Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Juil 2006 22:07
Sujet du message:
|
|
eux ils cheatent po au moins... donc ne te considère pas comme eux...
toi tu es le fléau du jeu online... la sous-merde des ous merde qui fait même pas les costumes (voir fosse commune...)
sur ce... adios _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
juste une remarque pour un jeu on a le feeling ou on ne la pas
pour certains un jeu est bien pour d'autre c'est de la daube, tous les gouts sont dans la nature
je vois pas l'interet de se forcer a jouer a un jeu pour rentrer dans le rang de plus si on n'y prend pas plaisir
j'aimes pas ro mais je comprends aussi que certains n'aiment pas cod2 et je respecte ce choix _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 23:21
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | juste une remarque pour un jeu on a le feeling ou on ne la pas
pour certains un jeu est bien pour d'autre c'est de la daube, tous les gouts sont dans la nature
je vois pas l'interet de se forcer a jouer a un jeu pour rentrer dans le rang de plus si on n'y prend pas plaisir
j'aimes pas ro mais je comprends aussi que certains n'aiment pas cod2 et je respecte ce choix |
d'ailleurs toi t'aime pas cod2, tu chiais dessus à l'infini , t'en pouvais plus de baver dessus, mais JUSTE pour nous faire chier t'a décider de pas aimer ro, et d'aller sur cod2 ... là c'est pas une histoire gout, mais juste l'envie d'etre un casse couille ...
en plus , je vois pas comment on peut pas aimer un jeu , que ce soit totalement différent ok , mais là c'est les memes armes, la meme période, le meme type de jeu ( fps ) tout idem mais en mieux ! alors franchement .... moi j'hésite encore me mettre au 33 tours , finalement c'était mieux que les dvd , ca crépite quand y a de la zic ca donne plus de cachet ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 23:56
Sujet du message:
|
|
j'ais pas changé d'avis sur cod2 je trouve toujours que c'est pas le top
ro rien que d'y jouer cela me donne le cafard
cod2 rien que d'y jouer cela me donne le bourdon :wink:
ensuite pour la musique sache qu'un support vynil peu etre de meuilleure qualité qu'un cd pour la musique classique par exemple
mais bon je vais arreter d'etre casse couille  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 0:43
Sujet du message:
|
|
bye Trax _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 0:53
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | eux ils cheatent po au moins... donc ne te considère pas comme eux...
toi tu es le fléau du jeu online... la sous-merde des ous merde qui fait même pas les costumes (voir fosse commune...)
sur ce... adios |
Un Peu focu 2013 ?! Quand les gens sont encore membres de votre team vous les respecté et une fois qu'il parte ou que vous les viré pour X raison ceux sont tous des sous-merde ! ^^ Quelle sens de la politique et du respect ! J'applaudie ! Certaine personnes de cette team sont respectable ( ex : buck, magic , sta , amx,etc.. ) qui aime jouer au jeux et qui ont une vie a l'exterieur au jeux et d'autre sont anti-social et ne vis que pour le jeux h24...
Euh ta rien compris au probleme de mon renvoie je t'invite a revoir mon explication
 _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
Dernière édition par DarFire le 21 Juil 2006 1:34; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 1:33
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | j'ais pas changé d'avis sur cod2 je trouve toujours que c'est pas le top
ro rien que d'y jouer cela me donne le cafard
cod2 rien que d'y jouer cela me donne le bourdon :wink:
ensuite pour la musique sache qu'un support vynil peu etre de meuilleure qualité qu'un cd pour la musique classique par exemple
mais bon je vais arreter d'etre casse couille  |
vilain  _________________

|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2006 8:07
Sujet du message:
|
|
Bye Trax !  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 8:23
Sujet du message:
|
|
Darfire tu dois comprendre qu'il est difficile pour certains d'entre nous de voir certains anciens 716 postait toujours des messages emplis d'ironies et de sous entendus.
Ensuite pour ta gouverne, sache que tu penses ce que tu veux de qui tu veux mais s'il te plait abstient toi de donner ton avis.
Essaye de vivre en bonne intelligence avec le clan vu que tu gravites autour de lui.
Pour finir oui bien sur une différenciation ya 716/ancien 716/ et le reste u monde, c'est la vie c'est comme sa.
Voila mon avis et mes conseil Darfy sur ce  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 9:28
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | le_sconse a écrit: |
mais bon je vais arreter d'etre casse couille  |
vilain  |
je pense que je vais devenir brise noix  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 11:46
Sujet du message:
|
|
Vous pourriez au moins respecter les anciens de la 716id qui ont donne du temps a cette team et arreter de les traité de laches et sous merde ! Chacun a ajoute sa pierre a cet idifice ne l'oubliez pas ( popov a fait 40 % c'est tout, le reste ces les membres ! ) _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 11:57
Sujet du message:
|
|
Wai les deserteurs les fusillés les mort au combat
1min de silence svp  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
DarFire a écrit: | Vous pourriez au moins respecter les anciens de la 716id qui ont donné du temps à cette team et arrêter de les traiter de laches et sous- merde ! Chacun a ajouté sa pierre a cet édifice ne l'oubliez pas ( popov a fait 40 % c'est tout, le reste c'est les membres ! ) |
Il faudrait que tu commences à savoir écrire en français !!!....6 fautes en 2 phrases.... sans parler des accents....t'as fait un bon score !!! rassures moi, t'as pas cheaté là ?!?
...c'est par là ....LA SORTIE
Je sens que je vais devenir casse-noix ....moi aussi ....ça doit être l'âge...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2006 12:15
Sujet du message:
|
|
baygon président...
darf: pourquoi te respecter, tout ce que tu postes c de la merde... rempli d'ironie... retourne sur un autre forum d'une team bien connue rempli d'ex-716 (comme toi)... mais ici tu n'es pas le bienvenue... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 12:21
Sujet du message:
|
|
1. Baygon il t'en reste un peu sur le coter et sur ce forum je m'en fou des fautes d'accent
2. 2013 : Tu n'aime pas mes posts parce qu'il disent une certaine verité c'est tout et je n'ai en aucun cas besoin d'une team Et si tu parle de la team de charly sache que lui a du respect pour les autres au detriment de certains . A propos des messages de merde sache aussi que lorsque vous mettez => LOL , MDR , Ca c'est de la merde tandis que moi mes messages sont arguementé  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
|
|
|
|
 |
|