Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Juil 2006 0:12
Sujet du message:
|
|
moi je dit lol je joue avec 2013 pendant une heure puis 15 min avec le chef après je dit que je vais mangé . et après mangé je revient pendant une bonne heure c'est l'hôpital qui se fous de la charité . voila c'est dit 
Dernière édition par Invité le 19 Juil 2006 1:35; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 0:29
Sujet du message:
|
|
Encore supprime ?! O_o C'est le probleme je dit rien de mal ?  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 9:43
Sujet du message:
|
|
Rommel. a écrit: | moi je dit lol je joue avec 2013 pendant une heure puis 15 min avec le chef après je dit que je vais mangé . et après mangé je revient pendant une bonne heure c'est l'hôpital qui se fous de la charité . voila c'est dit  |
Tu as parfaitement raison en fait le Belge nous fais chié car il a pas d'amis !! je sais pas il y a pas assez de belge en belgique ?
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2006 10:43
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | Rommel. a écrit: | moi je dit lol je joue avec 2013 pendant une heure puis 15 min avec le chef après je dit que je vais mangé . et après mangé je revient pendant une bonne heure c'est l'hôpital qui se fous de la charité . voila c'est dit  |
Tu as parfaitement raison en fait le Belge nous fais chié car il a pas d'amis !! je sais pas il y a pas assez de belge en belgique ? |
toi tu ferais mieux de venir au train... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 21:57
Sujet du message:
|
|
issartinho a écrit: | Ha ben moi therese ya pas de soucis j'essaye toujours de te suivre quand tu joue avec nous et de venir de ton coté quand on est adversaire sur RO mais c'est vrai qu'il faut vraiment motivé les troupes pour les bouger  |
whaou la pompe a sp....!
gaffes a te fesses 2013, issart ne fait plus de herbing!
il cherche autre chose!
trop lol
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 20 Juil 2006 22:33
Sujet du message:
|
|
moué moi je dit qu'il y a du bourrage de fesse dans l'air
|
 |
|