Auteur |
Message |
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:07
Sujet du message: Double ARRRG !!!
|
|
J'me suis rendu aujourd'hui dans une boutique pour acheter ma peinture Prince August....et la ...une fois devant le magasin....FERME le Lundi....ARGGG !!!
Dépité,pour me consoler, j'me suis rendu ds la boutique de modélisme qui est à proximité pour acheter 1 Sherman de plus.... Y'en avait plus....
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Quelle sale journée....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:40
Sujet du message:
|
|
Mdr !!! Pas de chance hein ? ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:51
Sujet du message:
|
|
MDR !!!
tu fais bien d'investir dans un sherman de plus lol ! parce que pour arreter un tigre !!! mdr :)
j'ai vu qu'il y a deux version de sherman en boite 1/48 ( genre m4a1 et a1 ) , et euuu
si tu veux de l'anti tigre , je te conseil d'investir dans le M10 ^^ , cela dit , plusieurs sherman est un bonne investissement stratégique, peu cher en point, et efficace en groupe !
cela dit j'ai des PANZERFAUST !!( quoi que j'attend tjrs ma commande de chez crusader ... chui deg j'ai commandé y a 24 jours !!!
sinon pour le fichier des peintures, je l'ai tjrs pas fini, mais voici déjà un début ^^
( je conseil d'attendre la fin ! , mes figs sont quasi finie pour la premiere escouade, et elles dépotent vraiment bien !!! )
Tjrs est il que ceci est un tuto pour de la heer 1944 avec smock A camo éclat !!! , il est tout a fait possible de leur mettre de feldbluse de la luft en camo flou , et meme de la ss !!!! ou voire meme tenue hivernale !!!! , tout est envisageable !
Départ : Sous couche Noire
Pantalon :
1. Couleur brossage fourni : 920
Couleur de base du pantalon, vert foncé.
2. Brossage normal : 895 + Blanc
Brossage de vert claire, afin de créer un « grain ».
3. Lavis : Noir ( 855 )
Appliquer du noir, de manière très stratégique dans les plis du pantalon.
4. Surlignage : 895 + Blanc
Appliquer des traits de lumière très légers de la même couleur que le brossage avec un
« Micro-chouilla » plus de blanc que dans la couleur du brossage.
Vareuse Camouflé Camo Wh :
1. Couleur brossage fourni : 885
Couleur de base de la veste camouflée, vert bleuté.
2. Tâches marron : 982 + Noir ( 855 )+ 880
Faire les taches de marron du camouflage grâce aux mélanges suivant
IMPORTANT : La couleur désirée est un marron « chocolat »
3. Tâches verte : 823 + Noir ( 855 )
Faire les taches vertes du camouflage grâce aux mélanges suivant
4. Brossage uniformisation : 976
Brosser la tenue pour uniformiser les teintes vertes et marron, et aussi pour éclairer les plis.
5. Lavis Noir ( 855 )
Lavis de noir pour foncer la veste, si celle-ci est trop claire.
Laisser sécher, et puis revenir faire un lavis plus appuyé dans les creux. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 21:01
Sujet du message:
|
|
Bah j'vais prendre plusieurs Sherman de meme type....comme ca en groupe , ils seront redoutables !!!
Merci pour le tuto , j'vais attendre la fin et me l'imprimer comme ca apres... c'est parti mon kiki !!!
Pfffffff quelle sale journée...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 7:57
Sujet du message:
|
|
...PANZERFAUST ???. ..repérés par mes pathfinders ... et éliminés par mes Airbones...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 9:07
Sujet du message:
|
|
[TSR06]baygon a écrit: | ...PANZERFAUST ???. ..repérés par mes pathfinders ... et éliminés par mes Airbones...
 |
lol si crusader voulait bien me livrer !!! j'en attend 8 !!!!!!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 17:58
Sujet du message:
|
|
lol !!! J'viens de recevoir à l'instant mes 40 Airbones US et GB et mes 24 Fallschim...
Moaaaaaaaaaaaaa !!! ca va chier !!!
Mmmmmmh sauf que là faut que j'me mette à les peindre...
|
|
|
|
 |
|