Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Mai 2006 12:53
Sujet du message:
|
|
*ricane* _________________

Dernière édition par issartinho le 30 Mai 2006 16:07; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 12:57
Sujet du message:
|
|
purée ca me fou en l'air ca  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 16:22
Sujet du message:
|
|
mais stresser pas mince!!!
puree, ont vas pas se disloquer comme sa a tout bout de champ merde!!!
bon, maintenant POPOV bosse, c sur, il vas pas pouvoir regler tout tout de suite !!
CHARLEMAGNE a surement voulu faire bien ou dire (peut etre pas comme POPOV l'aurais souhaiter)qu'il faut deleguer un peu de pouvoirs pour aider sur le forum! si vous avez du mal a dialoguer entre vous, passer par moi!! mais arretez de vous bouffer le nez merde!!!
je veux plus voir sa, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre!(et serieux je le fais! )
le pire c que vous devez surement avoir raison chacuns de votre cote, mais que vous arrivez pas a vous parler sans qu'un prenne la mouche moins vite que l'autre!!!
le pire en plus dans tout sa, c que souvent vous ditent exactement la meme chose et chacuns avec ses mots!!!
mais bordel, trouver un terrain d'entente, car la vraiment sa me saoule!!! vais faire un double de perdreaux moi!!! vais vous accrochez tout les deux ensemble pendant un mois! merde, serez bien obliger de vous entendre apres sa!!!  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 30 Mai 2006 16:51
Sujet du message:
|
|
+10000000000000000000000000000000000000^
boulvay _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 18:41
Sujet du message:
|
|
Non Charly fait son golio et c'est tout le chef a raison !!!
C'est quoi sa éditez ses posts et mettre fdfdfd a la place !
C'est quoi ce gosse !
Je croyais que les jeunes ont les foutez chez les HJ. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
bah faut juste que certain apprenne a penser avant de faire areu areu je défonce tout !!
ca parait logique que s'il n'est plus modo sans annonce, c'est que c'est due au changement du forum, d'ailleur ca s'est vu qu'il y a eu un nettoyage !!!
mais on dirait que tout est bon pour gueuler et faire le con , moi c'est ca qui m'enerve  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 22:00
Sujet du message:
|
|
on a plus le droit de tout defoncer ???  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 22:47
Sujet du message:
|
|
faudrait peu etre arreter de remettre le couvert une nouvelle fois les ptits gars
peace and love ou je vous prends en pension complète dans ma grotte _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 13:26
Sujet du message:
|
|
"Peace and Love"
Vous vous rendez quand meme compte que a cause de cette Put*** de phrase de M**** de trois mots, des millions de milliards de milliers de soldats ....
Ne font pas leur métier !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 19:45
Sujet du message:
|
|
amx + 100000000000000000