Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 22:25
Sujet du message:
|
|
ouais mais on est des vilains fachos, adorateur de tonton adolf et on danse tous a poil autour d'un effigie de popov!
n'importe quoi... chuis pas fachos, je les brûle les fachos mais ici j'ai des amis (si pas les meilleurs) donc... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 22:59
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | ouais mais on est des vilains fachos, adorateur de tonton adolf et on danse tous a poil autour d'un effigie de popov! |
Mais non 2013 arrête j'ai pas dit ça >_<
Je sais que t'es tout sauf facho toi
C'est juste que le pseudo faisait logiquement penser à la division SS, tu l'as dit toi même  _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 23:17
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | C'est juste que le pseudo faisait logiquement penser à la division SS, tu l'as dit toi même  |
J'ai pris totenkopf pour la signification de "tête de mort" maintenant pour le reste c'est toi qui pense à autre chose et qui fabule  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 23:26
Sujet du message:
|
|
C'était légitime mais je me suis donc trompé  _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 23:34
Sujet du message:
|
|
meme si c'est pour la division ss, perso j'approuve !
c'est une formidable division , et c'est un honneur de vouloir porter ses couleures meme 65 ans après.
et j'emmerde ceux que ca choquent ou qui me contre disent !!!  _________________

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 23:37
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | C'était légitime mais je me suis donc trompé  |
Ben la prochaine fois, regarde bien
Le thème de mon pseudo c'est celui d'un soldat!
qui s'appel otto van totenkopf (genre Otto la tête morte)
D'ailleur si tu aurais regardé mon adresse Email c'est bel et bien: otto_van_totenkopf
et sur ma fiche d'inscription, j'ai mis comme prénom "Otto"
Ya pas de "ss" ou de je ne sais quoi d'autre que les braves gens peuvent inventé!
Malheureusement comme tu es un homme de peu de foi,
cela ne m'étonne pas de voir que tu es un déserteur ;)
Bonne game quand même... _________________ Matrix:
Dernière édition par Otto_Totenkopf le 21 Mai 2006 23:41; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 21 Mai 2006 23:37
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: | C'était légitime mais je me suis donc trompé  | de toutes facons t tellement large d'esprit ke forcement............ -___- _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 0:23
Sujet du message:
|
|
Bienvenu Toten  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 0:29
Sujet du message:
|
|
ouais bienvenue _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 1:04
Sujet du message:
|
|
Totenkopf a écrit: | Le_Furet a écrit: | C'était légitime mais je me suis donc trompé  |
Ben la prochaine fois, regarde bien
Le thème de mon pseudo c'est celui d'un soldat!
qui s'appel otto van totenkopf (genre Otto la tête morte)
D'ailleur si tu aurais regardé mon adresse Email c'est bel et bien: otto_van_totenkopf
et sur ma fiche d'inscription, j'ai mis comme prénom "Otto"
Ya pas de "ss" ou de je ne sais quoi d'autre que les braves gens peuvent inventé!
Malheureusement comme tu es un homme de peu de foi,
cela ne m'étonne pas de voir que tu es un déserteur ;)
Bonne game quand même... |
Merci pour la leçon
Pour le coup du déserteur par contre tu n'as pas tous les détails donc avant de juger...
Mais reconnait qu'il était facile de se tromper étant donné que c'est une team WWII ( même 2013 s'est trompé alors hein >_< ). _________________ -
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 7:15
Sujet du message:
|
|
Le plus intelligent est celui qui arrête d'emmerder l'autre en premier _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |

|
|
|
Posté le: 22 Mai 2006 11:19
Sujet du message:
|
|
Le_Furet a écrit: |
Pour le coup du déserteur par contre tu n'as pas tous les détails donc avant de juger...
|
Je pense que tu devrais mettre en application ce que tu dis tu te ferais moins mal voir de la part des autres ;)
Mais reconnait qu'il était facile de se tromper... |
C'est pour ça que tu devrais la mettre en veilleuse... Fais du constructif c'est plus honnorable...  _________________ Matrix:
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 12:05
Sujet du message:
|
|
Totenkopf a écrit: | Le_Furet a écrit: |
|
Je pense que tu devrais mettre en application ce que tu dis tu te ferais moins mal voir de la part des autres ;)
Mais reconnait qu'il était facile de se tromper... |
C'est pour ça que tu devrais la mettre en veilleuse... Fais du constructif c'est plus honnorable...  |
lol les nouveaux ont du caractere, enfin faite gaffe quand meme!!  _________________ ETRC TEAM DE NAZE
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2006 12:16
Sujet du message:
|
|
Bienvenue totem.
Pour les partants, sa ferait plaisir a tout le monde que cette rupture soit consommé et que chacun aille de l'avant. _________________
|
|
|
|
 |
|