Auteur |
Message |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 5:38
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | Ouais ok super donc furet et belle est bien un connard Je me disai aussi, "quel relou se furet" Mais maintenant je sais pourquoi. N'empeche furet pourquoi j'aurai du TE comprendre et pas a toi de me comprendre ?? pfff allez je te pardonne c surment chiant d'etre comme tu est :wink:
PS: désolé pour l'insulte mais c plus fort que moi, je peux pas m'empecher de dire se qu'il est.
Forcement il se fout de ma gueule alors bon je vais pas me foutre de la sienne je met plutot une insulte et voila (c juste un mot contrairement au theories qu'il fait sur moi). |
Putain, c'est trop n'importe quoi là ...
Tu fais comme ici : http://716id.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=5719
Tu te sens persécuté, agressé ou chais pas quoi...
Mais c'est normal que chacun mette en valeur son point de vue ! C'est le principe de toute discussion, non ? Personne ne détient la vérité et la confrontation des idées permet en général de mieux cerner les problématiques évoquées ! Toi, non, tu te braques et tu insultes... Super... Bientôt, tu vas nous sortir un couplet genre "Vous en avez tous après moi, je suis persécuté"...
Alors, maintenant, petit Caliméro, si tu veux, continues à discuter avec Furet en exposant tes arguments cette fois y'a pas de soucis mais si c'est pour insulter, c'est pas la peine, autant que tu arrêtes de poster sur ce topic...
A vrai dire, je serais toi, j'éditerais mon dernier message pour virer les insultes... _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:34
Sujet du message:
|
|
clair que ça devient n'importe quoi...
bon allez pour lui faire plaisir...
"on aime tous la ps3!"
pffff
noooon
ici c'est un forum: ou l'échange des idées est sa première des fonctions...
le pire ce que ça insulte pour une discussion à propos d'une console looool, pis on s'étonne que le monde va mal et qu'on se met tous sur la gueule
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:39
Sujet du message:
|
|
Nan mais laisse j'adore son dernier message, on voit clairement le personnage c'est honnête je m'étais pas trompé
C'était à moi de comprendre son fanatisme après tout, et lui n'avait aucun intérêt à discuter et répondre
Beuah allez  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:50
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | C'est pas parce que tu veux absolument pas te brouiller avec quelqu'un qu'il ne faut pas être honnête hein  |
l'honneté n'a rien a voir la dedans, et j'ai pas a prendre parti Sony-Nintendo....C du n'importe quoi !!
T'est plutot Pro-McDonald ou anti-Quick ??
Rien a branler des consoles !! c ca mon point de vue, apres celle ci est bien pour ca, oui ok, celle est mieux pour ca, ouais si tu veux...
mais ca s'arrete la, y a pas un debat pour imposer ses idées aux autres surtout quand il s'agit de preferences materielles......encore on discuterais politique ( non non oubliez ca !! )
2013 a écrit: |
ici c'est un forum: ou l'échange des idées est sa première des fonctions...
le pire ce que ça insulte pour une discussion à propos d'une console looool, pis on s'étonne que le monde va mal et qu'on se met tous sur la gueule |
c la l'idée......on en est a 6 pages, pour quoi au final ??? Bah rien, 2 tetes de mules qui se balancent des vannes a 2 balles ( meme si furet t'as des arguments, c pas là la question) , le plus intelligent c celui qui se rends compte que la discution n'avance plus et fait marche arriere et sait se retirer, on dirait un combat de coq pour savoir qui va grimper malarky !!!
Dans ce cas là en l'occurence, la censure devrait passer pour foutre tout le topic a la poubelle, ou du moins les 4 ou 5 dernieres pages, parce que je vois pas l'utilité de lire un episode des feux de l'amour version 716....
ALEA JACTA EST.............. _________________ J'AIME LES MICROBITES
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 7:56
Sujet du message:
|
|
Ouais entieremetn d'accord ac khaos...
Kill ben tu me décois de rester comme ça borné sur tes id tête de mule et de ne pas accepter et d'essayer de voir le point de vu des autres sans qu'on mette en valeur le tien....fin bon tant pis laissez tomber le sujet car PERSONNE ne me monteras comme un coq !
Sauf une fille donc personne m'approche ! grrr  _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 8:03
Sujet du message:
|
|
Tu te ferais monter par une fille ???
Toi à genoux et la fille derrière toi ???  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:06
Sujet du message:
|
|
C'est vrai que c'est sympa ça... En plus, c'est la fille qui bosse  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:57
Sujet du message:
|
|
Super ton lien fraisouille, tu fait ta victime aussi ? Vexé car je tes tennu tete ???
Allez si vous voulez degager mes vieux messages et furet ta raison sur tous les points va y continu t le meilleur. Et vous savez j'en ai rien a foutre de me mettre certains a dos, ceux qui pense que je fais mon calimero par exemple.
Et je vais vous dire, je me marre bien derriere mon pc a vous lire. D'ailleur sur ts quand je suis avec roro tard le soir parfois je lui recite des passages de se topic et je trouve que c plutot un topic comique (oui de la part de tous et je m'inclu evidemment) _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | Super ton lien fraisouille, tu fait ta victime aussi ? Vexé car je tes tennu tete ???
|
Mdr !!! Trop bon !!! :lol:
T'as raison, te remets pas en cause, t'es parfait ;)
Plus sérieusement, elle est où la caméra ? Tu nous fais des blagues ??? _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2006 14:03
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | je lui recite des passages de se topic et je trouve que c plutot un topic comique (oui de la part de tous et je m'inclu evidemment) |
MDR _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 15:53
Sujet du message:
|
|
Putain les gars c'est franchemement devenu n'importe quoi ! pff putian ça fait trop pitié.. ...
Killgame stop and break it down c'est finis ! point barre !
Laisse tomber on a compris ton opinion c'est bon pas besoin d'en faire tt un plat et les autres aussi ...
Si il est têtu et arrété sur ces opinions ben il est comme ça c'est bon pas besoin de ressortir 100 topics qui le démontre...
Mnt STOPPPP ! Marre de vos GAMINERIES ! il a tort j'ai raison purée c'est quoi cette mentalitée..punaise !!!!  _________________ Un irlandais, ne meure Jamais avant de tuer au moins 1 ennemi !
http://img113.imageshack.us/img113/5968/cufffalschimjagernco1a8ts.jpg
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2006 15:59
Sujet du message:
|
|
Allez tous au Mac'Do. On se fait une fritte?
|
|
 |
Sgtmalarky |

|
|
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2006 16:18
Sujet du message:
|
|
attention la main de Dieu tranche...
|
|
|
|