Auteur |
Message |
|
Posté le: 26 Mai 2006 15:36
Sujet du message: photoshop
|
|
Quelqu'un connait une autre méthode que la plume pour détourer une image (genre plus rapide) _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 15:38
Sujet du message:
|
|
La gomme en mode flou. En plus, ça permet d'avoir des trucs moins tranchés.
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2006 16:35
Sujet du message: Re: photoshop
|
|
Imothep a écrit: | Quelqu'un connait une autre méthode que la plume pour détourer une image (genre plus rapide) | la selection polygonale c le mieu, tu fait un gros zoom et tu selectione c le plus pratique on se sert quasiment que de ca et si tu veu un effet atténué tu met un pourcentage de feather (je sais pas le nom en francais c une option dans la barre d'outils en haut c a 0 par defaut) _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 16:37
Sujet du message:
|
|
Ok maintenant autre question j'ai réalisé une photo en panoramique comment je fais pour les assembler avec photoshop ?
Merci par avance
|
|
|
|
 |
asuka |

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 997 Localisation: montpellier
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2006 17:06
Sujet du message:
|
|
tu prend tes fotos tu les met bout à bout grossièrement. tu les calle pour que ca soit bien continu, tu le réajuste au niveau de l'horizon en fesant ctrl+t et en pivotant l'image.
tu modifie la lumière de chaque image pour avoir la meme sur toutes (si tu peut base toi sur la couleur du ciel ca aide) pour ca tu utilise les masques foto (petits boutons en bas de la fenetre des calques)
petites indications sur les options des masques:
level >>> tu choisi de foncer les ombres et eclaircir la lumière, tu gère le contrast et la luminosité.
si tu peu tu peu aussi changer l'ambiance lumineuse de la scene mais je sais pas quelle version tu a de toshop, moi je l'ai sur cs2 ca.
bref faut tatonner la lumière c ce ki prend le plus de temps. mais c assé facile au final moi j'ai fait ca pour mon premier cours de toshop.
pi bon une fois ke c fini tu redécoupe ton image pour k'elle soit bien droite et rectangulaire ^^ _________________
(\ /)
( . .)
C('')('')
|
|
|
|
 |
BeLeNoS |
|
|
|