Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 04 Avr 2006 14:30
Sujet du message:
|
|
les graphismes a fond... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 28 Avr 2006 7:43
Sujet du message:
|
|
Jl'ai DL avant hier, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai eu des probs de PC (mise à jour de ma CG avec les pilotes Ati [Ati de merde!) puis plantage (pu de connexion internet ... fun)
Bon moi, il tourne pas à fond, il tourne en faible parce que sinon lag ! Mais ça reste plutôt beau, pi j'aime le concept ! _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 11:24
Sujet du message:
|
|
Mais est-il bien à long terme ?
J'ai entendu pas mal de critiques mauvaises, enfin disant que c'est un bon jeu mais que quand même yavait pas mal de trucs chiant...
S'il est si bien que ça j'hésiterai pas à l'acheter, j'ai vu des videos et tout l'ambiance à l'air énorme.
Mais bon faut voir, jle fou sur ma liste à long terme ^^ _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 28 Avr 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
ben sur tous les articles que j'ai lu dessus, il mettait essentiellement l'accent sur le fait que ce jeu est pour le Long terme
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 18:38
Sujet du message:
|
|
C'est clair moi je l'ai eut le jour de sa sortie et j'y joue assez souvent et ya deja plein de mod qui sortent de tout les cotés donc ouais c'est un jeu qui a un long avenir devant soi !! _________________
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2006 23:53
Sujet du message:
|
|
moi, j'en suis a 93h de jeux, level 27 de mon perso, et j'ai pas fini la quete principale et les autres aussi. Pffiou!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2006 9:14
Sujet du message:
|
|
c'est prenant au début, c'est beau aussi, mais je me suis lassé, les histoires de magie ça me saoule grave
sinon sympa comme jeu _________________
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:05
Sujet du message:
|
|
Ben moi claire le scénar j'adore trp et pis chui a fon d magie...car plus façile que utilier une épé et t même si j'en sais utiliser une et que je suis forgeron...
Mais franchemnt i se casse la tete pour tous les scénars de tt les quetes ça doit leur prendre perpete ! _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 30 Mai 2006 0:59
Sujet du message:
|
|
apres plus de 125h de jeux j'ai fini la quete principale , mais il me reste encore les autres quetes a découvrir
|
|
|
|
 |
|