prise electrique ou prendre des somnifères avant de venir ?
sinon c'était bien _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 1:12
Sujet du message:
|
|
Trés bon train j'ai trouvé pour ma part.
Début de train pas génial sur la map de test ou ya eut du viol de soviet de folie !!
Pour le reste trés bien, sous les ordres de boulvay c'était trés bien et puis aprés j'ai prit le relai car staline ne souhaitait pas parler, hé bon je pense avoir été un bon chef ce soir.
Bravo aux J qui manquent pas mal d'automatismes et qui se retrouvent vite impatient mais qui sont plein de promesses  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 2:15
Sujet du message:
|
|
+ d'une heure de retard ! Un peu trop éméché pour jouer. Dsl me rattraperais le semaine prochaine
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 7:10
Sujet du message:
|
|
Mon premier train: Excellent!
Ces simulations/mises en situation, génial!
Avancée en escouade, tenir un batiment, les troupes en avancée derrière le char, tenir une position retirée, ... Que du bonheur! Du tactical!
Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement le suivant! _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 7:17
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | chui épuisé , j'avais buck dans l'escouade .................
pia pia pia pai pia pia ppia je saute partout .... *soupirs* ... tu peux pas te foutre les doigts dans une prise electrique ou prendre des somnifères avant de venir ?
sinon c'était bien |
LOL avou quand même que j'en ai bien déssoudé une dizaine ^^
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 06 Mai 2006 7:53
Sujet du message:
|
|
Moi bon train mais mise en place plutôt laborieuse ! Enfin sur PopovTest, c'était plus une boucherie quoi ^^
Sinon après je suis pas resté trop longtemps mais c'était très sympa sous le commandement de Shade, et de Popov ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 9:03
Sujet du message:
|
|
Très bon train (un peu épuisant avec la gamin qui court partout (hein buck!! )
La meilleure partie pour moi fut sur Arad.
un tir réflexe sur le T34 juste au moment ou Popov crie abandonné le Panther!!
Puis un raid solitaire sur le tigre à la satchell sur ordre de notre vénéré Leutnant. J'ai abattu le commandant de char je crois avant de mourrir à l'insu de mon plein gré d'un tir de MG de tigre  _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 9:22
Sujet du message:
|
|
Quand je vien pas ca gueule, quand je vien vous etes tjs pas content ... lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 9:36
Sujet du message:
|
|
Imothep a écrit: | La meilleure partie pour moi fut sur Arad.
un tir réflexe sur le T34 juste au moment ou Popov crie abandonné le Panther!!
Puis un raid solitaire sur le tigre à la satchell sur ordre de notre vénéré Leutnant. J'ai abattu le commandant de char je crois avant de mourrir à l'insu de mon plein gré d'un tir de MG de tigre  |
Raaahhhh trop bon !!
Yavait donc toi dans le char ennemi qui nous détruisait toujours moi et Witt ?
Vous l'avez bossté avec combien de tonne d'acier ?  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2006 9:45
Sujet du message:
|
|
Waaaaaaaaa mon meilleur train, d'abord parce que j'ai peu rester tres tard, et ensuite parce que c'était du pur tactical, a par sur CS_Bounkeur
Je vais mettre deux trois screens  _________________
|
|
|
|
 |
|