Auteur |
Message |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 2:12
Sujet du message: looooooool
|
|
:lol:
C'est dingue le mal que tu te donnes pour nous ! mdr !
T'es vexé ? Tu fais du boudin ? Gougi gougi gougi !
On dirait un gamin tout vexé tout colère  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
Edit de Fraise : Ce soir, Promo spéciale !!! Anulingus en prime
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 2:41
Sujet du message:
|
|
Je veux regarde voir pour moi.
Ah ouais ok bah cool et je predis que sur le forum bientot en gros y aura marqué merci popov
Fin bon c bete par exemple pour mon post dans help j'ai demandé de l'aide a des gens dont je savais qu'ils pouvaient m'aider mais popov a prefere fermé le post comme ici ou il va le retirer.
Je profite vite de dire que si certains veulent garder contact avec moi je suis ouvert a eux
Je suis tous sauf mechant. Mais si on me cherche je suis juste derriere. _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 680 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 2:52
Sujet du message:
|
|
killgame a écrit: | dans help j'ai demandé de l'aide a des gens dont je savais qu'ils pouvaient m'aider mais popov a prefere fermé le post |
Ben ouais... C'est hallucinant comme il est rancunier... Remarque, moi aussi j'étais comme ça... quand j'avais 5 ans  _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 4:22
Sujet du message:
|
|
Fraisouille a écrit: | killgame a écrit: | dans help j'ai demandé de l'aide a des gens dont je savais qu'ils pouvaient m'aider mais popov a prefere fermé le post |
Ben ouais... C'est hallucinant comme il est rancunier... Remarque, moi aussi j'étais comme ça... quand j'avais 5 ans  |
Fous toi encore une seul fois de ca gueull et tu finiras ta vie avec un dentier
si tu veux des baffs pass a liege j te fillerais mon adresses
non mais POPOV est mon Fuhrer
c est lui qui a creé tt ca!qui nous a creé nous alors gaff  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 8:01
Sujet du message:
|
|
bon ,now ca suffit ttes vos singeries tous autant que vous etes,le debat est clos,yen a ki sont partis,alors on arrete de leur prendre la tete ,et ceux qui sont partis arrete de poster sur ce forum!!!!!!!
POUR LA BONNE MARCHE DE CE FORUM!!!!!!
charly
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 8:24
Sujet du message:
|
|
c clair! sa sert a rien de se prendre la tete!
respecter les choix de tous et basta!
on peux passer a autre chose maintenant!!????  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 10:59
Sujet du message:
|
|
tout ça c'est de la gaminerie faut grandir les gars, ou alors convenaient d'un rencart est expliquer vous à coup de poing (solution des gars du néolithique) ou alors ignorez vous comme des gens civilisés et intelligents
par contre je suis pas pour ce nouvel avatar marqué lache on a passer de bon moments avec ces personnes, ils ont pris une décision et puis voila
maintenant on se sépare en douceur sans insultes ni menaces, on es plus a la maternel  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 12:27
Sujet du message:
|
|
Ah ouais marrant le coup du paneau ^^
Bah toutes façon je garde déjà des contacts avec d'autres gens de la team donc c'est pas grâve ils me connaissent ça va rien changer :wink:
Et Charly et le Sconse je vous aime  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 13:36
Sujet du message:
|
|
hey ho gamin??? je suis pas momosexuel moa!!!!!!mais bon......une tite bise a la "belge",je suis pas contre
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 13:42
Sujet du message:
|
|
C'est quoi la bise à la belge? C'est avec la mousse de bière sous le nez?  _________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 13:46
Sujet du message:
|
|
Salto a écrit: | C'est quoi la bise à la belge? C'est avec la mousse de bière sous le nez?  |
:lol: exelent _________________
|
|
|
|
 |
Fraisouille |
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 14:13
Sujet du message:
|
|
Salto a écrit: | C'est quoi la bise à la belge? C'est avec la mousse de bière sous le nez?  |
Ou de la graisse de frite :lol:
Perso, je préfère la mousse de bière quand même ! _________________ TURLUTE A 3EUROS SEULEMENT ps: j'avale
|
|
|
|
 |
|