Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Juil 2006 10:19
Sujet du message:
|
|
LOL !!!
Ya même des grenades ou tu met ce que tu veux dedans !!!
et des mines Claymore !!!
Moaaaaaaaaaaaa !!! le scénario de fou !!!
Par contre ya de grosses bébêtes comme les M249, ou les snipes mais la c'est too expensive !!!
Mais ca me tente bien quand même....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:34
Sujet du message:
|
|
pendant 2 ans j'en faisais tout les weekend, c'était O_O, et puis un jours ca m'a blasé, et puis j'ai arreté ... c'est fou hein ? lol
mais c'est vrai que now ca me retempte vachement _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:46
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | pendant 2 ans j'en faisais tout les weekend, c'était O_O, et puis un jours ca m'a blasé, et puis j'ai arreté ... c'est fou hein ? lol
mais c'est vrai que now ca me retempte vachement |
....rassure moi, tu te baladais pas avec un M16 quand même ?!?
Naaan j'déconne !!! sinon, fatalité, j'ai vu un reportage l'autre soir sur Arte au sujet de l'airsoft, et ce se passait à côté de chez moi lol!!!
Ca me brancherait bien, par contre la moyenne d'age.....a l'air relative basse......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 15:52
Sujet du message:
|
|
facon de parler
moi je peut pas en faire legalement , j'ai que 17 ans et l'airsoft est interdit au moins de 18 ans... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:17
Sujet du message:
|
|
interdit au -18 ans ??? ah bon ??? je savais pas....parce que ds le reportage que j'ai vu, ils étaient + jeunes que ça.....c'est pour ça que ça m'a paru bizarre !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | interdit au -18 ans ??? ah bon ??? je savais pas....parce que ds le reportage que j'ai vu, ils étaient + jeunes que ça.....c'est pour ça que ça m'a paru bizarre !!! |
ben faut dire que les flics son hyper reglo la dessus (hum hum), et puis a la limite tu t'en fou de pas avoir le droit, au pire, suffit que tes parents disent qu'ils acceptent que t'en fasse et ils peuvent plus rien dire alors...
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 20:35
Sujet du message:
|
|
mais LOL !!! ya une MG42............mais la , ça calme net !!!
1495 $ !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 21:00
Sujet du message:
|
|
toute en bois et metal , avec de bonne finition et qui fonctionne a gas en blowback...
c'est une bonne alternative si on fait de la reconstit et de l'airsoft  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Juil 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
autant acheter une vraie a ce prix là ... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 1:43
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Von Popov a écrit: | pendant 2 ans j'en faisais tout les weekend, c'était O_O, et puis un jours ca m'a blasé, et puis j'ai arreté ... c'est fou hein ? lol
mais c'est vrai que now ca me retempte vachement |
....rassure moi, tu te baladais pas avec un M16 quand même ?!?
Naaan j'déconne !!! sinon, fatalité, j'ai vu un reportage l'autre soir sur Arte au sujet de l'airsoft, et ce se passait à côté de chez moi lol!!!
Ca me brancherait bien, par contre la moyenne d'age.....a l'air relative basse......  |
j'avais un M16 Vn A1 ( model vietnam ) avec lance grenade et lunette de visée colt 6 chargeur 300 coups en bandouilliere, et je servais comme pourvoyeur M60 a un pote, j'avais des containeurs de 3000 billes , + un smith et wesson a gaz et un Kg9 automatique a gaz pour l'urbain . _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 9:29
Sujet du message:
|
|
hé hééé le truc de ouffff !!!
Un véritable arsenal ambulant !!!
C kler que ca doit etre sympa !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2006 1:30
Sujet du message:
|
|
visiblement mon ami vend des mp40 a 200€ _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2006 1:54
Sujet du message:
|
|
Himmreich a écrit: | visiblement mon ami vend des mp40 a 200€ |
automatique et electrique ???
parce que si c'est le cas je commande direct 0_O _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 11:49
Sujet du message:
|
|
je sais pas les détails il doit avoir un site internet je posterai l'adresse des que je l'aurai _________________ Himmreich
|
|
|
|
 |
|