|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Mai 2006 2:20
Sujet du message: 7 de moins
|
|
Mise à jour effectué.
avatar de desertion effectuée ...
humpf
X FILES

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 8:07
Sujet du message:
|
|
mieux vaut etre deserteur et savoir dire ce que l'on pense, plutot que ne rien dire et se faire embarqué dans une ideologie a la con, Vive la liberté d'expression!!!!!!! _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:25
Sujet du message:
|
|
ouai ba au lieu de se concerté en pti groupe pour craché sur les autres sans aprendre a connaitre réellemnent qui ils sont, et deblateré des conneries en faisant en melimelo a la mort moi le noeud.
un peu comme les collabo.!
on ferme sa gueule!
ont aurait pu en parlé en groupe et gerrer.
moi jdis t'as pas eu les couilles de dire réellement se que tu pensais, t'as attendu d'autres pour t'aidé,une comme les wesch wesch,qui attendent d'etre avec d'autre pour l'ouvrir.
j'aime pas les fiottes qui me craches dans le dos!
sans me connaitre.
et encore moin les ptites gueules qui l'ouvre derrieres d'autres.
c pas des gamins qui connaissent rien a la vie qui vont m'emmerdé! vous etes trop couvé.
vu que la 716 que tu connais pas réellement te saoule, ba casses toi!
jte vois bien en cas de guerre allez pissé dans les jupons a ta mere! ou balancé tes potes....
par contre jsuis decu de voir partir certains!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:30
Sujet du message:
|
|
schlangemorder a écrit: | ouai ba au lieu de se concerté en pti groupe pour craché sur les autres sans aprendre a connaitre réellemnent qui ils sont, et deblateré des conneries en faisant en melimelo a la mort moi le noeud.
un peu comme les collabo.!
on ferme sa gueule!
ont aurait pu en parlé en groupe et gerrer.
moi jdis t'as pas eu les couilles de dire réellement se que tu pensais, t'as attendu d'autres pour t'aidé,une comme les wesch wesch,qui attendent d'etre avec d'autre pour l'ouvrir.
j'aime pas les fiottes qui me craches dans le dos!
sans me connaitre.
et encore moin les ptites gueules qui l'ouvre derrieres d'autres.
c pas des gamins qui connaissent rien a la vie qui vont m'emmerdé! vous etes trop couvé.
vu que la 716 que tu connais pas réellement te saoule, ba casses toi!
jte vois bien en cas de guerre allez pissé dans les jupons a ta mere! ou balancé tes potes....
par contre jsuis decu de voir partir certains! |

|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2006 9:55
Sujet du message:
|
|
schlangemorder a écrit: | ouai ba au lieu de se concerté en pti groupe pour craché sur les autres sans aprendre a connaitre réellemnent qui ils sont, et deblateré des conneries en faisant en melimelo a la mort moi le noeud. |
On ne crache pas sur les autres. D'ailleurs, nous n'avons cité aucun nom. On ne supporte plus le racisme ambiant maintenu par une minorité de membres et l'aval de certains responsables. On considère que l'image de la team n'est pas ce qu'elle devrait être. La team ne changera pas pour nous donc on la quitte.
Te concernant en particulier, on a pas trop parlé, je ne te connais pas en fait et je me garderais bien de t'accuser de quoi que ce soit. A part quelques membres que j'ai viré de mes contacts msn, je reste en contact avec la 716 et il est clair que je me ferais des parties de RO en étant sous TS avec certains d'entre vous.
J'aime bien jouer entres tanches  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 10:30
Sujet du message:
|
|
Vous auriez tout simplement pu boycotter le forum !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 10:35
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | schlangemorder a écrit: | ouai ba au lieu de se concerté en pti groupe pour craché sur les autres sans aprendre a connaitre réellemnent qui ils sont, et deblateré des conneries en faisant en melimelo a la mort moi le noeud. |
On ne crache pas sur les autres. D'ailleurs, nous n'avons cité aucun nom. On ne supporte plus le racisme ambiant maintenu par une minorité de membres et l'aval de certains responsables. On considère que l'image de la team n'est pas ce qu'elle devrait être. La team ne changera pas pour nous donc on la quitte.
Te concernant en particulier, on a pas trop parlé, je ne te connais pas en fait et je me garderais bien de t'accuser de quoi que ce soit. A part quelques membres que j'ai viré de mes contacts msn, je reste en contact avec la 716 et il est clair que je me ferais des parties de RO en étant sous TS avec certains d'entre vous.
J'aime bien jouer entres tanches  |
c le propos qui me saoules!
on essaye de te faire comprendre.t'exposé les differents points de vue et tu ne vois que se que toi tu penses!
ca c'est pas le top en société!
c'est pas parceque l'ont aime la ww2 allemande que tu est nazis,ca tu piges pas!
que l'ont aime pas la derive de la société non plus, tu piges pas!
ya trop de couverture sociale, trop d'impunité, voila pourkoi la france part en sucette et que certains en ont un ras le bol.
tout depend de quel region on habite, les moeurs sont moindre dans la campagne profonde.
mais sur paname les wesch wesch ou d'autre d'ailleurs
volent violent tuent etc etc et apres?
oui mmais c pas sa faute il vi là , il a pas tout! patati patata! moi jdis tu fais une connerie tu payes point barre et n'importe qui, c'est vrai un mec ki fait un exces de vitesse se fait cartonné par rapport a un mec qui en brule une!
tu trouve ca normale?
des mec fond une tournante sur une meuf et ils peuvent pas allez en zonzon sont mineurs! moi jles bute .bar!!!
tu vols jte coupe les mains .bar
jdi pas qu'ils ya que des vilains non!
mais yen a qui font mal leur pub. maintenant ils assumeront un jour les consequences.
et concernant votre exposé, le mieu aurait ete d'en parlé avant et l'exposé en discu libre c bien,mais ca lance des divergences et faut savoir discuté. sans oeilleres!!!!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:08
Sujet du message:
|
|
schlangemorder a écrit: | c le propos qui me saoules!
on essaye de te faire comprendre.t'exposé les differents points de vue et tu ne vois que se que toi tu penses!
c'est pas parceque l'ont aime la ww2 allemande que tu est nazis,ca tu piges pas!
ya trop de couverture sociale, trop d'impunité, voila pourkoi la france part en sucette et que certains en ont un ras le bol.
tout depend de quel region on habite, les moeurs sont moindre dans la campagne profonde.
oui mmais c pas sa faute il vi là , il a pas tout! patati patata! moi jdis tu fais une connerie tu payes point barre et n'importe qui, c'est vrai un mec ki fait un exces de vitesse se fait cartonné par rapport a un mec qui en brule une!
tu trouve ca normale?
des mec fond une tournante sur une meuf et ils peuvent pas allez en zonzon sont mineurs! moi jles bute .bar!!!
mais yen a qui font mal leur pub. maintenant ils assumeront un jour les consequences.
et concernant votre exposé, le mieu aurait ete d'en parlé avant et l'exposé en discu libre c bien,mais ca lance des divergences et faut savoir discuté. sans oeilleres!!!! |
Faire de ce que tu dis une généralité en disant : "les noirs au four" ou "dehors les bougnoules", c'est scandaleux, c'est du racisme. Y'a des connards partout, parmi les arabes, parmi les juifs, parmi les hommes, parmi les femmes, parmi les eskimos. Et oui, je refuse d'essayer de comprendre un raciste. De toutes façons, on vit en France et si être raciste est un droit, exprimer des opinions racistes ne l'est pas.
De plus, personne n'a associé les fans de WWII avec les nazis et les racistes, on n'a jamais fait cet amalgame. On ne critique pas les fans de WWII de la team mais les racistes de la team, rien à voir. Tu peux tout à fait être fan de la WWII et ne pas être raciste du tout. Exemple, 2013, Issart et probablement la majorité des membres de la 716.
Encore une fois, on ne juge personne. L'image de la team via le forum entre autre ne nous convient pas donc on part. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:31
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | schlangemorder a écrit: | c le propos qui me saoules!
tu trouve ca normale?
et concernant votre exposé, le mieu aurait ete d'en parlé avant et l'exposé en discu libre c bien,mais ca lance des divergences et faut savoir discuté. sans oeilleres!!!! |
Faire de ce que tu dis une généralité en disant : "les noirs au four" ou "dehors les bougnoules", c'est scandaleux, c'est du racisme. Y'a des connards partout, parmi les arabes, parmi les juifs, parmi les hommes, parmi les femmes, parmi les eskimos. Et oui, je refuse d'essayer de comprendre un raciste. De toutes façons, on vit en France et si être raciste est un droit, exprimer des opinions racistes ne l'est pas.
De plus, personne n'a associé les fans de WWII avec les nazis et les racistes, on n'a jamais fait cet amalgame. On ne critique pas les fans de WWII de la team mais les racistes de la team, rien à voir. Tu peux tout à fait être fan de la WWII et ne pas être raciste du tout. Exemple, 2013, Issart et probablement la majorité des membres de la 716.
Encore une fois, on ne juge personne. L'image de la team via le forum entre autre ne nous convient pas donc on part. |
là jveus bien que tu cherches un post de moi disant ca!! mdr
ne pas jteté la pierre sur personne oki,mais en exposant votre point de vue en public, ca met la 716 au complet dans le meme sac!
et vu le nombre croissant de personnes ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez, se font une image direct avec votre post!
tu dis c'est scandaleu le racisme, ptete, mais pas plus que d'autre!
voleur scandaleu
violeur scandaleu
tueur scandaleu
fouteur de merde scandaleu
politicar, ca c'est du scandaleu!!! avec toutes les magouilles et le peu qu'ils font!
a si il remettent bien l'economie du pays en marche mdr!!!
comme quoi ya pleins d'autres sujet scandaleux!
si tu refuses de comprendre un raciste, tu dois aussi refusé de comprendre d'autre chose et resté enfermé sur toi meme, c'est ca qui va de travers en france!
le pti francais planké ne pense qu'a son bien etre et refuse de s'exposé a d'autre soucis,car il estime en avoir deja assez sur le dos!
ba faut savoir gerré et parlé des fois!
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:45
Sujet du message:
|
|
schlangemorder a écrit: | là jveus bien que tu cherches un post de moi disant ca!! mdr
|
Nan, je parlais pas de toi, je disais en gérénal. J'ai voulu édité mais le post a foiré, j'ai eu une page avec serveur inaccessible.
schlangemorder a écrit: |
ne pas jteté la pierre sur personne oki,mais en exposant votre point de vue en public, ca met la 716 au complet dans le meme sac!
et vu le nombre croissant de personnes ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez, se font une image direct avec votre post!
tu dis c'est scandaleu le racisme, ptete, mais pas plus que d'autre!
voleur scandaleu
violeur scandaleu
tueur scandaleu
fouteur de merde scandaleu
politicar, ca c'est du scandaleu!!! avec toutes les magouilles et le peu qu'ils font!a si il remettent bien l'economie du pays en marche mdr!!!
comme quoi ya pleins d'autres sujet scandaleux!
si tu refuses de comprendre un raciste, tu dois aussi refusé de comprendre d'autre chose et resté enfermé sur toi meme, c'est ca qui va de travers en france!
le pti francais planké ne pense qu'a son bien etre et refuse de s'exposé a d'autre soucis,car il estime en avoir deja assez sur le dos!
ba faut savoir gerré et parlé des fois! |
Chuis entièrement d'accord avec ce qui est en rouge. LÃ n'est pas la question. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:49
Sujet du message:
|
|
un peu de culture par ici :
racisme = penser que des races sont supérieur à d'autre
j'aime pas tel ou tel race pour x ou x raison n'est PAS du racisme. Simplement un gout ! et chacuns ses gouts et sa facon de penser et vivre les choses ceci en relation direct avec son passif ( education , milieu de vie , expérience , maturité etc ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:09
Sujet du message:
|
|
La 716 n'est pas une team de raciste!
C'EST UN MILIEU TRES FAVORABLE A L'EXPRESSION EXTREMISTE!
Même sous couvert de passion WWII, ce n'est pas admissible.
Je me suis personnellement exprimé sur les sujets sans me cacher.
Alors quand Shlangmorder nous accuse de nous cacher et pêter un scandale au dernier moment, ça va bien...
Ya qu'a relire les derniers topics concernés pour nous voir en pleine lumière.
A chaque fois qu'il y a eu des problèmes, l'encadrement ne faisait rien du tout. Au mieux il trainait les pieds, au pire il encourageait la merde.
Bisous _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:31
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | j'aime pas tel ou tel race pour x ou x raison n'est PAS du racisme. |
Classer les humains par race et en déduire des "goûts", c'est du racisme, point barre.
Arrête de jouer sur les mots pour éviter de mettre le mot "racisme" sur tes opinions. _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:38
Sujet du message:
|
|
putain... le niveau ne s'élève pas fort depuis hier...
mais bon salto, fraisouille,...
je pense que ça ne sert à rien de revenir sur le sujet, vous avez vos idées on les respecte mais là ça sert à rien de discuter... chacun est borné sur ses positions et ne bouge pas... donc autant se quitter et ne plus rajouter de couche... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
ouai ba moi perso la 716 m'a bien aidé quand j'etait dans la merde, et jveu pas qu' l'ont crache dessus!
jvien là pour voir les potes et deconné, jouer .bar
la politique, c autre part! .bar
milieu favorable ou pas, jm'en branle jsuis la pour m'amusé, pas pour couiné!
arrètez dme cassez les couilles avec ca!
l'ancien beret rouge va finir par peté un cable.
si vous n'aimez pas c votre choix, vous voulez rien pigé.vous vous bloké sur des conneries.
Soit, mais pourkoi en discuté encore ici, ya pleins de site ou forum sur le net pour papoté politique.
alors me cassez plus les couilles avec vos merde ou jvai me faché. putin ca monte ca y est.
jvien là pour me distraire pas pour me prendre la tete, si t'aimes pas, et preferes la politique!
DEMI TOUR DROITE!
EN AVANT MARCHE
HOP DEUX!
HOP DEUX!
DIRECTION LA PORTE!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22234 / 0
|
|
 |