[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

7 de moins
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 19 Mai 2006 12:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mais ouais c'est dommage que ça parte comme ça :(

Surtout que Schlange je vois pas ou on t'accues de quelque chose et on a jamais dit que tout le monde ici était comme ça, juste certains membres.

Comme l'a dit Fraise c'est nous qui ne supportons pas certaines choses, donc on part, c'est ultra simple.

On va quand même pas s'engueuler alors que ça c'était relativement bien passé hier sur TS, chacun a parlé, on était pas d'accord à partir d'un moment donné...

Et encore une fois je crois qu'on a tous passé un très bon moment dans la team, personne dira le contraire.

Voilà Clin d'oeil

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 19 Mai 2006 13:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Puré, ok, moi je quitte la team aussi, parce que certain, ben j'aime pas, parce certain aime les consoles !
moi j'aime pas les consoles !

c'est exactement pareil !
divergence à la con !

puré ! les gars arrêter !
vous auriez du parlez a ces gens !
et essayer d'échanger vos idées et vous comprendres mutuellement !

au lieu de vous tirer !

mafois c'est votre choix ! je ne vous juges pas !

bon chemin à vous !

Posté le: 19 Mai 2006 13:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

On ne peut pas parler dans la 716, c'est pas une démocratie. Si tu ose dire quelque chose qui ne plait pas à Popov, tu te fais censurer. Exemple hier soir sur TS. Je prends la parole parce que je trouve que ce que dit popov est incohérent et au lieu de me laisser exprimer mon point de vue, il me kicke de TS et supprime mon compte à la volée avant même que je puisse finir une seule phrase. Il a compris que j'allais contre son avis et préfère ne pas m'écouter.
Idem sur la geole, on exprime notre oppostition à ce qui est parfois posté et nos posts de protestation sont supprimés (par popov ? je suppose en tout cas...) alors bon, on nous reproche de pas en avoir parler avant mais fallait être aveugle pour croire qu'il n'y avait pas de problème et il faut être de très mauvaise foi pour croire que le fait d'en parler aurait changé quelque chose à ce qui est posté.
Puis de toutes façons, quand on voit que pour certains, dire "Les noirs au four" ne relève pas du racisme, ça en dit long sur leur façon de voir les choses.
Ça a déjà été dit je ne sais pas combien de fois que la 716 n'est pas une démocratie alors venez pas nous faire croire que par la discussion, les propos racistes auraient disparu.
Je ne veux plus être dans une team dont certains membres tiennent des propos racistes devant la team entière. Soit ces gens arrêtent de tenir des propos racistes soit je m'en vais. La première solution étant irréalisable vu les positions de certains, je choisis la deuxième solution, tout comme les autres qui sont partis.

Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 19 Mai 2006 13:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ben ouais franchement...

Les mecs sérieux... à chaque topic yavait plein de protestations et quand c'était pas censuré ben aucune réponse claire...

Faut arrêtez, exemple de Salto sur le topic de Wik ou il a pété un plomb un peu comme nous tous.

Et Sta je comprend ton discours mais... toi comprends tu le notre ?

Je vois pas en quoi ça enlève la possibilité à certains de pas accepter certaines choses...

Si tu tolères tout ce qui a été dit dans le topic de départ ( les citations etc ) c'est ton droit !

C'est aussi le notre de trouver ça intolérable Clin d'oeil

T'as beau me dire que Staline ou Pol Pot ou Mao blabla ça enlève rien au problème.

Et d'ailleurs yaurait eu des propos analogues, mais par rapport à quelqu'un d'autres qu'Hitler, ça aurait été la même chose, on est lassé du racisme ambiant, pour nous ça craint...

Par contre le coup du gif tout à fait d'accord, je suis le 1er à trouver ça con quelqu'un qui va dire que si c'est un américain qui tue un allemand c'est bien et le contraire c'est mal...

La dessus je crois que tout le monde est d'accord, vraiment.

De toutes façons notre post est clair je pense Clin d'oeil

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 19 Mai 2006 14:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bhé oui c'est votre droit.

et ce droit = partir de vous meme

Ce que vous faites, donc je vous enjoins a quitter les lieux PRESTEMMENT.

^^

allez les adieux sont déjà fait, fin du débat.
tchuus see you never

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le_Furet

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 19 Mai 2006 14:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Yep si le débat est clos no problem Clin d'oeil

Encore une fois j'aurai passé un bon moment ici, et si certains veulent garder le contact c'est bien évidemment possible Clin d'oeil

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 19 Mai 2006 14:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Le_Furet a écrit:
Yep si le débat est clos no problem Clin d'oeil

Encore une fois j'aurai passé un bon moment ici, et si certains veulent garder le contact c'est bien évidemment possible Clin d'oeil

LE DEBAT EST DONC CLOS.
ADIEUX

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: